Et c'est MADEMOISELLE
Shadow what the fu*k! pourquoi me dire ça? ^^
Darknes peut-etre que tu dessinais des choses macabres etc... mais tu n'a pas une tendance suicidaire, les profs savaient qu'elle tente de se suicider ça fait depuis 4ans, cette année elle est aller en hôpital psychiatrique car en cours de sport (elle n'aime pas ça) elle a sorti un cutter et à commencer à se tailler la main! (on a tellement crier fort que tout le monde est venu) bref après ça elle est partie. Ensuite l'année dernière elle sait ramené avec un coteau dans son sac pour "agresser" le prof de sport mais bon des filles de ma classe l'ont dit au prof. Alors elle s'est plus inquiétant que toi. '-'
Non, moi j'avais juste un penchant pour le gore.
Mais c'est chaud, tout de même. Vous avez des nouvelles ? :o
j'ai deux de mes potes qui se mutilent. Genre a se taillaider le bras pour chaque moment un peu difficile. la préfere faire plein d'entailles, sur le coup, pour se "défouler". le second préfere faire qeulques marques, plus profondes. c'est ps facile tous les jours, quand une des deux viens en cours avec du sparadrap autour de l'avant bras
pareil pour moi. Surtout en latin :D
et oui elle en est sorti depuis quelque temps et les prof ont décidé qu'elle choisissait les cours ou elle allait donc c'est que arts plastique et physique-chimie (je sais pas pourquoi) bref je la vois que en arts plastique car je suis pas dans le même groupe qu'elle pour la physique
Un nouveau chapitre. Je ne sais pas trop, Mademoiselle Chouette m'a kidnappé et ne veut plus me lâcher. :3
Autrement, demain la suite je pense.
Je vous donne même un petit passage.
"-Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, Ryuk, grogne une voix grave, sauvage.
- Non, corrige une voix féminine, et douce. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Sans espoir, la vie n'est rien.."
Bonne soirée.
Je dit ça car, les professeur peuvent insinuer que c'est "bien'' avec une bonne note.
Alors que, à l'inverse, si c'est une mauvaise note, c'est "mal''.
Mais sinon, elle à une maladie mental ou c'est juste une suicidaire?
juste suicidaire
Ah, mais non. La note est de toutes les manières sur le rendu final. Un prof ne peut pas lui coller une mauvaise note alors qu'elle respecte les consignes, sous prétexte de l'encourager dans sa démarche suicidaire (pas sûre que ça se dise, ça ).
Du coup, s'il y avait quelque chose à faire de la part des prof', c'est en parler avec elle et avec les CPE. :o
Elle a vu tout le monde dans notre collège (CPE, infirmière, profs, directeur etc....)
Je suis d'accord pour la note mais le professeur peut quand même essayer de lui faire faire un autre dessin au moment de la création.
"Notre monde est rempli de légendes , des Dragons anciens aux animaux qui parlent. J'ai toujours pris les derniers comme de banals contes destinés aux enfants , et pourtant...''
Ryuk , pensées sous la pluie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les coups résonnaient effroyablement , suivis de petites plaintes douloureuses. Edwin tapait depuis près de deux heures sur les barreaux épais de la cellule. Il savait parfaitement que cela était inutile , mais ça occupait son esprit , et apaisait sa hargne.
- Et si nous parlions , dit finalement Skell après un énième coup de poing infructueux. Comment s'est passée ta rencontre avec Ryuk , la première fois ? Le jour A ?
Edwin la regarda , légèrement étonné. Son expression avide ne le détrompa pas. Elle était curieuse , et comme beaucoup , souhaitait des informations sur le jour A. Le jour A... il plongea dans ses pensées , le transportant des années auparavant, quand il n'était encore qu'un jeune enfant..
- EDWIIIIIIIIIIIN !!
La journée avait débuté ainsi , il s'en souvenait. A son habitude , il sortait de chez lui après un copieux déjeuner. Il faisait partie de la première génération des pionniers qui s'étaient mis en tête de conquérir les Terres Sacrées. Et , à son habitude à elle , elle l'avait attendue devant chez lui... C'était donc elle qui criait son nom de façon aussi obscène.
