non c'est vrai mais bon il y'a deja des topics pour ca, autant les utiliser
Oui mais je me plaisais bien,il y a pas moyen de le remettre en fonction? Se serais gentil.
Sur ce,j'y vais,bonne soirée à vous!
J'ai déjà 3 antidiamants.
Je les garde en réserve pour plus tard, quand j'en aurai besoin.
Les Cryptodires lâchent des Matières obscures ? J'ai entendu dire...
J'en ai jamais eu de ma vie
En effet Robin-Nami , les cryptodire lâchent des Matières obscures et c'est pas rare ( pas comme les antidiamant.....)
En tout cas pour le trophée victime de la mode on a besoin de 5 matière obscure je crois et j'ai du tuer on va dire 10 cryptodire en tout pour les avoir donc voila
ps : avec 3 antidiamant suffisent pour la quêtes victime de la mode
Oui, faire évouler la Lance de Nimrod au maximum puis démanteler.
J'ai quasiment fini les accessoires, plus que les matières obscures. Niveau arme, ça avance.
Je farme sur la place Léviathan. C'est un bon endroit ?
Robin
je plussoie fang
Oui, c'est un très bon endroit avec un point de save très proche
El-assasin
tu ferais bien d'y jeter un coup d'oeil car ça évite de payer 800,000 pour ça
Ah okkk, en fait, les Crypto correspondent au Calli et les Pleuro au khelones/tortues...
Ah ben ça va, demain je fais les deux dernières missions, je m'attaque un peu aux Cryptodires et Pleurodires, puis je retourne à Eden.
J'ai testé, et chaud comme c'est abusé et que j'ai pas de chance.
La technique pour les Khelones ne marche pas du tout avec les Pleuro et Crypto.
J'ai vu une vidéo tuto, j'essaiera plus tard. Je vais d'abord faire la mission 64 et améliorer mes armes en retrournant à Eden.
robin
pour les pleurodires/cryptodires, faut commencer avec triple defenseurs (et à chauqe ultima/cris/séisme). Puis, arpès, c'est pareil qu'un khélone : bonus/maus/soins/choc et destruction des pattes... sauf qu'il a bien plus de pv ^^
pour les cryptos, après fortifiacation, tu passes directement en triple sab et tu séléctionnes stase manuellement avec fang. Puis quand stase réussi (en ayant quand même fragilité et vulnérabilité au moins sur le crypto), passe en triple tac et prend tout ton temps pour te booster.
puis, par en triple rav jusqu'à 970% et là triple att (en n'espèrant qu'aucun cris/séisme et ultima ne sortent )
Ok, je vois...
Mais je vais attendre de monter un peu mes armes. (Je n'avais que des armes Etoile deuxième stade contre eux)
Merci.
Je savais déjà pour les 3 Défenseurs, et le reste aussi, mais ça ne marche pas trop. Je suis trop lent et donc je n'y arrive pas de cette façon.
avec le même niveau d'arme que toi, j'arrivais au mieux à le tuer en un choc juste à la fin du choc ou en général, en 2 chocs. Mais à ton stade, un cri et c'est la merde ^^ (déjà eu les 3 persos en stase mais j'avais réussi, en même temps, à mettre stase et les persos sont restés longtemps avant de sortir de stase )
Mais moi je n'ai pas de chance.
Par exemple, une fois, j'avais un perso mort et un autre en Stase. Le Crpyto préparait Rugissement. Fang en soingeuse devait faire deux Soin² et c'est bon, je survivais. Mais cette idiote attendait on ne sait quoi et s'est retournée pour soigner pile au moment de l'attaque = résultat : Game Over.
Ou encore Fang et Light qui vont toujours près des pattes pour mourir plus vite, des attaques qui font perdre 30 000 PV même avec Méga-Bouclier...
Non, je ne PEUX PAS les battre. Je reviendrai plus tard...
J'ai aussi tenté Vercingétorix mais... j'ai perdu. J'aurais pu réussir, mais c'est très long vu qu'il se protège à chaque fois et qu'il faut relancer Poison à chaque fois... En gros, Vanille reste tout le temps en Saboteur. Il m'a eu par surprise avec sa Tornade. Et j'ai pas voulu réessayer tout de suite. Je ne supporte pas les combats qui durent plus de 2 minutes...
Franchement, les développeurs ont tout raté là. J'ai l'impression de rejouer à FFXII Revenant Wings.
Durant tout le jeu, tout va bien, tout est facile, à ton niveau, puis à la fin, tu as 2-3 trucs qui sont bien au-dessus de tout et tu dois réaliser des tas de trucs...
robin, faut s'y faire : verci, tu l'a facilement en restant en fortification + poison
J'essaierai une autre fois, avec des armes plus évoluées.
Là je farme à nouveau à Eden. Et je ne reviendrai sur Gran Pulse quand j'aurais des armes ultimes niveau 70 et un bon avancement dans le trophée Victime de la mode.
Bonjour,je voudrais battre ladislas et les 2 chiens mais ladislas est "gardée par une sorte de chien en métal qui invoque une épée,comment le battre?
Et pour battre Orphan,je devrais m'équiper (Accessoires)Vitalité résistance etc?
Désolé du double poste....Je ne trouve pas le monstres de la missions 30....Que faire?
la sorte de chien, ce ne serait pas un colosse de pulse, semblable aux tyrans, mais rouge/orangée, s'appelant "invincible" ? si oui, c'est pas encore là que ce trouve le spot de pc : c'est encore après
pour syphax, faut aller à la mine par les sources de syllya. Atomos fait office de pont ici et tu pars à droite : voilà la partie annexe de la mine et syphax se trouve à droite de la 1ère intersection, tout au bout