bien joué alors
avec armes ultimes et gants gengi je peut comprendre.
mais j'ai eu 5 étoiles sans gants et sans armes ultimes
en plus de 10min c'est vrais.
ba pk je mentirai oue la mission 51 en 10 mn sans gan genji a ce moment la ) jlai tuer mais j'ai eu que 3 étoile malheureusement
10 tués et rien
20 tués et toujours rien
30 tués un lingot
40 tués et 2 lingots
et maintenant je vais me pendre
arf ta pas de bol aujourdui..
YAHOOOOOOOOOO
Final Deathstination mission 64 vercingétorix CLEAR
pour ceux que sa intéresse je peux donner ma liste de stratégie pour le down sans trop galérer
Allez de nouveau 20 tué et 1 lingot
sérieux je me suis mis a le tuer depuis le debut de la semaine et sans compter aujourd'hui j'ai eu que 3 lingots et aucun antidiamant
tu es sur que tu fait les bon? au pire redémarre ta console dèfois moi je fait sa quand sa me soule trop^^
Celui a eden a la place leviathan??
sérieux j'ai pas de chance en plus je le tue en 3/4 min a chaque fois mais bon quand ca veut pas ca veut pas
a ok mais tu need des antidiamant ou des lingots?
si c'est les antidiamant ba faut t'armé de patience malheureusement et pour les lingots le must c'est pulse.
je cherche plus des antidiamant mais bon au point ou j'en suis
sinon tu dit que celui de pulse lache plus facilement des lingot?
moi, je trouve que c est pareil....
En fait je reste juste sur celui d EDEN car en rechargeant tu prends moins de temps que de te promener sur la plaine
les gars arretez de craquer ci les kelones vous donne rien ya une petites astuce toute bete personne va me croire mais bon c est comme ca que je fait
trefle d argent sur le leader ci on a besoin que de lingots
essayez de le buté a la loyale quand je le buté avec mort il dropé pas souvent alors qu a la loyale bizarement il me done 5 lingots voir 6 pour 10 kelones tuer et des fois meme ci j en ai plus besoin il me file des antidiamants retenez ca le trefle d argent sur le leader je sait pas ci c est utile mais je mon trefle d argent est au niveau etoile ensuite je me debrouille tout le temp pour le finir avec le leader c est a dire poing du tyran ou queue du dragon peut etre ai je bocoup de chance mais en suivant cette technique il drope souvent et meme des antidiamants sans trefle d or!
moi j'ai pas mal de réussite niveau lingot mais faut dire que j'use que la technique de queue de dragon , pas de sort mort ni d'invoc alors ca joue peut être ..
sinon j'ai une question : a quoi sa sert les antidiamants a par pour les armes ultime?
A eizn
tu penses que la maniere de le tuer joue sur le butin??
je pense que oui yann car quand j y allais avec mort je les buté rapidement mais ils ne dropé jamais alors qu avec ma technique actuelle antidiamants et lingots coule a flot lol ci seulement je pouvé faire cadeau mes antidiamants j en ai plus besoin et la je tourne a un lingot par combat meme moi j y comprend rien
jvé virer ma cop de devant la télé et essayer
c'est plutôt vrai : avec une invoc, j'ai pas dropé grand chose mais en le battant seul, j'ai dropé 4 antidiamants sans trèfle d'or par exemple
Sans invoc a mon niveau impossible
ci ton christa est a fond et que tu as des armes intermediaires a fond c est possible mais bon sur mon equipe j ai 3 poing de kaiser 3 gants genji et mes armes sont tourné vers la puissance physique j ai organix cercle de force et nimrod pour 2 de mes persos j ai leurs armes les plus puissante sauf pour snow l arme la plus puissante donne tigre de papier et non merci
sa me grimpe les nerfs la je drope que des antidiamants! ce jeu est debile ou quoi?! j ai pourtant un trefle d argent equipé et pas de trefle d or j y comprend plus rien