- Bonjour , Techoa , dit il d'un ton détaché. Comment tu vas ?
C'était un jeune homme de treize ans. Ses cheveux blonds atteignaient sa nuque , et sur son visage figurait généralement le masque de lassitude et de désinvolture qu'ont les gens de son âge. Généralement ronchon. Il n'aimait pas la colonie des Terres Sacrées. Il faisait tout le temps chaud , sans parler de l'atmosphère épaisse et étouffante qui régnait. La colonie était constituée d'une centaine de tentes. Ses parents disaient toujours "Un jour , ce sera une grande ville ici. La première !" D'un air fier et écœurant. Mais il y trouvaient quoi à ce coin pourri ? Sans parler de l'organisation. De gigantesques palissades contournaient les tentes éparses. En bois. Ben voyons. Cela dit , cela faisait bien cinq ans qu'ils étaient ici , et hormis quelques uroktors , ils n'avaient eu à déplorer aucune attaque , alors.. Mais il avait entendu les vieux de la colonie parler de Dragons gigantesques , plus grands que des montagnes ! Si l'un d'eux attaquait , ils seraient dans la panade..
- Tu penses à quoiiiiii ? Demanda Techoa en le dévisageant d'un air curieux. Il soupira. Bien qu'ayant le même âge que lui , elle faisait preuve d'une innocence à toute épreuve. Elle était le genre de personne à croire qu'il y avait un ciel bleu derrière la fumée. Et à croire qu'on pouvait devenir le vent , et chasser la fumée.
- Nous serions bien embêtés si un Légendaire attaquait la colonie , dit il finalement.
- Mais non ! dit elle. Il y a les chasseurs , et puis si on a une attaque , tu me protégeras , hein ?
- Sûrement , oui , dit il en riant. Les monstres , je les terrasse à mains nues !
- T'es le plus fort ! s'écria t'elle en rigolant et en le serrant entre ses bras.
Il se mit à rire aussi. Après tout , on n'était pas si mal ici.
La journée s'était déroulée ainsi , paisiblement. Ils avaient vadrouillé à travers la tente , avaient donné un coup de main à la ferme en pleine expansion , avant d'aller voir les chasseurs s’entraîner, comme tous les jours.Ces derniers les avaient d'ailleurs salués. Techoa avait même eu le droit de monter sur les épaules du plus costaud d'entre eux ! Un véritable colosse , il maniait la morpho-hache comme une brindille. Ce spectacle les fascinait. Le choc des armes , les ordres donnés , la coordination dont ils faisaient preuve lors des chasses.. un jour , lui aussi sera un chasseur. Ses bras malingres ne lui permettaient pour l'instant pas les moyens de manier une arme , mais il avait une dague chez lui , et il s'exerçait à son maniement tous les soirs. Soigneusement cachée sous son oreiller , son grand père lui avait donnée avant qu'iIs ne partent pour la Colonie. Ce dernier avait tenté de dissuader les parents d'Edwin de partir , mais rien n'y avait fait. Ils était persuadés que leur avenir se trouvait là bas.
- Ecoute , dit Techoa avec un grand sourire. Ils font la fête là bas !
En effet , on pouvait entendre des cris de liesse à l'autre bout de la colonie , soit à l'endroit d'où ils se trouvaient. Des cris de liesse ? Les cris de liesse ne sont pas aussi douloureux habituellement non ?
Une corne de chasse sonna.
Son coeur rata un battement. Puis un deuxième. Une attaque !
- ON NOUS ATTAAAAAAAAQUE ! Cria t'il à tue tête , s'attirant le regard étonné des chasseurs qui s'entraînaient.
- Mais non , jeune fou , dit l'un d'eux en le prenant par l'épaule. C'est la corne pour le dîner ça !
- Ils doivent avoir très faim pour crier comme ça alors , dit Edwin d'un ton exsangue. Et puis..
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelque chose faisait trembler la terre. Non , c'est la palissade qui bronchait. Quelque chose tapait sourdement dessus. Autour de lui , les chasseurs s'agitaient.
- Qu'est ce que c'est ? demandait l'un d'eux. Vous pensez que c'est un Légendaire ?
- Non , affirma un autre. Il aurait tout simplement volé par dessus.
- Si c'est un Akantor, il ne volerait pas par dessus.
- Tu sais très bien que si c'était un Akantor , il l'aurait tout simplement défoncée en un coup de patte cette foutue planche en bois ! s'emporta un vieux chasseur. Non , ça a l'air d'être.. Eh bien , Techoa , que t'arrive t'il ?
Elle désignait , l'air livide , un homme qui venait d'arriver au pas de course , emmenant avec lui l'odeur caractéristique de chair brûlée.
- Un Alatréon... Fuyez , pauvres fous ! Articula t'il péniblement.
- Que se passe t'il , Gandalph ? Interrogea le vieux chasseur.
- Nous sommes attaqués , dit il en combattant le mal qui le rongeait. Des morts partout.. Quartier Sud dévasté.
Boum...
Les mots sonnaient comme un gong douloureux dans le cerveau d'Edwin. C'est là où ils habitaient , lui et ses parents.
Boum...
Le bruit assourdissant de la palissade continuait.. Il se sentit vaciller , avant de se ressaisir. Ils n'étaient peut être pas morts. Autour de lui , les chasseurs s'agitaient , équipant leur armures , et sellant les chevaux à toute vitesse.
- Je viens avec vous , dit il d'un ton décidé.
Ses paroles se perdirent dans le vacarme. De toute façon , personne ne l'aurait écouté.
- Les gamins !
Le chasseur gigantesque les avait interpellés.
- Un messager a été envoyé pour quérir de l'aide. Enfuyez vous vers le nord , tout au Nord , jusqu'à la palissade. Vous y serez en sécurité.
Boum..
Techoa se mit à pleurer. Edwin la prit dans ses bras , tentant vainement de la réconforter.
- Monsieur ! Dit il timidement au chasseur. Mes parents sont du quartier Sud , et ceux de Techoa aussi. Si jamais..
- Oui , dit le chasseur en refermant son heaume. Bien sûr. Ah , oui ! Dit il avant de partir. Quand vous serez à la palissade , dirigez vous vers l'endroit où ça tape.
- Vous êtes devenu fous ? S'insurgea Edwin.
- Non , affirma la montagne. C'est un vieil ami à moi qui cogne..
Il talonna sa monture , laissant les deux enfants terrifiés sur place. Edwin se morigéna intérieurement. Allons bon. Cet imbécile parlait comme si tout était perdu. Un monstre , contre une vingtaine de chasseurs ? Tout de même , ils allaient bien s'en sortir !
- On fait ce qu'il dit ? Demanda Techoa.
- Oui. Toi , tu fais ce qu'il dit. Moi , je vais chercher mes parents , affirma t'il d'une voix forte.
- Mais tu vas te faire tuer !
- Non. Va ! On se rejoint vite.
Et il s'en alla en courant. En vérité , il était inquiet. Si il se retrouvait face à l'Alatréon , comment ferait t'il ? Il espérait que les chasseurs en seraient venus à bout d'ici là.
Il continua à courir jusqu'à ce que ses poumons crient grâce. Il s'arrêta , plié en deux , pour reprendre son souffle. Mais où étaient passés les gens ? Tout cela lui semblait bien trop calme. Un spectacle chaotique s'offrait à ses yeux. Le monde n'était que flammes. Les tentes étaient réduites en cendre , et on voyait ça et là des monceaux de corps qui décoraient le sol tels des fleurs macabres.
Une explosion retentit derrière lui , ainsi qu'un rugissement. Long et terrifiant. Un cri qui apportait la fin du monde avec lui. Un coup furieux asséné à la palissade lui répondit. Edwin était terrorisé. Recroquevillé sur lui même , il priait pour ce que ne soit qu'un cauchemar. Ses parents étaient sans doute morts. La colonie était réduite en cendres.. ils allaient mourir , lui et Techoa. Techoa !
Il bondit sur ses pieds. Il l'avait complètement oubliée. Il fit demi tour , et s'élança à nouveau avec l'élan du désespoir. Les larmes traçaient des sillons sanglants sur son visage maculé de cendres. Pourvu qu'elle soit en vie..
