T'as lu un peu la suggestion de ton "copain" ici :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012393-permettre-la-suppression-des-talc-a-tous-toutes-boite-a-idees.php
Vous parlez de démocratie sur forum : c'est du n'importe quoi ! Comment vous pouvez faire confiance à des personnes cachées derrière un écran : vous êtes d'une naïveté ahurissante ...
Cette idée est peut être applicable sur un petit forum indépendant, mais pas sur jv.com avec des milliers de pseudo différents, la possibilité d'avoir plusieurs pseudo par personne, et avec une moyenne d'âge de 14 ans !
Mon message a été supprimé? J'espère avoir fait une fausse manip plutôt que...
Je me reformule donc, Shin, tu demandais; comment faire confiance à un mec devant un écran? Et Kali? c'est pas un mec derrière un écran peut être? et on lui fait tous confiance! On n'a jamais dit que Kali faisait mal son travail, mais qu'il n'avait pas à tout faire à lui tout seul!
Je ne vos pas la difficulté d'intégrer 4 co modos au forum, ceux ci n'auront qu'un pouvoir on l'a bien assez répété.
Maintenez, vous vous confortez dans vos positions en prenant avec vous des personnes sans réelle opinion mais qui ne font que suivre, des moutons en vrai, mais bon, la n'est pas la question.
Cette idée ne vous plaît pas? Très bien, personne ne vous y oblige à voter, la proposition sera écrite dans la boîte à idée par Kristen ou moi-même et j'upperai chaque jour pour que le lien soit bien visible!
Le forum est en bon état, mais ça ne signifie pas qu'on peut pas faire mieux! Ptin les gars on veut tous la même chose!
A bientôt
Bordel mais on s'en fout de ton idée à la con, on en veut pas de ta colonie de pseudos modos sans pouvoir.
On en a marre t'a pas l'impression que vous n'êtes qu'une minorité a vouloir élire ces '4 sous modos sans pouvoirs' ?
Y'en a marre d'entendre dire 'Moutons' ou 'Le changement vous fait peur' c'est juste qu'on se tamponne de ton idée toute pourrie qui est impossible a mettre en place, que personne ne veut et qui entrainerait trop d'abus.
On en veut pas de ton truc t'a pas compris encore ?
Ça apporterais quoi, encore plus de flood.
On en a marre que tu t'obstines avec ça pour la soi disante raison que tu veux un forum propre.
Tout lem onde veut que le forum soi propre et en premier Kali, d'ailleurs il fait le ménage.
Mais non il était absent ces derniers jours donc t'en profites pour nous enfoncer ton idée encore une fois, idée de merde, dans le crane.
La seule solution si Kali se sent débordé c'est un second modo pas une petite famille de semis dieux qui voteraient pour décider quel topic supprimer ou non.
L'idée de plusieurs modos est déjà plus raisonnable que le système de vote. Mais bon, ca, c'est pas à nous qu'il faut proposer l'idée, t'façon mais aux admins
J'interviens juste pour calmer les ardeurs.
Je préfère largement l'idée d'une multi modération. Le problème est que le forum, en dehors de ces périodes de flood intenses, est actif raisonnablement. Donc pour une multi-modération, c'est tendu à la demande.
De plus, je ne me sens pas débordé. Après si je fais mal mon travail, qu'on me le dise tout de suite, je suis ouvert à toutes critiques. Je ne passe juste pas mes journées devant un écran à m'abrutir, ça m'aide aussi à garder mon sang froid face à certains énergumènes du forum. La vie sociale permet aussi une bonne modération, c'est mon avis.
Pour finir, ce ne sont pas tant les floodeurs et les TALC qui sont emmerdants. Ce sont les répondants. Fin du problème.
En outre, je suis ouvert à tout argument.
Moui Edayna... Tu sais être agressif ça sert à rien quand on veut parler, ne généralise pas le "je" au nous, vous êtes également une minorité à ne pas apprécier l'idée, et vous l'exprimez assez brutalement d'ailleurs.
Ce n'est pas une famille mais 4, ils n'auront pas le pouvoir de supprimer mais simplement de locker, pour qu'ensuite le modo voit si oui ou non ce topic doit être supprimé, c'est aussi simple que ça, et pourtant cette simplicité est bien trop complexe pour toi, alors ne participe pas au débat s'il te plaît, il n'y a qu'a voir a quel point tu aimes justement upper les topics de flood pour voir que tu ne comprends pas notre proposition.
Dernière chose, sortez de votre nombrilisme, vous ne parlez que de Kali! vous pensez aux autres forums du site? Je peux vous trouver un paquet de forum bien moins entretenu que celui-ci, alors vous trouvez que notre idée serait abusive ici? Eh bien mettons ce système dans les forums qui en ont besoin alors! Mais cela ce n'est pas à nous de décider c'est aux admins,
Je maintiens toutes les positions que j'ai tenu, dont celle qui parle de votre peur, sinon pourquoi ne pas au moins analyser l'idée? Vous ne répondez qu'a chaud, vous ne réfléchissez pas au bien que ça peut faire aux forums.
Bye Bye chers chasseurs.
Ps: Ca serait vraiment con de s'embrouiller pour une histoire pareille nan? Kristen a déja quitté le forum à cause de votre véhémence, on pourrait peut être au moins essayer de ne pas s'insulter
Ps 2 : Je supprimerai ma première proposition de la boîte à idée car inadaptée.
Ca ne sert à rien de s'énerver, on est là pour parler
Comme on l'a répété, on a jamais critiqué ton travail, et comme je viens de le préciser, cette solution pourrait peut être s'appliquer aux autre forums nécessitant, je suis d'accord avec toi Kali, je ne trouve pas ce forum mal entretenu, mais le fofo est jeune, et si on ajoutait d'autre sous modos que tu aurais donc sous ta tutelle (je plaisante), tu aurais moins de taf et les topics qui ont définitivement coulé et qui ont été oubliés pourraient enfin être lockés et supprimés.
"cette solution pourrait peut être s'appliquer aux autre forums nécessitant"
C'est le modo qui dit s'il en a besoin ou non d'un sous modo ou plus... :p
Nan je ne pense pas, peut être par fierté ou je ne sais pas, le modo ne dira pas qu'il a besoin d'aide, et en tout cas, s'il dit qu'il a besoin d'aide, il faut au moins que nous proposions cette idée pour qu'un système soit mis en place, car sincèrement je ne sais pas du tout s'il existe des forums avec deux modos, si?
Nous sommes loin d'être une minorité à ne pas apprécier ton idée et comme déjà dit, ça ne changera rien de créer un topic ici, va sur le forum suggestion, surtout si on regarde les réponses précédentes et ton désir d'éviter les embrouilles
Et il y'a énormément de forums avec deux modérateurs.
Good idée.
Bon nombre de forums sont en double modération oui. A voir, je pense que ça va se décider cette semaine.