Nice:-)
Ryuk je veux participer aux combats
Aah le Yian Kut Ku ! Magnifique poule sans plume !
Je verrai comment je peux te faire participer. Peut être pas à la première ronde, mais à la deuxième, avec l'équipe.
"Le premier Saigneur de Dragon était un fils d'Alatréon. Il a disparu peu après la fin de la Grande Guerre."
Histoire des Terres Riches , 1 er Volume.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ryuk hoqueta. Sa vision se brouilla , ayant à peine conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Il cracha un flot de sang. Liam avait saisi son arme , la force du désespoir guidant son bras. Nyan s'était également jeté dans la bataille , de même qu'Edwin et Skell. Ryuk ferma les yeux. Comment cette après midi avait elle pu dégénerer...
Skell venait de pénétrer dans l'arène. Elle faisait face à un Grand Baggi. Similaire à son cousin le Grand Jaggi , le Grand Baggi vivait dans les Terres Gelées. Seuls quelques ermites y vivaient , suivant les coutumes des premiers pionniers qui furent leurs parents. Ryuk aimait bien ce monstre. Son cuir bleu était recouvert d'une épaisse fourrure d'un bleu plus foncé. Son regard jaune témoignait d'une grande intelligence.
Skell se débrouillait bien. Elle repoussait sans difficulté les assauts du Grand Baggi. Elle avait elle aussi eu droit au talent de Rokdur. Une Morpho-hache noire comme la nuit , qui semblait aspirer tout espoir de survie. Elle maniait aussi bien la hache que l'épée , et poussait quelquefois un cri de joie histérique.
Skell avait changé. Désormais calme et réfléchie en dehors du combat , elle faisait preuve de sauvagerie lorsqu'elle saisissait son arme. De sauvagerie , et d'histérie.
Elle avait encore beaucoup à apprendre , mais elle s'améliorait , petit à petit. La sagesse viendrait avec le temps. Plongé dans ses pensées , il n'avait pas entendu Rokdur arrivait. Ce ne fut que lorsqu'il entendit Liam le saluer qu'il comprit qu'il y avait un problème. Rokdur grommela un bonjour évasif , avant de s'assoir derrière Ryuk. Son coeur fit un bond. Cette odeur.. Ce n'était pas celle de Rodkur !
Il comprit le danger trop tard. Une épée jaune lui avait transpercé le coeur.
Liam avait crié. Skell , qui l'avait entendue , avait rompu le combat , s'était démenée contre les gardes pour qu'ils la laissent passer. Risée du public qui ne comprenait pas , elle se fit rejeter plusieurs fois avant d'abandonner. Elle regarda les gradins où se déroulait le combat. Une dizaine de mètres la séparaient du sol. Si elle devait passer , ce ne serait pas par là. Elle regarda à nouveau les gradins. Pigos s'était mêlé du combat , de même que Nyan et Edwin. Les gardes également. Ryuk , l'épée transperçant sa poitrine , avait les yeux dans le vague. Pourquoi diable sa régénération ne marchait pas ? Elle comprit au même moment. Il fallait retirer l'épée. Sans celà , ses extraordinaires capacités de guérison ne prendraient pas le dessus sur la blessure.
Elle prit sa décision au même moment. Elle dégaina son arme , et se dirigea d'un air belliqueux vers les gardes. Ces derniers la laissèrent passer sans un mot. Ils venaient de prendre conscience de ce qui se tramait.
Elle courut avec l'énergie du désespoir vers les gradins. Les marches lui parurent interminables. Lorsqu'elle apparut , le combat tournait au drame. Liam , une horrible blessure au ventre , se traînait par terre. Elle perdait du sang à flot. Nyan rivalisait d'agilité et de sauvagerie ,esquivant les coups d'épée de l'ennemi. Skell ne perdit pas de temps à analyser la situation. Le temps viendrait après. L'adversaire ne semblait pas s'être aperçu de son arrivée , trop occupé avec Pigos qui se déchainait. D'autres chasseurs s'étaient joints à eux , mais l'ennemi résistait tout de même. Qui diable pouvait il être ?
Ryuk cracha un autre flot de sang. Il avait vu Liam se faire blesser, blessée par un coup de dague portée au ventre. Il avait tenté de retirer l'épée. En vain.
Il savait que la blessure ne serait pas mortelle. Il pouvait rester éternellement épinglé à ce fauteuil. Seulement , l'épée n'était pas normale. Imprégnée de la puissance d'un Dragon ancien , elle diffusait en lui de puissantes ondes de douleur , sapant sa force et son énergie. Ses adversaires devaient être bien renseignés...
La douleur reflua au même moment où l'épée fut retirée de sa poitrine. Sa guérison fut quasiment instantanée. Il se leva d'un bond , et tomba face à Skell , qui lui offrit un sourire timide. Ses yeux se tournèrent ensuite vers le combat.
Ses alliés étaient mal en point. Il tâcha de ne pas regarder Liam se vidant de son sang. Il ne fallait pas qu'il perde son sang froid. Pigos se tenait légèrement à l'écart. Son arme , une lance , était inutile en combat rapproché. Edwin s'était emparé des doubles lames de Liam , et tentait tant bien que mal de tuer l'homme. Ce dernier esquivait les coups aisément. Une autre chasseresse , blonde , les yeux verts , s'était joint au combat à ses côtés. La donne ne changeait pas.
Les traits de Rokdur se brouillèrent soudain. Un homme de haute stature prit sa place. Une pupille jaune cerclée de noir se fixa sur lui. Un rictus dévoila des petites dents pointues. Des cheveux rouge entouraient un visage maigre et émacié. Ce n'était possible...
Ryuk s'avança , poussant sans ménagement Edwin et la jeune chasseresse. Ils allaient se faire tuer à ce rythme.
La suite se déroula comme dans un rêve. L'homme , surpris , ne fut pas assez vif. Ryuk lui assena un coup de poing phénoménal , pénétrant son torse. Il la retira , arrachant son coeur par la même occasion.
L'homme ne s'effondra pas. Il recula d'un pas , sonné. Il mit un genou à terre , avant de rire , du sang perlant entre ses dents d'ivoire.
Ryuk le fixa. L'homme se releva , tout sourire et lui adressa ses mots qui résonnèrent comme un coup de tonnerre :
- Le Fils des Alatréons n'est pas mort , Fils D'Amatsu. Hogur rahkji fisqa Luip !
Un dernier rire , et il disparut.
Ca sent le drame
Liam…
Enfin ils sont un peu mis en difficulté
"Le Jinouga apprivoisé fait un parfait animal de compagnie. Vous n'aurez plus à vous inquiéter des piqures de Bnahabra.Et quelle classe !"
Mémoires de Voyages de Ryuk.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Putain ! Gueula Skell.
- Calme toi , lui assena Edwin. Tu connais Ryuk aussi bien que moi. Ils vont bien.
Après la disparition du fils de L'Alatréon , Liam avait perdu connaissance. Ryuk , le regard vide , était resté bloqué un moment sur son corps inanimé. Elle respirait encore , mais difficilement. Ryuk s'était mis à trembler. De la tête au pied , sauvagement. Alors que Pigos s'apprêtait à lui divulguer des paroles rassurantes , Nyan l'avait arrêté.
