Tu devrais voir ça
Tu modifie 3840x2160@60 en 2560x1440@60
clearRenderResolutions
renderResolution 3840x2160@60
MSAASampleCount 4
enableCoverageSampling false
shadowScale 1
injectPSHash 1329c9bf
maxScreenshotParallelism -1
forceRenderRes true
Aucun changement ! Ah oui j'oubliais j'ai fait le test avec les compatibilité windows 7/8 ( je suis sur 8.1) je lance gedosato en admin et le jeu idem !
Je lance degosato et ça marche pas
Bizarre...
Bonsoir,
j'ai essayer le mod,mais le problème que j'ai est que quand je veux faire la Mise à jours il me dit ça :"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Impossible de charger le fichier ou l'aseembly 'system.IO.Compression.FileSystem ,version=4.0.0.0 Culture=neutral"
Pourtant je clique sur le GeDoSaToUpdater pour faire la Maj.
Espérant que vous pourrez m'aider,
Merci
Franchement moi, j'ai ça:
clearRenderResolutions
renderResolution 7680x4320@60
presentWidth 0
presentHeight 0
presentHz 60
Et quand je lance le jeu, je suis en downsampling level 1
3840x2160@60 par défaut, comment je peux éditer, il affiche pas dans le fichier .ini
Ma résolution native est 1920x1080.
Avec GeDoSaTo et en modifiant seulement ce paramètre : renderResolution 2560x1440@60 (comme conseillé plus haut) le texte est un plus pixelisé que sans le mod.
J'ai raté quelque chose ?
Ah c'est bon
Enfin pu démarrer le jeu, j'ai pris durante + realistic lightning que j'avais posté quelques pages avant et c'est super beau, sans ce dernier d'ailleurs j'avais des fps < 30, là avec le realistic je suis plus souvent entre 30 et 60 mais du coup c'est pas génial non plus quand ça change autant m'enfin ça reste jouable
Les screenshots de pantyshot hd c’est maintenant
Ah oui je ne l'ai pas précisé dans mon message mais j'ai aussi le "realistic lightning", même si c'est peu probable que ça vienne de là.
Shiba_the_Inu tu as changé autre chose dans GeDoSaTo ?
Tu as mis quoi en renderResolution ?
Hey les gars,
Je voulais vous demandez si c'était obligé de passer par la 4K pour avoir du 1080p ?
Si non, expliquez moi svp.
Pour les gedosato j'ai juste mis un # sur tout et rajouté renderResolution 1920x1080@60 pour la résolution.
renderResolution 1920x1080@60
)
pour le durante (ou autre ffxiiiimg) faut ajouter
enablePostprocessing true
et copier bien évidemment les fichiers de realistic lightning dans le dossier gedosato
Pour le Durante ça me donne donc ça pour le rendering resolution :
enablePostprocessing true
clearRenderResolutions
renderResolution 1920x1080@60
Bizarre, moi avec renderResolution 1920x1080@60 (ou même renderResolution 2560x1440@60 comme conseillé plus haut) le texte est plus pixelisé que sans le mod...
Salut à tous.
Le jeu fonctionne pour moi, mais j'ai un gros problème d'fps, en effet, sans parler des drops récurrents, je me vois aussi locké à 30fps max in game (En gros c'est 30fps la plus part du temps, mais ça drop en combat) et à 60 en video/cut-scene, avec le mod à Durante ou sans ( 720p natif ) j'ai exactement le même problème de fps, je doute que cela soit due à ma config, mais je la poste en cas ou:
Core i5 2400 à 3.1Ghz
8GB Ram DDR5
GTX 760
Alors, des idées? Des gens qui ont/ont eu le problème? Un fix connu pour les fps pas stables du tout? Merci d'avance
voila à quoi ressemble mon jeu avec se mod... WTF
Putain ça me fout les boules qu'il n'y ait pas de 1080p
http://pcgamingwiki.com/wiki/Final_Fantasy_XIII
Pour éviter le "trop-plein de mascara", faut que tu actives FXAA dans le panneau de control NVIDIA
Bon j'ai eu des retours concernant : renderResolution 2560x1440@60
Je viens de retester avec et c'est vrai que les sous-titres et images sont pixélisés.
Avant la dernière mise à jour de GeDoSaTo, je crois que c'était la version 0.14.14XX, cette commande marchait bien sans pixel moche.
Donc, toutes mes excuses. Il faut monter en résolution pour que les pixels s'amoindrissent au détriment des performances.
Par contre, j'ai essayé le mod en 720p et le jeu tourne à 20 fps... Pire que le 1080p où je tourne entre 30-60 fps.
JimMcClane au contraire j'ai du désactivé le fxaa pour enlevé l'effet mascara
riri5922 Voir le profil de riri5922
Posté le 15 octobre 2014 à 16:12:37 Avertir un administrateur
voila à quoi ressemble mon jeu avec se mod... WTF
venant d'une grosse biatch avec son mascara abusé le "ils sortent la grosse artillerie" peut être très mal interprété
J'ai bidouillé, mon jeu est juste magnifique. Je le redécouvre. C'est violent.
Pareil que Julios59, pas d'amélioration même dans une résolution plus élevée.