CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée D'un vote Anti - Talc pour tous!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 20:42:08

Oui, sois plusieurs sous modo, 4-5 , soit mon système de vote, mais un seul modo ne peut gérer tout, tout seul :oui:

fifapro174 fifapro174
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 20:58:52

moi jsuis pour les 4,5 modo au moin on pourra kick certain trool bien chiant

Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:00:00

Moi je serais plus pour mon système, normal ^^ Pourquoi?
Parce que tout simplement, il y aura toujours de la population sur un forum un tant soit peu actif, alors que les modos peuvent partir sans donner de raison,

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:00:24

Ton idée ne marchera jamais :-(

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:01:39

Par contre je crois qu'un système de vote risque d'être difficile à mettre en place à cause d'abus qu'il pourrait y avoir

Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:17:56

exposer son opinion c'est bien, l'expliquer c'est mieux, quels abus? et pourquoi ça ne marchera jamais? Autant essayer, je préfère ma proposition que l'attente passive.

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:22:52

Je m'explique, si on laisse tout le monde voter, beaucoup risquent de supprimer des topics utiles pour emmerder le monde, si l'on laisse que quelque joueurs voter ( les joueurs de confiances donc ) je ne vois pas trop comment on mettrait ce système en place j'espère avoir été suffisamment explicite

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:24:08

Beaucoup trop de contraintes. Ce système est tout simplement impossible à mettre en place. Contentons-nous d'avertir le modo sur son topic pour qu'il fasse le ménage, comme on l'a toujours fait :hap:

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:24:49

Le plus simple reste donc de mettre quelques modo en plus ( idée qui devrait facilement passer vu que le forum de MH3 est dans le top 5 des forums la rédaction pourrait comprendre le besoin de plus de modos )

Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:28:51

Moui, je voyais une instance un peu plus démocratique plutôt que quelques modos en plus mais pourquoi pas à vrai dire...

Non, le vote serait pour tout le monde, et un seul vote ne suffirait pas pour supprimer un topic, la plupart des forumeurs sont raisonnables, il y aurait en effet des abus, comma dans tout systèmes, mais bien moins que ce que vous pensez, vous vous imaginez ameuter une foule pour un seul topic? moi pas

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:30:32

Après le plus simple resterais encore de tester cette méthode et on verra bien si les abus seront réels ou pas

angora angora
MP
Niveau 11
28 mai 2010 à 21:31:37

On m'explique ce gros cirque pour quelque topic avec des question juste connes ?
Franchement là c'est pas les topics qui deviennent lourd c'est les gens qui y répondent.
Sur tout ce genre de topic t'a au moins 5-6 Post direct après qui rabâche sans arrêt la même chose...
Ça deviens largement excessive les post après des topic pas forcement utile.
Et quand c'est des gros débordement la modo efface il est là pour ça.
Mais de là à aller comptabiliser des voix pour effacer des topic...Ça vas vraiment plus là :(

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:34:28

C'est même pas question d'abus: t'as vu la quantité de topic qu'il y a? On va devoir voter pour tout ca. Puis, je plains les pauvres gars qui devront comptabiliser toutes les voix :ouch:

Après faudra faire ca tous les combiens? Tous les dimanches? Tous les mois?

Okay, y a beaucoup de topics qui servent à rien, mais bon, c'est pas comme si ca rendait le forum invivable au point de nous imposer cette torture supplémentaire. Au pire, on re-up les vrais topics intéressants (une tite recherche et on tombe pile dessus :ok: ) Je ne vois vraiment pas trop le soucis.

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:35:44

Les Admins n'accepterons jamais une telle idée abandonné deja d'avance...

:hap: http://po*oint.free.fr?eleveur=3631 remplacer le "*" par "p" les Happiste vaincrons :hap:

Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:41:31

En tout cas je vois que le changement effraie toujours autant! c'est bien plus facile de ne pas bouger de sa place c'est vrai.
Un comptage de vote automatique ça vous a pas traversé l'esprit?
Mon idée ne vous plait pas? ok pas de problème, restons donc dans la gérance actuelle, il est vrai que ça marche si bien, ahllala , pollution qui n'existe pas... :sarcastic:

Kristen_mario Kristen_mario
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 23:55:49

Je reviens avec mon idée (qui était la tienne vergil en améliorée), qui est d'avoir 4 5 sous modo présents possédant chacun des voix et pouvant faire des votes communs afin de pouvoir supprimer des topic inutile voir insultant. Tout à fait faisable, il ne reste qu'à trouver 4 5 personnes de confiances sur ce forum via un topic de postulant, et tout rentreras certainement + dans l'ordre que ça ne l'es maintenant avec des personnes très puériles comme des pseudos joueurs de foot (pour pas cité de pseudo :ok: )

aurellechef aurellechef
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 00:29:40

Un vote serait la meilleurs solution

_Raika_ _Raika_
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:34:16

J'vote pour que vous votiez pour le dossier Monster Hunter. :hap:

Sinon un modo suffit largement, au pire un co-modo.

Kristen_mario Kristen_mario
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 00:43:42

Un modo ne suffit pas pour TOUT lire TOUT vérifier, déjà que c'est un poste à base de volontariat, la personne à une vie à côté :ok:

Vergil947 Vergil947
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 01:20:01

Exact! Oui pourquoi pas les co modos, 4-5 ça me parait pas mal, car un seul nan c'est sur ça ne suffit pas du tout, ces sous modos auraient donc moins de droit que le Modo principal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment