A un endroit de la plaine, tu as un vide (vers le centre), et un point de sauvegarde vers le nord de ce "rien du tout". C'est environ au Sud de l'entrée gauche de la Porte Est (place des khéloniens)
merci je croit que j'ai trouvée
10 khélioniens tués sans invoc et sans mort, 6 lingots et 1 antidiam!
je fais en plus le adamantortue en bas du point de sauvegarde il a l'air de looter aussi dans les 50% un lingot la chui a 20 lingot
lol c'est la fête au fric
par contre si vous saver quel mob donne des matière obscure chui preneur car chère quand même au marchant..
Les Cryptodires de la même plaine.
Mais il faut avoir terminé la mission 51, qui supprimera ton Adamantortue au profit de Cryptodires et Pleurodires.
Pour les taper, avec Fang/Hope/Light tu fais d'entrée DEF/DEF/DEF, puis DEF/SOI/SOI, il a pas de patte, donc tu le Débuff avec SAB/SOI/TAC, s'il fait quoi que ce soit tu repasses en DEF/SOI/SOI, et quand il a tout les débuffs (Défaillance, Vulnérabilité, Fragilité, Lenteur, Malédiction) et que t'es bien buffé (Célérité, Bouclier, Barrière, Bravoure, Foi, Endo-Feu, Volonté) tu passes en ATT/RAV/RAV, quand il est à 999%, ATT/RAV/ATT, et quand la barre de choc est proche de la fin, Queue de Dragon avec Fang. Normalement c'est ok.
Sinon tu repasses en débuff.
A noter qu'il faut déjà un bon niveau ;)
si tu peux me dire ou est la mission 51 jpasse de 49 a 52 pas de bol c'est la seul qui me manque.
de mon coté, je recois aussi des butins par vagues, c est assez bizarre....
Premiere serie de 10: 0 butins
Deuxième serie de 10: 1 Lingot de Platine
Troisieme serie de 10: 3 Lingots
Quatrieme serie de 10: 5 Lingots et 2 Antidiamants
Aller je continue!
La mission 51 est accessible quand tu as fait toutes les épreuves de Titan.
C'est la dernière, tu dois refaire un parcours, et au dernier lieu (avant le trône de Titan), une nouvelle stèle Cie'th est accessible.
C'est celle-là.
Prépare bien ta stratégie c'est un client.
persister!!
10 adam 5 lingots en equipan seulement le trefle d argent car j ai plus besoin d antidiamants
bon, voila les dernier resultats de la soirée:
une serie de 10 en plus: 3 lingots et 1 antidiamant
et encore une derniere serie de 10: 6 lingots!
Donc il me reste plus que 9 lingots de platine a dropper pour le trophé victime de la mode!
Enfin la derniere ligne droite....
Bonne nuit
Je voit que c'est la fête chez certains....
Moi plus j'approche du trophée Victime de la Mode (et du Platine par la meme occase)
et plus ces saloperie de bestioles sont radines.
sniff...
slt dite j ai besoin d aide j arrive pas a fraizer les grosses bestiole lol les dinosaures avec des chaines au pattes lool j ai 8000hp avec fang ligth et vanille et je meurs a chaque fois ... et j ai essayer avec mort mais sa ne marche jamais ...
10 Adamankélone tués à EDEN = 2 lingots zéro AD
c'est dur dur
je précise que pour tuer 10 kélone j'ai mis deux heures à relancer la partie (Motre Vanille)
Les adamantortues de la plaine sont elles plus rentables ???
je précise que j'utilise le sort Mort de Vanille,
je suis un peu juste pour les tuer à main nu
( aucunes armes ultimes, un seul gant gengi et cristal au max.)
ba en fait temps que t'ai trop juste pour le kill a main nue ta pas le choix faut use le sort mort^^
Weiss_yeah c'est bon j'ai trouver la stèle 51 et exploser le mob en 10 mn mais j'ai pas 5 étoile snif ^^
t'as mis 10 minutes pour tuer Attackus,
je ne te crois pas.
j'ai eu 5 étoiles à mon troisième essai, avec une équipe pas très forte, 3 armes de niveau 2 et aucun Gant Gengi (normale car c'est la mission qui te donne le premier Gant Gengi !!!)
Après vérification
Attackus = 9 135 000 PV
oui j'ai mis 10 mn pk c'est grave?
bon j'ai fait quelque mission en + j'ai 3 gant gejin , le farm adamankhelone est devenu mega rapide quand on tape a plus de 300 mille sous choc loul