J'ai bien réglé en 1920 x 1080p.
C'est fluide 60 fps sauf à certains moments (au début et après un combat par exemple) ça chute à 45-40 fps
Difficile de répondre a ta question, soit il s'agit de Gedosato qui n'est pas encore opti pour tout les profils de carte graphique, soit c'est tout siplement ta carte qui n'est pas assez puissante (ce dont j'ai des doutes)
Essaye de voir si tes carte graphique est a jour, ca peut venir de la aussi
Bah oui elle fait tourner des jeux bien plus gourmands graphiquement à fond (Bioshock Infinite par exemple) en 60 fps voire plus donc bon
Cela ne veut rien dire la puissance d'un jeu, le plus important reste la qualité de l'optimisation.
Et je pense que tout le monde present ici (sauf Thetruth ) te dira que l'opti de Bioshock est meilleure que celle de FF XIII
Bonjour j'ai un problème avec le mod j'ai bien suivi le tuto de la première page mais quand le mod est actif le jeux ne veut s'ouvrir et si je le lance après le jeux se ferme et sa marque erreur
Je pige pas ... ils font un portage PC sans aucune options, et en - moins de 24h, un type ou une team nous sort un patch qui nous offres des options voir quelques améliorations...
C'est normal tout ca ? ca devrait limite être illégale cette pratique !
Toujours du soucis en combat avec les fps de mon côté.
wubwubminion, c'est en 5 heures après la sortie du jeu que Durante nous a sorti un mod. Et c'est qu'un seul gars.
Nan, c'est pas illégale de modifier un jeu PC.
D'ailleurs, la majorité des jeux sont modifiables ou ont été modifiés. Les derniers en date Watch Dogs (avec les patchs de "TheWorst", qualité vidéo de l'E3 2012) ou bien Dark Souls 2 (avec le mod de Durante).
Actuellement, la communauté de GitHub et de Steam aident à donf Durante pour améliorer le jeu.
Par contre, modifier un jeu console, c'est illégal (car considérer comme du piratage ou du hacking).
Idem 20ips max pendant les combats , 30 pendant les phase d'exploration et 60 pendant les phases non jouable . Putin mais j'ai jamais eu autant de problème pour un jeu . Square Enix viens de passer dans mon top éditeur à ne plus acheter , comme pour EA .
en parlant de technique illégale : je parlais de la sortie de jeu.
Genre porter un jeu console sur PC sans aucune option graphique, mal optimisé etc ))
va dire sa à ubisoft qu'a sortie watch dogs injouable en ultra (merci les mods pour rendre sa potable)
moi je vous dis méfiez vous pour le prochain assassin's creed et far cry sur pc.
Ce mod ne sert qu'aux graphismes ?
Y'a moyen de voir les notes de mise a jour quelque part ? Mon jeu fonctionne parfaitement maintenant et j'ai peur que la nouvelle mise a jour ne flingue tout
personne pour mon problème ?
Avec la dernière version le vsync est enfin actif sous 8.1, le jeu crash toujours en cas de alt tab mais encore uniquement sous 8.1.
Ce mec mérite qu'on lui file du pognon.
Désactivez le mod avant de combattre l'eidolon de sazh, je ne sais pas pour d'autre mais chez moi ça fait planter le jeu à la fin de la cinématique qui suit ce combat.
Une question suis je le seul à avoir les textes et les artwork des personnages dans les menus pixélisé en activant le jeu en 1080p ?
Pareil et normal je crois. Sans avoir les détails techniques, on peut changer la résolution et lisser uniquement les éléments en 3D, pas les "dessins".
J'ai fais un ptit tuto video, pour ceux qui n'arrive pas a installer configurer son gedosato
https://www.youtube.com/watch?v=tz2ux3GokDU&feature=youtu.be
Dites , le mode downsample juste le jeu en 4K->1080p ou il ajoute en plus des effets car sur ma télé c'est juste sublimissime