Jaja -> Bah en fait, il est fait, mais bon ... C'est pas forcément bien "présenté" (j'trouve ça trop brouillon), et ta version à toi semblait comporter plus de choses (vidéos, explications, etc...)
Sinon, pour les missions, j'ai tout en vidéo si jamais tu es intéressé
azgaralth tu aurait pas oublié le gros post au debut du topic?
gunner ben les videos de toute maniere je peux en mettre que 3 les autres que j'ai trouvé les mecs ont 3 fois plus de pv que la normal... donc pas de strategie a voir
et pour les explications ainsi que les methodes de combats c'est a peu prés les meme que celles que j'allais donné donc pas de souci du moment que l'essentiel y est
les 64 missions en video? en jap' je suppose? pour le texte il faut au minimum le nom du contrat l'emplacement les pv totaux la categorie et les recompense sans compter comemnt debloquer certaine
Les vidéos viennent d'un Jap' ouais. Et le texte accompagnateurs, logiquement, le Guide renseigne bien [à moins qu'il y aient des erreurs, ce dont je doute ... enfin ... je crois]
comme tu veux azgaralth je trouve ca plus clair de tout avoir sur un seul topic et il fait un peu vide maintenant
ata tu veux pas que je supprime le second que tu as fait?
Bon j'ai regardé le Guide, et à priori, j'aurais tout. Texte + Vidéo. Mais bon, faut que je vois avec toi Jaja pour les vidéos et le Texte du GO, au cas où.
c'est bon Azgaralth c'est fait
C'est possible de kicker/bannir eljoken ? Ce menbre totalement ferme au debat et pensant detenir la verite absolue n'apporte rien a la conversation si ce n'est des tensions . J'en viens a me demander si c'est pas un troll .
Il fait rien de méchant,il veut juste faire plaisir a des gens,j'espere qu'il va pas se prendre un ban
J'ai locké mais pas demandé le ban'.
C'est cool ça.
Bah, qui ne télécharge pas illégalement en même temps ?..
Oui c'est vrais
La demande de ban, je m'en fiche je l'ai pas faite, c'est juste que c'est illégal (sauf pour ceux qui ont l'OST).
Dites les modero j'me demandais ce que vous pensiez de créer un topic épinglé, listant tout les topic d'aide pour des sujets donnés ?
Je pense notamment a celui des eidolons, celui des améliorations d'armes, etc..
ça permet de n'epingler qu'un topic qui redirige vers tout le reste, après reste a trouver un titre accrocheur qui entrainera les forumeurs a aller voir ce qu'il contient, ce qui est surement le plus compliqué, m'enfin ce n'est qu'une idée
je rajouterais un post avec les liens dans le topic des regles
ça marche, merci
jaja, les versions eu et jap on chacun leur ligne de trophé ou bien c la meme ?