J'espère que personne ne ment...
Eh bien eh bien eh bien, c'est un jour de grand malheur pour une bonne partie vu les résultats donnée:
Sur 379 combat: seulement 91 lingot soit 24,01% et 29 anti-diammant soir 7,65%.
Ce qui n'est pas trés élevée, et qui du coup à gravement influencé les résultats totals depuis dimanche, les voici:
Sur 858 combat: 294 lingot soit 34,53% et 57 anti-diamant soir 6,64%.
Au cours de 5 jours, 44 100 000 de gils ont auront été gagné en lingot.
Merci à toutes les personnes qui ont participé et n'hésitez pas à postez vos prochain résultats.
10 combat: 1 Lingot de Platine...effectivement soiré de malheur aussi.
J'en arrive à cette déduction, ce matin j'ai été pourri gaté, un combat sur 10 je ne dropais rien, j'ai gagné un antidiament sans trèfle et au bout du 12ème combat...
Je pense que le jeux en est conscient et donc modère un peux ma soit disante chance( pour ma part je pense qu'il y a des truc à propos du drop qui ne sont pas mentionné dans le guide, un truc qui se passe moin sur les chiffre et plus sur "combien" le personnage à gagné dans les combat)
Exemple: Si je drop rien au bout d'un moment je vais forcément dropais en masse par la suite.
Si je n'arrête pas de dropais des lingot et ben le jeux va encore plus réduire mes chances d'en récupérer à la fin des combats!...
N'avez-vous jamais remarqué qu'il y a des pèriodes ou vous gagné presque tout le temps des Lingot et d'autre ou ne gagnez plus rien?
ben si c'est pour sa qu'on dit qu'on est dans un bon jour ou pas^^ hier je fait 3 cryptodire les 3 j'ai drop matiere obscur ensuite j'enchaine avec 4 lhéléonien paf 4 lingot alors que aujourd'hui une vingtaine de crypto et seulement 2 matiere
La chance revient pour moi, 10 adamant: 6 lingots :p !
En plus je viens de finir mes cristariums, du coups je peux revendre mon oeuf de croissance ça fait toujours 250 000 gils en poche :p ! (d'ailleurs je vous conseille de le vendre plutôt que de le démanteler, ça rapporte plus au final.)
si personne d'autre ne poste ses résultats la maj sera annulé svp
on gagne combien d'xp a chaque fois ?
merci
40 000 PC et si tu a l'œuf 80 000 donc bon moi je dit même si je ne drop pas des antidiamants ou lingot a chaque fois je suis quand même gagnant ;p
10 combat : 6 lingots et toujours 0 antidiamants !
Alors je sors donc de ma session et je vous pond mes stats.
30 combats
12 Lingots
2 Antidiamants
1 Furtif n°6
bon je vais vous révéler un truc que je viens de découvrir un truc de fou.
alors après des jours et des jours de farm d'adamankelhone a eden je me suis dit bon yen a marre je vais aller voir ceux de grand pulse ca ce trouve yen aura un qui va loot + que les autre.
bingo.
alors mon astuce consiste juste pour avoir des lingot de platine a quasiment 90 % de drop. pour les antidiamants j'ai pas de soluce miracle les 10 que j'ai eu je l'ai est eu a eden.
donc tout a l'heure j'arrive a grand pulse.
je me dit bon je vais me taper tout les grand adamankelhone que je croise pis on verra bien.
la je vois un adamankehone pas très loin d'un point de sauvegarde.
pour vous le situer c'est dans la zone PORTE EST-steppe d'archylte.
aller c'est parti paf premier down 1 platine.
je cours vers le point de save, sauvegarde, recharge parti et je vais me le retaper.
2eme down 1 platine
omg chance ou pas faut que je vérifie...
3 eme down 1 platine
4eme down 1 platine
5eme down 1 platine
OMG impossible c'est pas de la chance il y a un fort taux de loot sur lui...
la je le farm depuis 2 h
j'ai fait 20 down
18 platine
2 fortifiant.
je vais être riche
a noter que je met 2mn 30 par down j'ai les arme ultime niveau max (100) pour ma team) pas mal de force et de pv
essayer et dite moi si cher vous vous avez un drop de platine de malade!!
moi perso la je continue toute la nuit....
Chaud chaud.
4 try de +
2 platine
1 fortifian
1 try ou ya rien (mon 1er tien)
chez moi 20 adam 9lingots et 0 antidiamant
Je vais essayer ça counter58.
Sinon ma séance de 30 du jour
6 Lingots
3 Antidiamants
Je manque un peu de sous =x
En passant, y'a un topic pour les stats des Cryptodires? J'en ai fait pas mal aussi.
@Counter58
Astuce confirmée pour le moment, j'en suis à 3 Adamankhélones, 3 Lingots.
Je continue quand même un peu pour bien le confirmer.
juste une petite precision, vet adamankhelone est remplacé par un pleurodire si on a tué vercingetorix, non?
ce matin j'ai fait 15 adamankelohone , 10 lingot , 5 nul
sa baisse mes stat zut
sinon maintenant je fait ladamankelohone qui est pas loin du point sa sauvegarde + adamantortue qui est en bas du point de sauvegarde et il loot aussi des lingot
j'ai fait un 2/2 la
counter 58 tu aurais pourais nous donner une photo de lendroit
car je vois pas ou c'est
counter 58 tu aurais pourais nous donner une photo de lendroit
car je vois pas ou c'est