J'en suis maintenant à 3h15 de jeu pour ma nouvelle partie, et je suis toujours dans notre bon Vestige de Pulse. A faire quoi ? La même chose, récupéré en masse des Vaporisateurs, mais pas que car les ennemis sont sympathiques car ils donnent des matériaux par la même occasion. J'ai actuellement 42 Furtif n°6 et 19 Fortifiants. Courage, j'arriverai au moins à 50.
ca va tu va avoir de bon stock
Ouais, que du bonheur !
C'est pas un peu ennuyeux de jouer comme ça ?
J'alterne avec un autre jeu pour que ça ne m'ennuie pas trop.
silver-wings c'est bizarre, car je droppais dans les mêmes proportions : 1 coup, furtif et un autre, fortifiant ^^ pour arriver à 1-2 d'écart au final alors que toi, c'est complètement déséquilibré
Je tombe sur énormément de Furtif mais très peu de Fortifiant.
Salut all
j'ai le platine =D enfin mais mon frere a revendu le jeu...
Bonjour à tous, ou bonsoir !
C'est la première fois que je viens sur ce topic.
Et ça à l'air pas mal, si vous voulez des astuces ou si vous êtes bloqués et avez besoin d'aides, venez sur mon topic de soluces et d'aides ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-359100-1-0-1-0-ps3-astuces-pour-tout-pour-vous.htm
J'ai terminé le jeu, il ne me reste plus que les quêtes annexes. Prend garde attacus je vais me venger (je l'ai essayé au chap. 13 mais je me suis fait trucider alors qu'il lui restait moins de 3 millions de pv.
Bon le plus dur (plutôt le plus long à obtenir) reste toujours et encore victime de la mode !!
Sinon pas de grande difficulté !
VENEZ VOTER POUR VOTRE FANART FAVORIS
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-3479-61-0-1-0-0.htm
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Concours Relancé et ouvert à tous
Ayant déjà votés :
Gunner_Spirit
arwenai
Djidane75
Ceux qui n'ont pas réitérer leur vote à cause de la relance :
El-assasin
Steph5000
final-rugby-10
Bagado
Master-naga
WeeDkzl
Date limite : 6 Août
Dernier petit coup de pub avant de partir en vacances donc s'il vous plait pas d'abstinence, hein et merci d'avance pour votre bon soutient s'il est réalisé .
Ca-y est les gens, j'ai mon stock à fond !
cf. mon post sur le topic du NCG. ^^
Félicitations.
Merci ! C'était presque éprouvant j'ai envie de dire. Je n'en voyais plus le bout.
Je te comprends.
Je me demande si j'aurais la patience...
En tout cas, je l'ai eu !
Preuve en vidéo : http://www.youtube.com/user/SilverSpirit03#p/a/u/1/bOkD1-vppQk
Bonjour Bonjour.
Je débarque sur ce Forum !
Ayant commencer Final Fantasy XIII avant-hier j'ai pas grand chose d'intéressant à dire.
Si je dois raconter ma Situation Actuelle je dirais...
" Étant traqué par les Forces Spéciales de la PSICOM, je suis actuellement en cavale dans le Lac Bresha. Lightning, Sazh, Hope & Vanille viennent de découvrir qu'un bataillon entier de la PSICOM avec des Chasseurs et tout étaient en train d'investir le Lac pour éliminé les l'Cie & Déportés ayant survécu... Quand à Snow, il est surement toujours avec Serah. "
Et maintenant tu en est ou?:P
" Snow à finalement était capturé par des Soldats après avoir battu les Sœurs Shiva. Nos 4 autres compagnons l'Cie se sont écrasé dans les Pics Infâmes. Sazh & Vanille sont parti de leurs coté pour Fuir les Soldats tandis que Lightning & Hope doivent combattre le Chevalier Odin avant de reprendre leurs Route pour la Forêt de Gapra. "