Dos contre le mur, sans arguments.. Arrête un peu tes conneries, tu fais sans cesse chier ton monde. Ta critique n'est pas constructive et elle est encore moins neutre.
ok mais t nul
Juste, je respecte tottallement vos avis on est d'accord et je ne détient pas la vériter absolu.
Mais, justement, une fic c'est pour "amateur'' et, je trouve qu'il se débrouille bien pour un amateur justement.
Après, je sais pas si vous croyez vraiment à ce que vous dîtes ou non, mais si vous y croyez, je pense que vous vous référencez trop aux livres, bien sûr, la qualité n'est pas la même.
Et, juste une question, vous avez déjà écrit une fic?
Car, le niveau que vous avez l'air d'exiger n'est pas dans toutes les rues, seul deux fics que je connais on le niveau et sont faîtes par des mecs vraiment calé en français qui te font des critiques qui font pratiquement la taille du dernier chapitre.
Sinon, j'ai bien aimé malgré que l'histoire n'avance pas énormément.
"vous avez déjà écrit une fic?"
C'était une question rhétorique (enfin, on sait jamais).
Ce message ne m'était même pas destiné, alors…
Oui, il ne s'adresser pas à toi..
j'appelle pas ça des fics tellement ct nul dsl darky
Jalousie, quand tu nous tiens.
hier j'ai remarqué que t'avais fait un topic "je suis charlie"
j'ai ris
j'ai ris
Oui oui, merci de ta participation.
De toute façon, tu ne lis jamais rien.
Tous ce que je vois sur ce topic, c'est un gars qui écrit très bien des fics et qui n'est pas assé connu, deux rageux rempli de jalousie et un mec qui tu sais pas pourquoi il est là car, apparemment, il ne lis pas.
c'est pas ça je parle du hérisson
Et maintenant ça jalouse mon physique. Je trouve ça dingue, quand même.
Non je parle du hérisson
À quand la sweet ?
Le 21 juin 2015 à 12:37:36 towintheworld a écrit :
Non je parle du hériss
Il aime vraiment les hérisson.
Je ne sais pas, Mademoiselle Chouette.
C'est ce qu'a dit ta mère quand tu es né non ?