J'ai cherché "eidolon" par message, il était sur la 2ème page je crois
evidemment par message tu le trouve mais pas par sujet
Tu mets : "[Topic d'aide]" et tu l'as, par sujet
ce que je disais donc personne va taper topic d'aide avec des crochet pour trouver un truc sur les eidolons...
Dans ce cas-là, faudrait faire un nouveau topic sans les crochets .
trip ou jaja ya un type qui spoil tout le monde vec son pseudo sur le forum fan club de lightning u_u
pfff le seul truc qu'on pouvait me spoiler sur le jeu car j'avais pas compris en jap'...
c'est fait j'ai aussi supprimer tout ces post
merci jajaq moi aussi jai etai degouter de me faire spoiler ces un des truc qui me tardai le plus de decouvrir
lol jaja* desoler
Pour une fois que je fais pas partie des spoilés, ça fait bizarre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-225527-1-0-1-0-ff-xiii-le-guide-a-un-prix-extra.htm
36ème topic sur le guide à prix exorbitant.
Autrement Jaja, vu que t'es dans le coin, pas trop difficile la gestion du forum en ce moment ?
ca peut aller y'a pas trop de souci il me semble aprés pour que la foire au topic cesse c'est pas encore ca
J'imagine. Tu dois passer derrière et faire le tri. N'empêche, sa doit pas être amusant quand on y pense.
Autrement, toujours pas le jeu pour ma part, Amazon commence un peu à m'énerver. Par contre, j'ai reçu ma Playstation 3. Quand aurais-je le jeu ? Bonne question. L'impatience grimpe, c'est pas supportable.
Pour ma part j'avais acheté le jeu dans le commerce, quitte a mettre 10 ou 15 euros de + que sur internet, mais au moins j'étais sur d'y jouer le 9
Et au fait niveau modération, heureusement que trip avait fait un ptit recrutement pck l'activité du forum s'est envolée depuis la sortie
Je suis en train de me dire que j'aurais du acheté en magasin, quitte à verser plus cher, j'aurais été sûr d'obtenir tout quand Je l'aurais voulu.
L'activité du forum envolée ? Que veux-tu dire par là ? Parce que c'est bien actif ici.
Elle s'est envolée >> donc elle a beaucoup augmentée ^^
Avant la sortie c'était plutot... mort
Après, il faut voir. soit cela se maintient, soit elle baisse et seul les plus fidèles resteront.
silver t'a toujours pas le jeu? c'est bien une des raisons pour lequel j'aime pas les achats de neuf sur le net et puis mon magasins me livre avant internet alors...
a mon avis l'activité va continué comme ca un bon moment mais c'est pas plus mal faudrait juste que ca soit plus dans les topics et non dans la creation
en effet c'est pas comme si le guide etait pas sortie en france