Oui j'ai les cristariums uppés pour les 3 persos, Sazh Fang et Light, les 3 principaux lvl 9 remplis a fond.
Pour les armes, les 3 sont à l'étoile intermédiaire (manque que l'antidiamant pour les up) Hyades pour Sazh, Châtiment pour Fang et Ultima pour Light.
En gros pour les stats, j'ai dans les 2100 force avec Sazh, 1300 force avec Light et 1900 force avec Fang.
jla connais deja !
Citation:
"Pour les armes, les 3 sont à l'étoile intermédiaire (manque que l'antidiamant pour les up) Hyades pour Sazh, Châtiment pour Fang et Ultima pour Light."
Je me suis planté, c'est Evangile de Vénus pour Fang ^^
bonne technique, j'ai fini le jeu mais je fait les mission secondaire et je ne suis pas assez fort pour battre ceux de pulse car aucune arme monté
connu mais tres bonne tech
Je connaissais pas. Et alors là, un grand merci. Ca c'est une stratégie et non pas une espèce de tactique reposant exclusivement sur la chance.
Ca fonctionne du tonnère
pour l'arme hyades de Sazh tu vas avoir des surprises quand tu vas l'évoluer au stade supériuer car "tigre de soie" fait perdre des milliers de pts de vie à son porteur
Snow avec son arme ultime ange gadien venant de cercle rituel est passé de son max de pts de vie de plus de 30 000 à 18 000 pts de vie,tout ça à cause de tigre de soie
quand je m'en suis aperçue j'ai démembré l'arme
Bonjour,
je viens de lire cette méthode..
Mais concretement, à quoi cela sert?
Car ce n'est pas dit dans le topic !
Car je trouve la mise en place longue (trefle d'or medaille d'or, arme de zazh, crystarium ...)
merci !
Je suis exactement la methode, j'ai tout les prérequis, mais quand il lui reste 1m de pdv, il se releve >.< Que faire?
C'est bon j'ai reussit :aga: J'le montait pas assez vite à 999% x) (s'qui n'est pas preciser d'ailleur!)
Merci beaucoup pour cette technique qui marche terrible :p
Hello, j'arrive pas la technique pourtant j'ai les 3 cristariums full stade 9 avec un peu de stade 10, et Fang et Light ont leurs arme à la deuxième évolution au max (manque que l'antidiamant :/ ).
Au début j'invoque, je me buff je tape deux fois à l'automatique, et je fais desperados deux fois (j'arrive pas 3 fois même avec la technique). Je fais comme il dit je change, Fang et Light reviennent je les buff (par contre je trouve pas la touche pour répéter l'action sur 360). Et je passe rav/att/rav. Là j'ai testé deux méthodes. Soit je passe att/att/att direct quand il est choqué, soit je le monte à 999 et je passe en att/att/att. Mais dans les deux cas il se relève à la moitié de sa vie et me tue :/
Pourtant je crois que je suis pas trop mal équipé...
J't'explique s'que je fais moi : (j'ai fait au moins 10 combats pour y arrivé ^^')
- Invoque, buff toi, commence a lui monter les %.
- Des que ton invoque part, passe en mode TAC/SAB/RAV et bost tes coéquipiés.
- Repasse en RAV/ATT/RAV et tu le met en choc (une fois en choc tu le desperado jusqua 999%.
- Ensuite ATT ATT ATT et tu le fauche-fauche.
Le tout est d'aller vite !
Bonne chance !
Et c'est quelle touche pour répéter sur 360? Je trouve pas dans le manuel. Parce que j'arrive pas a le tuer avant la fin du choc.
La technique a l'air super mais a la fin du choc sur 5 combats je suis pas descendu en dessous de 700'000 pdv.
Sur PS3 en tout cas pour tu vas sur "compétence" et tu fais "droite" pour répéter (j'ai jamais essayer perso j'viens de trouver ça sur le forum) après sur 360 j'en sais rien.
Persévère, ou essaye de symbiose + renvoyer l'invocation pour gagner du temps, ou je sais pas...
salut,
oui je sais je suis un noob, mais ça veut dire quoi buff/debuff ????
buff : c'est se booster d'altérations bénéfique
debuff : infliger des altérations d'états négatives à l'ennemi
Mais je trouve ça étrange quand même. Est-ce mon stuff ? J'ai trois équipements : +150 force, +100 force et +157 force (j'ai voulu up ce bijou, petit moment noob peut-être, ou pas). Et Sazh arrive à 21xx force. Donc c'est la rapidité le problème ou il a pas assez de force ?
En faite nan, j'ai dis que des connerie (>.<" désolé).
Faut pas "symbiozer" (si je puis me permettre).
Il faut que lorsque que ton invoque parte, tu ai eu le temps d'être passé en ATT avec Sazh pour ralentir la jauge de choc : parce que sinon il se relevera trop tot.
ALORS JE RECAPITULE :
1) Invoque, buff toi.
2) Passe en RAV et tu fais 1-2 fois desperado.
3) Ton invocation part bientot : Passe en ATT pour ralentir la jauge de choc.
4) Passe en TACT/SAB/RAV -> Buff tes potes et attends que Fang ai mis les debuffs principaux sur la grosse bebette.
5) RAV/ATT/RAV -> monte le à 999%
6) ATT/ATT/ATT -> Bourine avec Fauchage !!
Encore une fois, bonne chance à toi !
Au début après t'être buffé tu fais direct desperados? Au début du topic c'est marqué de faire déjà 1-2 attaques auto. C'est peut être ça que je fais faux. En tout cas merci des conseils.