- Tu ne connais pas Ryuk , lui avait t'il dit. C'est un Saigneur de Dragons. Comprends tu ce que ça veut dire ? Il a brisé à lui seul l'armée des Terres Arides. Il a brisé à lui seul un Kushala Daora , en jouant avec lui comme un chien se joue d'un chaton. Son esprit est aussi innaccessible pour nous que la Lune l'est aux humains. Il est...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ryuk avait hurlé. Non pas un hurlement humain. Un hurlement sauvage. Un hurlement bestial. La pluie avait commencé à tomber. Ryuk respirait avec difficulté , tenant le corps de Liam pressé contre lui. L'avait lâchée. Elle respirait encore. Il avait hurlé une nouvelle fois. Le silence était désormais la religion de l'arène. Le sable blanc transformé en vasque boueuse. La tempête s'était levée. Les yeux de Ryuk , habituellement d'un bleu argenté étonnant , étaient devenus gris. Il avait assené un coup de poing dans le mur de l'arène. Il l'avait brisé sans effort , créant une brèche immense. Il était retourné près de Liam. Elle ne respirait plus. Skell , agenouillée près d'elle , avait effectué un signe de négation de la tête. Ryuk ne lui avait pas accordé le moindre regard. Il avait pris Liam dans ses bras , et avait disparu. Longtemps après , la tempête s'était apaisée.
Ils étaient rentrés à la taverne. Rokdur les avait rejoints , Pigos et la chasseresse aux yeux verts les avaient suivis. Démotivés. Brisés par le désespoir de Ryuk. Les traits fermés , aucun mot n'avait été prononcé , jusqu'au juron retentissant de Skell. Ils étaient sortis de leurs pensées comme l'on sort d'un sommeil compliqué.
- Dites moi , ce Ryuk... C'est bien le Saigneur de Dragons dont tout le monde parle ? Demanda une voix fine.
Les regards se tournèrent vers la chasseresse aux yeux verts. De taille moyenne , fine , elle dégageait un charme puissant. Ses yeux verts pénétrants se fichèrent comme deux flèches d'émeraude dans le coeur de chacun des compagnons.
- Qui d'autre ? Demanda Rokdur d'une voix rauque. T'as pas vu ce qu'il a fait au mur ?
- Justement , continua la chasseresse. Jusque là , bien des légendes couraient sur lui. La défense brisée du Jhen Morhan , le jour A , le Lao Shang Lung qu'il aurait mis en déroute à main nue.. Tant d'exploits sans aucun nom à poser dessus. Pourquoi se révéler maintenant ?
- Tu es trop curieuse , lui dit abruptement Edwin. Qui es tu pour commencer ?
L'inconnue lui décocha un sourire ravageur.
- Je m'appelle Judith. Je n'ai pas de titre particulier , je suis juste une chasseresse.
- Je la connais , interrompit Pigos. Elle est digne de confiance.
Rokdur soupira bruyamment. Une longue discussion s'engagea entre Judith et Pigos , et les compagnons de Ryuk. Avides de questions , ils étaient intarissables.
- A main nue ?! S'exclama Pigos. Ce n'est pas humain...
- Il n'est pas humain , confirma Nyan. C'est un Amatsu dans le corps d'un humain. Lui même ne sait pas ce qu'il est exactement , finit il en haussant les épaules.
Loin de là...
Ryuk courrait , Liam dans les bras. Le sang lui battait les tympans , son coeur prêt à exploser. Non par fatigue , mais d'inquiétude. Il poussa un nouveau cri. Pas un cri. Un appel. Un chant pour qui sait écouter.
Pas de réponses. Il continua de courir , infatigable. Lorsque le coeur de Liam avait cessé de battre , il avait cru sentir le sien mourir. Il n'avait pas arrêté de battre. Son poul était faible , mais elle était encore vivante. Le temps pressait néanmoins. Il s'essuya les yeux d'un revers de main , la pluie lui troublant la vue. Il se rendit compte que ce n'était pas la pluie , mais des larmes. Il les laissa couler.
Un soupir. Liam ouvrit les yeux. Ses yeux noirs se fichèrent dans ceux de Ryuk. Ce dernier ralentit le rythme , et l'embrassa sur le front , la plongeant dans un sommeil tranquille.
Il n'avait pas le choix. Il ne savait pas dans quel état elle serait quand elle se réveillerait , mais c'était une question de vie ou de mort. Il l'avait plongée dans un état proche de la mort , un état dont lui même était revenu. Plusieurs fois , quand il était jeune... Il se plongea dans ses souvenirs.
