J'sais pas moi perso j'fais pas d'attaque auto, apres me buff je fais 3 desperado et ensuite je cerbere pour pas que la jauge se vide.
Encore une dizaine d'essai mais j'y arrive pas. Cette fois j'ai monté un des accessoires +250 force, donc là il arrive à 2400. Le monstre était presque mort il devait pas avoir plus de 200'000 pdv. Mais ya pas moyen d'arriver en dessous. Je dois vraiment être très lent^^
J'ai pas autant de force tu sais x) et j'passe 100% des fois, donc c'est le timing coco ;)
Tu attends que la jauge de l'eidolon se vide? Jsais pas si ya moyen de le renvoyer...
Ah j'ai enfin réussi^^
Je viens de tester sans l'arme de Sazh et je viens de me rendre compte qu'elle était pas si obligatoire que cela ! Il m'a fallu modifier un peu l'idée de l'auteur ( que je remercie d'ailleurs, parce que "mort" sa va 5 minutes mais après...)
En fait j'utilise un peu près la même chose que l'auteur du sujet sauf l'arme de Sahz. J'ai une arme quelconque pas forcément bien évolué (Deneb dans mon cas).
Les stratégies sont les mêmes et je n'ai pas besoin d'utiliser de ATB cancelling. En fait, ma stratégie repose surtout sur la force de Fang qui possède Evangile de Vénus au max (avant dernière évolution de lance de Nimrod). Mais encore une fois, ce n'est pas obligatoire. J'ai surtout des accessoires de forces que j'ai up pour pas cher du temps et je me retrouve donc avec +450 de force (avec deux bracelets dont un que l'on trouve seulement dans un coffre).
1) Le combat se lance, j'invoque l'eidolon (toujours rien de changer)
2) Je passe sahz en tacticien et je lance SEULEMENT (TRES IMPORTANT), bravoure et célérité sur lui même. Je laisse faire l'eidolon et pendant ce temps là je passe en ravageur et je lance 3 desperados (normalement c'est 3).
3) En suite, juste avant que l'eidolon parte (à la fin du 3eme desperado), je passe en attaquant et je lance assez vite une attaque pour bloquer la jauge de choc.
4) L'eidolon part, je passe en Tactitien et je lance Bravoure et Célérité (manuellement) sur Fang et Lightning
5) Je repasse en Ravageur pour lancer un seul desperado, là normalement il est en choc
6) Je passe en 3*attaquant une fois le choc atteint, et là je laisse faire Fang en gros tout en l'appuyant avec la technique de l'auteur : Fauchage - Fauchage
Et là il meurt sans même se relever. ;)
J'espère que sa peut aider certains. Quand j'ai voulu tester la technique, j'avais vendu l'arme Pléiades estimant qu'elle ne me servirai à rien (j'étais naif à l'époque . J'ai donc du trouver une variante et là voici
lol comme ça fonctionne trop bien. Merci à l'auteur et merci pour la p'tite variante Arthemis!
Moi je fais comme ça:
J'invoque, je me buff avec célérité et bravoure, puis switch en cerbère, je lance une jauge d'attaque pour ralentir la jauge de choc, et je passe en rafale furieuse je fais 2 jauges d'attaque auto, pour que le khélone dépasse les 200 pourcent. Je lance 1 ou 2 Desperado, et je switch en cerbère pour ralentir la jauge de choc. Je passe en Justesse (TAC/SAB/SAB) et je buff Fang et light avec célérité et bravoure, pendant ce temps la elles mettent fragilité, défaillance, vulnérabilité, et lenteur.je switch en rafale furieuse et je fais Desperado jusqu'a 999,9 pourcent, et je switch en cerbère et je fais fauchage-fauchage.
Ce que je comprend pas pourquoi ma barre de choc qui était à 90% redescend à 0% une fois que mes coéquipiers reviennent dans le combat une fois que mon invocation part !
C'est bizarre !
Passe en cerbère quand ton invocation va partir.
ouai faut lataquer en cerbere 1 fois pour ralentir la jauge de combo
sinon merci beaucoup pour la technique, ca m'a bien aidé mtn jpeux me les faire sans invok D:
Ah et pour ceux qui galere, deja faut surtout pas le mettre en choc pendant que l'eidotruc est la, le mieux c'est qu'il soit a 400/450% quand il se barre, comme ça les debuff monte encore plus la barre, direct apres avoir buff light et fang passer en rav rav rav et balancez un desperado (qui le fera monter a 999%), des que le desperado est lancer (lancer pas finis hein !) passez triple attaquant et c'est pepere après
Merci pour l'infos !
Je vais essayer demain, excellent topic !
Je suis en train d'essayer une technique équivalente de celle de Fang-du-93 avec Hope/Fang/Light, et j'y suis presque
C'est quoi ta tech avec Light/Hope/Fang?
Fan-du-93
Dans l'ordre j'ais Hope/Fang/LIght (la meilleur team possible en même temps^^)
1 : J'invoque, me buff avec Célérité & Bravoure.
2 : Je lance 2 attaque en cerbère pour asser bien ralentir la jauge.
3 : Justesse (Sab/Sab/Tac), très rapidement il encaisse : Lenteur, Fragilité, Défaillance, Malédiction, Vulnérabilité, et je donne Célérité & Bravoure à Fang & Light.
4 : Rafale Furieuse jusqu'à 999,9%
5 : Cerbère.
Mais j'ais une faille quelque part, parcqu'il se relève alors qu'il lui reste environs 250 000 PV.
Je te conseille déja de laisser Hope en RAV quand tu as les deux ATT
Sinon queue de dragon sur la fin avec Fang ! Si tu y arrive pas c'est que tu as pas assez de force
Ok merci des conseil, surtout pour Hope.
Fang à 2665 en force donc ça va^^.
Yes ça passe aussi avec cette team. Pendant que Alexandre est là je fais 1 série d'attaque en ATT puis 2 bidules stellaires en RAV puis 2 série d'attaque en ATT. Light et Fang reviennent et ensuite même technique qu'en haut de la page pour la fin