Ok, merci pourrais-tu m'aider pr règler ce problème ?
Ca va mieux les yeux sinon _The_Truth__, la cataracte est partie ?
Moi j'ai essayer mais en passant de 720p à 1080p je trouve l'image pas belle :/ ! Après, à toi de voir !
1) Tu ouvre GeDoSaTo
2) Tu clique sur "edit settings"
3) En bas à gauche de la fenêtre tu as "Profile" tu ouvre la barre et tu cherche config\ffxiiiimg\GeDoSaTo.ini
4) La ou tu as un truc du genre
clearRenderResolutions
renderResolution 3840x2160@60
Tu remplace par
clearRenderResolutions
renderResolution 1920x1080@60
En sachant que la ou il y a un "#" devant une phrase, ça ne la prends pas en compte !
5) Tu save et tu test ça !
Merci pour ce mod et merci pour vos explications, grâce au fichier disponible p6 les menus s'affichent maintenant correctement, sans bande noir, synchro ok et résolution / graphismes d'enfer
Plus qu'à le (re)finir
je suis passé a 60FPS en dehors des combats mais tjs du 30 fps en combat :x Merci du conseil en tous cas ;)
d'un coté même pb sans le gedosato pour les combats :x
Après j'avais lu quelque part que les combats était limité à 30fps. L'exploration à 60fps et pour les cut-scene 30fps aussi il me semble.
Si tu ne te trompes pas, je trouve ça très con lol
" Après j'avais lu quelque part que les combats était limité à 30fps. L'exploration à 60fps et pour les cut-scene 30fps aussi il me semble. "
C'était mon cas avant, depuis la récente mise-à-jour des drivers ati tout est à 60fps.
j'ai pourtant les derniers drivers ( datant de septembre), tu as pris les beta ?
14.9.1 Beta oui, du 6/10/14 (et HD 7970 windows 7 64bits)
sur la version de base sans
c est 30 combat et exploration
+30 cut scène menu cinematigraphie
Avec ce mod quelqu'un arrive à revenir dans le jeu après avoir fait alt+tab ? J'ai toujours ce programme a cessé de fonctionner blablabla et se ferme
Aucun problème sans mod
SLVP, ou se trouve les paramètre de gestion d'alimentation??
???
Petite maj pour le mod qui règle a priori le soucis alt+tab
Par contre faudra attendre le week end prochain pour de nouvelles maj maintenant .
Je confirme, le retour windows se fait sans erreurs, c'est tout ce qu'il me manquait au jeu
Je vais pouvoir le refaire en 4k downscalé a 1080p, tout cela en 60 ips et sans tearing, pas comme Thetruth
Mes FPS sont pas super stables sur ma GTX 760 avec GeDoSaTo, des idées pour améliorer ça ?
(en 60 fps)
Oui, le Gedosato ets programme pour utiser une resolution native de 4k avant de l'adapter sur ton ecran. Ce qui a tendance a bouffer toute la puissnace de ta carte.
L'idée c'estq ue dans le fichier INI de FFXIII de Gedosato, tu regles la resolution native sur 1920 x 1080p et ainsi tu devrais le faire tourner en 60 fps sans pertes d'ips