Lors de sa première défaite , il avait vingt ans. A l'époque , il n'était encore qu'un enfant aux yeux des Amatsu. Ainsi , ils sortaient rarement du nid. Il était issu d'une couvé de trois Amatsu. Deux frères , une soeur. Et lui. Les Amatsu l'avaient accepté , lui qui était si différent. Non sans surprise , mais leur sagesse ancestrale leur avait dicté de ne pas le tuer. De l'élever comme si il était né Amatsu.
Il se souvenait regarder ses frères et soeurs fendre les airs avec envie. Un jour où son père se consacrait à leur enseigner les rudiments du contrôle des courants , il s'était esquivé. Il était parti loin de leurs grottes . Il était resté un moment sur les lieux de sa naissance , un pilier tellement haut qu'il tutoyait les nuages. Les restes de son oeuf bleu glacé siégeaient encore ici. Il était ensuite allé s'aventurer. Il s'était enfoncé profondément dans une forêt , jusqu'à rencontrer un monstre qui l'avait laissé pantois. Un Rathalos. Il n'avait pas eu le temps d'esquisser le moindre geste. Un jet de flamme l'avait frappé de plein fouet. L'animal s'était ensuite enfui , le laissant à moitié mort. Il s'était réveillé dans leur grotte , qui se situait haut dans le ciel. Le regard furieux , son père lui avait infligé une correction dont il se souvenait encore.
Ryuk courait encore. Il leva les yeux. Il cria une nouvelle fois. Cette fois ci , un cri lui répondit. Inquiet. Il accéléra encore , avant de sauter. Un saut vertigineux. Ombre blanche fugace. Ryuk atterrit sur un Amatsu. Son père.
Flèche blanche foudroyante , l'Amatsu file droit vers les Terres Eternelles. L'endroit qui a vu Ryuk naître.
Très bons chapitres je me suis vraiment plongé à fond dedans c'est vraiment très bien! Impatient de voir la suite de cette tragique histoire! Je veux continuer à tuer du monstre dans l'arène!
Nyaaaaaaa:snif2:
Liam...:ange:
Vivement la suite !
"Les Humains ont une façon d'aimer particulière à eux. Ryuk m'a rapporté qu'ils changeaient régulièrement de femelle. Chez les Amatsu , nous aimons une seule femelle , et fendons les airs à ses côtés pour le restant de notre vie. Sentimentalement , les Humains sont plus monstrueux que nous. La liberté s'écrase face à l'argent , et la Lune qui brille n'est plus qu'un satellite. C'est tellement plus."
Comulonimbos Egaun Luip , Pensées sous la pluie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pauvre bête si fragile...
- Elle va s'en sortir ?
- Quelle idée aussi , d'avoir des écailles aussi ridicules. C'est tout mou.
- C'est de la "peau". T'as vu , elle a pas la même couleur que Ryuk !
- Chut , regarde , elle ouvre ses petits yeux. C'est trop mignon !
Liam ouvrit péniblement les yeux. La dernière chose dont elle se souvenait , c'était les bras de Ryuk , et ensuite , plus rien. Le noir complet. Elle se frotta les yeux , et regarda avec attention où elle était. Elle eut un sursaut d'effroi. Trois immenses Amatsu la regardaient avec curiosité. Ils sursautèrent également , s'éloignant précipitamment.
- Regarde , elle est peut être violente !
- C'est rigolo , t'as vu comme elle a sauté sur place !
- Moi aussi , je peux le faire , regarde.
Sous les yeux effarés de Liam , les trois Amatsu se mirent à tenter de faire des petits bonds sur place. Leur corps étant dépourvu de pattes , ils se trémoussaient sur place plus qu'autre chose. Ils se tournèrent alors les uns vers les autres , formant une sorte de petite assemblée. Ils se tournèrent à nouveau vers Liam , et recommencèrent leur petit numéro.
