Les Cryptodires n'ont pas de pattes tandis que les Pleurodires, si. Bien entendu, vous voyez ce que je veux dire par "pas de pattes". Elles ne sont pas à combattre en plus de la tête quoi.
ok et au niveau de vie ou drop? Donc les pleurodires peuvent se faire batte comme pour des khélones ?
fanookdusud
Posté le 20 avril 2010 à 13:14:32
toutes mes excuses pour en avoir effrayer certains, je rectifie.
sceptre morbol+ 1 antidiamant= nirvana niv 26+ 36 os epais=nirvana *3+28 réacteurs= nirvana niveau étoile
27 réacteur fais passer l'arme au niveau 98
dsl pour l'erreur de ce matin JAJA
kaim
Cryptodire offre des matières obscures à 5% de chance et des pépites d'or à 25% (60 000 à la revente).
Pleurodire offre des antidiamants à 5% de chance et des lingots de platine à 25% (150 000 à la revente).
Pour la technique contre le pleurodire, je mets la bête une fois en moins au sol que Janus mais pas de vidéo par contre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-275112-1-0-1-0-pleurodire-technique-avancee-et-stuff.htm
ok merci à tous
j'ai vu fanook par contre passez toute les armes de light au niv 2 m'a couté le million avec l'achat de l'arme a 250 000 et de quelque catalyseur en plus qui ont bien gonflé la facture...
ce week end j'ai du depenser dans les 10 millions, je
Bon, je viens juste d'éteindre.
J'ai fait quelques missions, mais surtout j'ai pwne l'Immuable des mines..
Moi je finis d'abord le cristarium et ensuite on verra. Quoi que, je me fais des PC en même temps que je me fais des Lingot de Platine.
Bonsoir.
Bonsoir Sasory.
jerry j'ai eu un seul lingot mais par contre 2 antidiamants
Ca m'est déjà arriver 10 combat 10 réussie vu que j'utilise plus mort, 2 lingo et 4 antidiamant .
Rofl, y'a trop de chanceux sur ce forum
Oui mais trop quoi .
rho il y à tro de rageux sur ce forum
J'ai le platine, stop kikoololer
Tro dark inventul vous pouvez pas test .
rho il y à trop de sur ce forum