"# vergil947 Voir le profil de vergil947 Citer Ignorer vergil947
Tu veux savoir pourquoi ça ne marchera pas?
A cause du 15-18, vu le nombre incommensurable de boulet qui le fréquente on va assister a des milliers de multi compte qui vont être créer exprès pour supprimer plein de topic sur leur forum, et bien sur pour s'amuser il feront des "raids" sur les autres forum exprès pour effacer les topics important.
D'où ma proposition de sous modo.
...
Vous croyez pas que le principal concerné c'est Kali le modo en personne ?
Non ?
Vous vous êtes pris pour qui pour décider d'idées a la con comme 5 sous modos ou un vote alors que vous savez même pas ce qu'il en pense lui ?
Et si il trouve qu'il se débrouille bien tout seul ?
C'est vraiment stupide, encore proposer un lock + kick a chaque Talc ok, mais un truc comme ça...
Je parle même pas de l'idée des 5 sous modos, encore plus stupide, à quand un vote pour permettre à tout le forum de pouvoir lock et kick tout le monde.
Encore une fois y'a deux solutions.
1) Il se débrouille bien tout seul (Et il me semble que c'est le cas, y'a déjà plus de traces de 'l'attaque')
2) Il aurait besoin d'aide et propose un 2ème modo, ça me semble pas être le cas.
S'il y avait 4-5 co-modo, ça sera l'anarchie total.
le co-modo1 veut locker mais le co-modo2 veut pas locker, ainsi de suite.
Ah ouai Edayna? Tu trouve que le forum est propre et absolument sans reproche En tout cas, c'est une super idée de laisser les "dirigeants" se corriger tout seul, il est certain que Hitler aurait rectifié le tir tout de suite s'il avait su à quel point c'était pas bien ce qu'il faisait!
Mise à part cette comparaison extrême pour te faire prendre conscience de comment ton raisonnement est illogique, penses tu réellement que les modos sont parfaits et que ce qu'ils pensent vaut sur tout? Nan certainement pas.
Alors oui demandons si tu veux à Kali ce qu'il en pense, s'il pense réellement que ce fofo est parfait, et voyons ce qu'il dira.
Plusieurs modos me semble la meilleure solution et je la soutiens, un système de vote pour ces modos, voila ce que je propose:
4 modos, chacun a le droit de un seul vote sur chaque topic, si 3 votes au minimum sont fait sur un topic, celui ci est supprimé, ainsi c'est une grande majorité qui décidera, et non pas des "raids" de gamins des 15-18 dont j'avoue j'ignorais l'existence...
Qu'en pensez vous? Je suis prêt à reformuler cette idée dans la boîte à idée si elle vous convient.
L'idée de Kriten à l'avantage de ne pas prendre 4 ans en concertation pour chaque topic, voila ce que j'avais à dire.
Non mais...C'est un fake ce topic hein? Rassurez moi vous...Vous n'êtes pas sérieux??
Edayna a juste raison.
Et puis, vous avez déjà vu un forum de jvc avec 5-6 modérateurs?? (bin oui, oubliez aps que Kali est déjà modo, donc si on suit votre raisonnement...)
Kali fait juste du bon boulot, cherchez pas plus loin il n'est pas là pour le moment et encore, si j'étais dans sa situation, c'est à dire avec des potes que j'ai rarement l'occasion de voir et loin de chez moi, je sais aps si je me bougerai aussi souvent le cul
En conclusion, OUI le forum est sans reproche. Les écarts sont monnaies courantes n'importe où, tu trouveras jamais le forum parfait, et désolé si c'est rude mais ton projet ne sera jamais adopté.
La perfection n'existe pas, c'est le seul point que je t'accorde Kakashi03, cependant, Kaly est humain, il a pas à passer toutes ses soirées sur JV.COM, et j'avoue que c'est du jamais vue, mais du fait que sa soit du jamais vue, ça ne doit jamais être vue ?