Elle se désintéressa vite du spectacle des Amatsu pour se pencher sur le lieu où elle était. Elle crut d'abord qu'il faisait nuit. Elle comprit vite qu'elle était au centre d'une immense grotte , dont la voute était tellement haute qu'on pourrait aisément la confondre avec le ciel. Une grotte qui , hormis sa taille , était somme toute assez banale.
- Mais putain , vous foutez quoi là ?
Cette voix.. Liam tourna des yeux brillants vers la sortie de la grotte. C'était lui. Ryuk. Ses cheveux noirs parsemés de blanc en bataille , son regard si particulier , et cette impression de puissance qui émanait de lui.. Son coeur s'emballa.
- Votre rôle n'était il pas de veiller sur Liam pendant mon absence ?
Le plus grand Amatsu des trois prit la parole. Une voix grave , mesurée.
- Monsieur Ryuk ramène une femelle à la maison , alors monsieur Ryuk se croit tout permis ? Môssieur Ryuk se la pète ? Môssieur Ryuk...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Môssieur Ryuk s'était jeté sur lui , en riant aux éclats. Les deux autres Amatsu se joignirent à eux , formant une belle pagaille.
Liam était émerveillée. Elle venait de se rendre compte qu'elle comprenait les Amatsu. Elle sentit une présence sur son épaule. Flocon ! La petite chouette blanche avait dû la retrouver , elle ne savait par quel moyen. Elle pensait qu'elle était partie. Après tout , ce n'était qu'un animal. L'oiseau se frotta affectueusement contre sa joue.
Entre temps , la bataille entre les Amatsu était terminée. Ryuk , hilare , et les trois dragons anciens toutes dents dehors , rugissant. C'était la première fois qu'elle voyait Ryuk rire comme cela. Elle n'y avait jamais pensé , mais tout Saigneur Des Dragons qu'il était , il avait lui aussi une famille. Une famille qui devait lui manquer , une famille qu'il ne voyait pas beaucoup. Elle se morigéna intérieurement , se promettant d'y penser un peu plus.
Ryuk se tourna vers elle avec un grand sourire. Il s'approcha d'elle , et la prit par la main. Ils se regardèrent un moment ainsi , yeux dans les yeux , avant de s'étreindre. Follement , sauvagement. Ils s'embrassèrent finalement.
- Liam , je te présente mes deux frères et ma soeur. Lui , dit il en désignant le plus gros , qui avait des écailles d'un rouge flamboyant , c'est Odnartr. Odnartr le Fougueux. Elle , c'est ma soeur , dit il en désignant un Amatsu qui avait des écailles bleu pastel , et légèrement plus petite que ses frères. Egora ! Très très douce.
- On parle bien d'Amatsu là ? L'interrompit Liam.
- Oui , pourquoi ?
- On dirait que tu parles d'humains.
- Tu sais , l'interrompit Egora, nous sommes une société au même titre que les Humains à la peau rose. Nous avons une hiérarchie , nous avons des sentiments. Nous ne sommes pas des bêtes !
Les deux autres Amatsu l'approuvèrent bruyamment.
- Et lui , continua Ryuk , imperturbable , c'est Redfou.
L'Amatsu en question avait des écailles d'un jaune électrique. Il semblait être le plus excité de la Fratrie.
- Ils ont le même age que moi , finit Ryuk. Et nous sommes encore considérés comme des enfants. Notre père , par exemple , a plus de cinq cent ans. Et il est dans la fleur de l'âge !
Liam sourit. Etrangement , elle se sentait chez elle.
génial:fete::bravo:!
A quand la sweet:bave:?
La suite, je ne sais pas. Quand j'aurai l'inspiration. Et la motivation. En ce moment, je me dédie à autre chose, qui me le rend bien. Ceci dit, je trouverai bien le temps d'écrire la suite ce week-end.
Je vois ce que tu veux dire
hey ben! ca post de la fic sur cette page
allez! a dans 1an
Bye
Et oui. Ça ne chôme pas par ici.
La suite ce week-end, peut être. Je ne sais pas trop. J'ai essayé d'écrire la suite Lundi, ça ne m'a pas convaincu.