Alors qu'il courait , il entendit la palissade craquer au loin. Quoique ce soit , ou qui que ce soit , il avait réussi. Son coeur fit un bond.. Techoa !
La jeune fille courait vers lui , terrorisée. Plein d'espoir , il accéléra sa course. Il s'arrêta , frappé par une horreur infinie. C'était donc ça un Alatréon..
Sa silhouette immense formait une ombre gigantesque dans la fumée que les flammes dégageaient. Chacun de ses pas faisait trembler le sol. Il se tourna soudainement vers..
- TECHOA ! Cria Edwin. BARRE TOI !
Elle n'eut pas le temps de s'esquiver. L'Alatréon la plaqua au sol de son immense patte griffue et noire, avant de la prendre dans sa gueule , presque avec délicatesse.
Ses os firent un bruit répugnant quand ils se brisèrent. Elle n'eut pas le temps de souffrir , sectionnée en deux. Son torse rebondit mollement sur le sol. Ses yeux vitreux fixaient d'un air brisé Edwin. Du sang coulait de la gueule du Dragon.
Edwin recula d'un pas. Ce ne pouvait être possible.. Pourquoi.. Pourquoi Techoa ?
L'Alatréon se tourna vers lui. Prit d'une frayeur sans nom , Edwin hurla. A mesure que l'Alatréon s'avançait vers lui , il reculait. A vrai dire , le Dragon jouait avec lui. Il avançait à petits pas , comme s'amusant de sa terreur , le forçant à battre en retraite. Edwin comprit que c'était inutile. Il vit la bête lever la patte.. C'en était fini de lui. Techoa , ses parents.. A quoi cela lui servirait t'il de vivre , de toute façon ? Il ferma les yeux , priant pour que sa mort soit rapide. Il sentit la griffe de l'Alatréon lacérer violemment le côté gauche de son oeil. C'est tout ? Il pensait que ce serait plus douloureux.
Il ouvrit timidement les yeux , et ce qu'il vit l'effara. Un jeune homme , à peine plus grand que lui , se dressait devant lui , faisant rempart de son arme entre la patte du Dragon et sa tête. Il tenait son arme , une grande épée , à une main. Il avait paré le coup aussi aisément que s'il avait été asséné par un nouveau né. Les cheveux noirs parsemés de mèches blanches , il avait un regard pâle, et un air décidé. Une aura de puissance émanait de lui. Cet homme.. L'Alatréon recula , l'air déçu.
- Ca va ? Demanda l'homme.
- Oui , dit Edwin. Enfin , je crois.
- Menteur.
Il se tourna vers lui , rengainant son arme. Il le prit dans ses bras , le portant sans ménagement. Edwin ferma les yeux , pour la seconde fois de la journée. Quand il rouvrit les yeux , il était hors de la colonie. De l'autre côté de la palissade , sur une haute colline. Il pouvait voir d'ici l'Alatréon , qui poussa un hurlement victorieux. La colonie était dévastée. Tout n'était que flammes et chaos. Son sauveur se tenait près de lui , lui serrant l'épaule.
- Tu t'appelles comment ? Demanda t'il craintivement.
- Ryuk.
Il n'articula plus un mot malgré toutes les questions que pouvait lui poser l'enfant. Il se retourna , entendant des bruits de sabots derrière lui. Les chasseurs qui étaient censés venir en soutien.
- Vous êtes un peu en retard , dit Ryuk de sa voix gutturale.
- Nous..
- Silence. Cet enfant est le dernier survivant de la colonie. Ce jour sanglant restera gravé dans les mémoires. Occupez vous en comme s'il s'agissait de votre propre fils.
Et il disparut , tout bonnement.
Quelques heures plus tard , Edwin apprit que Ryuk était ce que l'on appelait un Saigneur de Dragons. Il se promit de le retrouver.
Encore un très bon chapitre.
prob tickle ?
tickletickle, si ton seul but est d'insulter les gens gratuitement, je te propose gentiment de ne plus revenir sur ce topic. Gentiment, parce que je suppose que tu n'es qu'un enfant. Si tu es adulte, ou même adolescent, c'est inquiétant.
Merci, mr_Console.
Allez
So nice this history
+1