Franchement arrêtez avec vos peurs du changement, faut savoir évoluer bordel ! Le système du forum n'a pas changé depuis aussi longtemps que je suis inscrit (2 136j), depuis TOUT CE TEMPS, il y a eu énormément d'avancé dans les systèmes de modérations.
Double post désolé :
De plus, nous ne sommes pas entrain de reconsidérer ce qu'à fait, ce que fait et ce que feras Kaly, nous sommes entrain d'éssayer de trouver une solution CONVENABLE à l'ensemble des personnes présentes sur le forums afin d'éviter ou tout du moins, de réduire au maximum, la polution.
Peur du changement?
Kali (et pas Kaly) a été élu par le forum parce qu'il était potable. J'ai pas envie de voir 4 trimards encombrer son travail.
Ce topic est une insulte à son travail, qui n'a pas encore pu s'épanouir, car il est absent depuis son élection. Il l'a dit, et il ne tardera pas à être vraiment actif. Laissez le agir, donnez lui une chance et par pitié jetez cette idée dans les profondeurs du forum.
Vous ne voyez que le côté co-modération, ce ne serait pas de la co-modération mais de la sous modération, les sous modos auraient simplement le droit de voter pour supprimer un topic, rien de plus!
Pourquoi êtes vous autant contre? On ne veut pas la perfection, on veut une recherche plus facile dans le forum, moins de topics inutile, moins de pollution, voila tout!
Kali est absent en ce moment? il a des amis à voir? C'est tout à fait normal, et c'est pour cette raison, la non omnipotence d'un modérateur, que nous proposons cette idée
Enfin bon, si les membres de ce forum sont telement bornés... franchement les gars (et filles) faudrait un peu sortir la tête de votre sac, certes Kal I n'a pas encore pû se mettre "au travail", mais même s'il s'y métait, il n'es pas là 100% du temps (tout comme les 4 ou 5 autres modo qui pourraient lui aider à sa tâche).
Vous aimez la pollution ? l'effet de serre, la montée des eaux ? oups je m'y perd ...
Restons sérieux, vous aimez voire des personnes comme "fifapro" où sont topic est encore présent et surtout ... sont COMPTE est toujours présent ! Et des comme lui, y en a plein. Certes des sous modo c'est du jamais vue sur JV.COM mais qui ne connais pas des forums où y a au moins 2 modérateurs ? Comment UN SEUL modérateur peut-il gérer autant de personnes / topic à lui tout seul ? tout lire, tout vérifier, etc... ça voudrait dire que LE seul modo du forum se devrait d'être présent très souvent et de consacrer quasiement TOUTE sa soirée à vérifié les NOMBREUX topics !
Les choses pourraient être totalement différente, un nombre de 4 sous modo n'ayant que la possibilité de vote pour CLORE un topic, la suppréssion de ce fameux topic reviendrais simplement au modérateur en chef (en l'occurence, Kali).
Si le changement en lui même vous fait peur, autant vous suicidez irl, car du changement y en a PARTOUT, excepter ici.
Vous avez l'air pitoyable.
Pour kristen_mario, même avec 953643448373754937294738 millions de modo, les floodeurs reviendront encore et toujours.
Franchement, on dirait 2 personnes qui regrettent de pas avoir été modo en se disant "j'aurai fait un meilleur boulot" et qui proposer des solutions bidon et irréalisable juste pour faire genre "je veux changer les choses" (C'est fini la Obamania je vous signale).
Vos solutions sont débile, que ce soit un vote anti-talc qui se transformera en vote anti-bon topic ou vos 4 ou 5 modos qui serviront à rien vous espérez changer les choses??
Mais sortez de votre monde de bisounours!!!!
C'est pas le forum qu'il faut changer c'est ceux qui sont dessus et tant que vous n'aurez pas compris cette chose vous sortirez que des conneries et des idées bidon.
Vive les forums mort contrôler par une poignée de joueurs...
Tu réalise ce que tu viens de dire là au moins ?
Tu porte de fausses accusation bien (pour réutiliser ton terme) bidon.
Si j'avais voulu être modo, j'aurais postulé, ce que je n'ai pas fait.
Ensuite tu m'explique comment changer le monde ? on peut pas. Tout ce qu'on peut faire, c'est flicé d'avantage. Tant que t'auras pas compris ça, pas la peine de revenir avec tes truc du genre "vos idées sont bidons".
Nan mais sérieux quoi, où vas t on ? on éssaie d'apporter des idées, des solutions et on se fait cracher dessus.
Les choses pourraient être totalement différente, un nombre de 4 sous modo n'ayant que la possibilité de vote pour CLORE un topic, la suppréssion de ce fameux topic reviendrais simplement au modérateur en chef (en l'occurence, Kali).
Okay donc en gros.T'a 4 clampins qui vont voter si un topic doit être fermé.
Mais il ne pourront pas le locker.Seul Cali le pourras.
Donc ça reviendras au même que Cali soit là ou pas...
Si il ne seras pas là il ne pourras pas lock ce topic.Et si il était là il a pas besoin de 4 paumés pour savoir si il doit le lock.
Merci.Bye
J'ai bien rigolé en lisant tous les posts de ce topic
ça y'est ; au premier flood sur le forum des gens s'insurgent et nous pondent ce genre de topic ...
Faut p't'être pas abuser non plus : du flood y'en a toujours eut et y'en aura toujours, le modérateur est là pour locker et kicker, mais il ne peut pas empêcher la création de topics
Et même s'il ne peut pas tout voir, il compte sur certains membres du forum pour lui signaler les topics à ban ; d'où l'origine du topic épinglé "Chasse et Modération".
Je ne vois pas pourquoi ce topic a été crée : Sortez de vos grottes ! Des forum plein de flood et boulets en tout genre y'en a à la pelle et on fait avec : c'est un peu pour ça qu'on ne s'ennuie pas sur jv.com.
Attendez l'arrivée des vacances scolaires pour pleurer : ça sera autre chose que la précédente vague de flood !
Death a raison, ça se sent que vous êtes frustré de pas être modo alors que perso vous êtes juste deux inconnus à mes yeux.
C'est juste pas possible, personne en voudra et ça n'a surtout rien à foutre sur ce forum. Un forum suggestion est en place, allez y faire un tour et arretez ces sornettes ici.
Surtout qu'à chaque contradiction, vous sortez EXACTEMENT les mêmes posts reformulés differemment avec en prime votre nouvel argument CHOC : la peur.
Surtout qu'à chaque contradiction, vous sortez EXACTEMENT les mêmes posts reformulés differemment avec en prime votre nouvel argument CHOC : la peur.
Exactement et n'oublie pas qu'il mette bien certain mots en majuscules
Non mais lol quoi, j'ai pas voulu être modo et je ne le veut pas. Ensuite j'ai pas dit que les 4 sous modo devaient voter pour clore le sujet et que Kali devait lui même le fermer (apprend peut être à lire avant de critiquer ?). J'ai dit que les 4 sous modo devaient voter pour clore (fermer si tu préfère) le sujet et que seul Kali pouvait le supprimer.
Et pour tout ceux qui ne pensent que l'inverse et prennent un malin plaisir à nous cracher au visage (pour info on est pas que 2, y a plusieurs personnes qui seraient pour.), regardez un peu sur les autres forums moins actifs, y a plus de modérateurs.
A bon entendeur.
"# kristen_mario Voir le profil de kristen_mario Citer Ignorer kristen_mario
Et youpi!!!! des engueulades en perspectives!!!!
Des forums moins actifs allez des exemples.
Kali n'a pas encore fait de demande de co-modération il le fera en temps voulu si vraiment le flood est la tout les jours, donc stop chialer comme des gamins.
Ué aller bravo, belle mentalité.