J'aime ça !
1 antidiamant au 4ème khélone. c'est quand on en veut pas qu'ils en donnent !
Je vais finir toutes les missions, avant de rebattre encore une fois
Barthandelus et Orphan
En effet, j'ai kiffé la fin
moi aussi
toute cette musique, voir Fang( ) se sacrifier
pour sauver Cocoon
Ouai le seul problème c'est la musique
Leona Lewis
My hands
je parlais de la musique Determination celle
où les 2 filles invoquent Ragnarok
pas cette bouse de Leona Lewis
je me disais qu'il avait changé ces khéléoniens, alors je suis aller vérifié et c'est lorsque j'ai vu sa petite ultima que j'ai compris...snif il lui resté plus que 2 millions sur ces 16 millions à ce pleurodire de m*rde. Au bout de la 3eme j'ai succombé
ils ont l'air marrant les pleurodires
un khélone en 1m46 (pas d'invoc ni vapo) mon new record
te reste plus qu'a te mettre au pleurodire maintenant
ouaip, j'ai assez de gils maintenant, je cours faire des missions de chasse !!
Kaim, c'est une chose que j'ai oublié de mentionner dans mon tuto, inflige et renouvèle Lenteur sur la tête, çà t'évitera un nombre conséquent d'attaques de sa part
Pour le reste, si tu suis les instructions, en 2 fois au sol, tu le tueras (mais sans vaporisateurs ou invocations donc çà peut être plus simple encore si tu en prends).
Lightning, Vanille et Snow sont repartis à Oerba chercher la stèle 55. Le contrôleur de ce trio sous estima cette mission et croyait déjà avoir l'oeuf de croissance..
Mais il a été surpris quand il a vu "Game Over" s'inscrire sur son écran, il abandonna tout de suite cette mission pour se concentrer sur d'autres, hélas il en a trouvé que 2..
Moi j'ai recommencé une partie en défi 5 étoiles mobs+boss ça fait une semaine et aujourd'hui mes L'cie ont coincé sur l'affrontement de Barthendelus 1er chapitre 9.
L'heure tourne,la marque s'est ornée d'une nouvelle extrémité...
Moi je viens de trouvé la solution pour la mission 30
Sinon je viens d'arrivé au chapitre 13, il faut xp ou pas ? Sachant que le 12 était d'une facilité...
je rééserai le pleuro plus tard mais je vais surtout me mettre au crypto, j'ai pas la tête à sa pour l'instant^^
WeeDkzl Moi je me souvient que j'avais un peu lvl up.
J'ai presque fini de remplir mon cristarium. Encore un stade pour chacun.
j'en suis a la mission 20, pour l'instant a chaque fois 5 étoile du 1er coup, merci les furtifs