Idem pour moi, si jamais Jaja veut toujours de mon aide
c'est pas de refus un coup de main
je prepare un topic pour tout les eidolons avec videos + explication j'espere pouvoir le finir aujourd'hui
je me mets a la FAQ juste aprés je devais la faire depuis le debut de semaine mais j'ai pas trop eu le temps
Jaja, pense pas à faire tous, tous seul. Demande de l'aide si tu veut, je n'ai pas complétement finis le jeux, comme pas mal de gens, mais déjà des explications sur les premières heures de jeux serait pas mal.
Moi de mon côté, j'peux éventuellement ériger les topics (sous divers pseudo s'il le faut) concernant des données qui ne seront pas eronnées (par exemple, j'ai fait les stratégies, ça c'est du sûr - pourtant le topic est en 3 ou 4ème page - ou alors un topic sur la liste de toutes les armes, accessoires, objets, matériaux ou alors un topic sur comment faire évolue rles armes, avec quel catalystes, et quelles armes deviendront telle ou telle autre ...)
Bon bien sûr, tant qu'on n'a pas l'aval des modos, on va pas tenter =$
Ouais, en effet, tu peux demander de l'aide Personnellement, j'suis au chapitre 11 là, et je fais une énorme phase de pex (jusqu'à avoir tous les jobs au lvl 4 pour tous les perso en fait ) et après jvais me fight contre les diffèrents monstres, histoire de voir ce qui rapporte ou ce qui ne rapporte pas, donc a priori, jusqu'au chapitre 11, j'peux aider
Un petit message pour le modérateur : Serait-il possible d'épingler ton topic concernant les avis afin de ne plus être submerger par une affluence de topic en veux-tu en voila sur les avis ?
merci sora gunner et nerds comme je le disais plus haut un coup de main est pas de refus pour le moment je suis en galere sur le pic' des eidolons ma carte de capture refuse d'afficher le jeu resultat je peux pas mettre de video pour le moment donc au pire je ferais sans mais c'est dommage
squall on a deja 3 topic epinglé et on peut pas en mettre plus
je repasserais tout a l'heure
bien sur si vous avez deja des suggestions de topic a faire allez y
Je pensais à un topic "Repertoire" des Armes/Accessoires/Objets/Matériaux/Catalystes possibles et imaginables.
Un topic sur les Eidolons, tu t'en charges donc c'es nikel.
Un topic sur les Missions.
Un topic sur les Evolution d'Armes (donc, plus précis que celui déjà existant).
Un topic "FAQ" avec questions sur le jeu (ex : Eidolon c'est quoi ? Comment fonctionne le Crystarium ? J'comprends pas ce qui est affiché en fin de combat ? etc...)
Un topic sur le Bestiaire, pour pouvoir aidé les gens à obtenir le trophée "Observateur" et aussi pour que les gens évaluent les monstres qui valent le coup d'être affrontés ou non. Y figurerait les Boss/Eidolon/Fal'Cie etc...
Et par la suite, Jajoun', vu qu'on en avait parlé ; éventuellement trouver des challenges à faire en duo, pour pouvoir en faires des Guides après
Alors ?
Aucun soucis Jaja !
En gros, un topic globale sur chaque thèmes répertorié en un topic histoire d'éviter les dizaines et dizaines de topics semblables. Des guides pour ceux qui se sentent prêt à en faire..
faut parer au plus important donc il faut un topic pour les missions et voir si un site propose pas deja ca avec des cartes et tout ca serait le top
et le topic FAQ avec des renvois aux topic concerné pour les questions comme difference 360/PS3 en reprenant certaine question de l'ancien topic FAQ
gunner pour les challenges moi pour le moment je vais finir le jeu et je verraias ca aprés
Il y a déjà une FAQ ?
Jaja -> Pour les missions, j'ai des images et je peux traduire ce qui est écrit à partir du site que j'ai trouvé. Si jamais, tu veux en savoir plus, tu sais où me joindre
J'ai même trouvé des vidéos pour chaque missions Donc, si jamais tu confirmes mes trouvailles, et si j'arrive à obtenir l'aval du possesseur des vidéos ; le topic pourrait être envisageable beaucoup plus tôt que prévu
j'adore, je viens de voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-210700-1-0-1-0-topic-d-aide-eidolon.htm
bon ben j'ai plus besoin de faire le topic eidolon maintenant puisqu'il est deja fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-215491-1-0-1-0-ca-me-soule-grave.htm
Il parle pas d'un eidolon là, pourquoi lock son topic ? o:
azgaralth pas de probleme viens me le dire quand tu aura crée le nouveau topic que je ferme l'ancien
en effet eternal je me suis embrouillé^^ j'ai corrigé mon post le lock reste valable