popopooo
Joré pa émééééé
Au moins il dit plus rien.
Tu est vraiment efficace!
Punaise, cette technique a du demander des années d'entrainement!
Loooool T'en a d'autre des fausses vannes ?
Ah bah ça insulte les mères ! Tu vaux pas grand chose, dis donc. Tu n'as vraiment pas de race, mon pauvre.
Ça part dans la gratuité, là.
Il vient faire chier les gens derrière son pc et il parle d'avoir une vie le pauvre type, laisse moi rire trente secondes.
Bah forcément, qu'il a une vie ! Qu'est-ce que l'on croit ? Qu'il est en manque fervent d'attention et qu'il essaie de se rendre intéressant sur un forum mort, parce que le pauvre n'a pas d'autre moyen de défouler son désespoir et sa frustration de la vie et d'affronter l'absurdité du monde ?
C'est une bien belle imagination que nous avons là.
Disons que michou n'accepte pas les critique, intéressantes ou non, venant de toi.
Je n'ai pas insulté ta mère, garçon. Et qu'elle soit morte ou pas, je m'en contrebalance. Sur ce, bonne journée à toi.
Calme toi hein michou j'te prend 1v1 irl ( c un jeu sa s'appelle les sims)
Sérieux les gars faudrait ptetre un peu arrêté ce genre de comportement quoi ça fais pitié grandissez quoi, vivez votre vie au lieu de poster des messages totalement immature et dénué d'intérêt vous verrez il a beau faire chaud en ce moment vous verrez à quel point sortir de son pc est génial plutôt que perdre sa vie à clasher bêtement....
Je plussois
De même
+1
Oublie pas qu'il est aussi question dz toi twtw
Je suis d'accord.
Parle moi mieux sinon je te prie de croire que tu vas décoller
I believe i can fly!! Tu m'a fais bien rire. Je note tes menaces, face de pet