CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] L'ascension des L'Cies

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:46:58

Donc tu n'as pas fais le Miroit Lament. :o))
C'est seulement sur PS3. :o))

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
27 juin 2010 à 09:49:10

non en effet :snif: mais bon je me suis pas passionné pour ES la preuve je l'ai commencé en avril 2009...

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:49:39

Contrairement à moi qui est à fond dedans. :o))

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:52:22
  • Petit hors-sujet*

Suggestion Facebook de Gunner : je t'ai ajouté suite à ça.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
27 juin 2010 à 09:55:07

ah? en meme temps gunner m'a envoyé la moitié de facebook en invitation donc vu que quand je connais pas j'ajoute pas...

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:56:11

Tu peux me refuser, je comprendrais.

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:56:34

C'est juste que sur sa suggestion, je t'ai ajouté.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
27 juin 2010 à 10:04:15

y'a pas de souci mais pour etre franc sur mon facebook j'ajoute uniquement la famille et des amis que je vois regulierement sauf rare exception comme gunner que j'ai rencontré lors de l'IRL et je limite vachement ma liste d'amis (je dois pas depasser la quinzaine en ce moment)

et puis meme si je voulais t'ajouter je sais pas qui tu es parmis tout ceux que j'ai recu :rire:

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:07:37

Moi je reste dans le cadre "connaissance". Irl ou non. Après, comme tu veux. :o))
Oui, Gunner m'a dit. :o))
C'est vrai, tu ne sais pas qui je suis. Gunner sais lui. :o))

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
27 juin 2010 à 10:20:53

on verra plus tard peut etre je garde l'invitation :)

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
28 juin 2010 à 10:05:48

"si quelqu'un pouvait verifier dans le jeu quelles sont les catalystes de la medaille d'or et de la montre ca me rendrais service

je sais que le guide dit qu'il y en a pas mais j'ai utilisé un catalyste j'en suis sur mais n'ayant plus le jeu..."

je redemande au cas ou quelqu'un sache :ange:

Falcie13 Falcie13
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:02:29
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 28 juin 2010 à 10:05:48 Avertir un administrateur
  3. "si quelqu'un pouvait verifier dans le jeu quelles sont les catalystes de la medaille d'or et de la montre ca me rendrais service

je sais que le guide dit qu'il y en a pas mais j'ai utilisé un catalyste j'en suis sur mais n'ayant plus le jeu..."

je redemande au cas ou quelqu'un sache :ange:

-----

Il n'y a pas de catalyste lié à ces objets (Sauf si j'ai mal compris ta question)

Enfin tu peux aller vérifier ici : http://www.ff13univers.com/page-90-0-final-fantasy-xiii-les-accessoires.html

MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:52:23

Bonjour, à ce que je vois, ce topic qui était pourtant un franc succès a finalement fini par tomber vers les profondeurs du forum. Enfin bon, je vais me permettre de le remonter car il est fait pour raconter notre ascension, nous pauvres l'Cie prisonniers de leur destin. :o))

Donc, voici mon programme (oui, je n'ai pas encore commencé) ! j'ai l'intention de recommencé une partie, car personnellement, je sature avec ma partie actuelle. Je n'ai que des missions à faire et ça devient de plus en plus ennuyeux, au point que je n'y joue plus. Donc, dans la nouvelle partie, j'ai l'intention de farmer pas mal à diverses endroits du jeu ou on peut bien farmer avant le chapitre 13 (je pense au Chapitre 5 à Palompolum chez Hope, chapitre 9..). J'ai aussi l'intention de m'attaquer aux missions dès le Chapitre 11 pour que je n'ai pas à tout faire au Chapitre 13 au point que cela me dégoute de jouer. Pendant le Chapitre 11 toujours, j'ai aussi l'intention d'améliorer déjà mes équipements et mes cristariums, y compris les rôles secondaires, au maximum (enfin pour les armes, le stade 2 parce que un Antidiamant à ce stade du jeu..) Pour finir, je pense changer d'équipe et utilisé à la place de Lightning, Hope et Fang, Snow, Sazh et Vanille.

En conclusion, recommencer une belle petite partie où je m'avancerai et où je changerai mon programme de fonctionnement pour me donner plus envie de jouer et de réellement le finir à 100% sans m'ennuyer à un seul moment du jeu.

Voilà. :o))

MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:12:34

Je pense venir poster sur ce topic assez souvent, c'est à dire, à chaque fois que j'avance dans le jeu. J'aimerai juste éviter de faire 10 posts d'affilé. :(

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
19 juillet 2010 à 15:37:45

:salut: silver :)

bonne idée que de reprendre mais avec une team differente j'avais deja envisagé ca si jamais je devais refaire le jeu (faudra que je le rachete quand meme :rire2: )

kelly18kelly kelly18kelly
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 16:02:31

j'ai battu barthendelus chui hyper happy

MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:00:51

Voilà, deux petites heures de jeu, je me trouve au Vestige de Pulse au Chapitre 2. Pour le moment, je me suis plus ou posé ici car je suis à la chasse aux vaporisateurs. J'essaye de me faire le plus grand stock possible. Pour le moment, 10 Fortifiants et 13 Furtif n°6. Ce qui est embêtant, c'est les matériaux qui tombent plus souvent que les vaporisateurs. De ce fait, je me retrouve avec plus d'une vingtaine de peau déchirée de croc ébréché etc.. :o)) Temps que je ne m'ennuie pas, je reste ici pour obtenir le maximum de vaporisateurs. Enfin, je ne vais quand même pas y passer ma vie, je bougerai bien un jour, mais pas pour le moment. Peut-être encore une petite heure dans le Vestige de Pulse et je continue. Je pense qu'avec une heure supplémentaire, j'arriverai à me faire au moins une bonne trentaine de vaporisateurs :ok: (si ils se décident à venir souvent ).

Voilà l'actualité du moment. :o))

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:03:25

Silver-Wings :d) c'est un lassant à la longue, mais après, que du bonheur ^^

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:06:58

Moi je farme du khélonien a Eden, les lingots tombent bien, mais 0 antidiamants (je les fais sans mort, mais avec la tech low level.

MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:07:07

Tu sais ce que c'est toi pour vaporisateurs. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment