Ouaip,moi je veux juste l'avis des gens pour savoir kel eidolon a le plus de succés et celui qui en n'a le moins
ben moi je les trouve inutiles les invocation donc + partout (je sais ca fait pas progresser l'shmmilblik)
+0 ^^
Non effectivement
Moi mon préféré c'est Shiva.
Et celle que tu n'aimes pas?
bon aller meme si je les joue pas , je trouve shiva jolie et celle de sazh moche (toute facon j'aime pas sazh )
1er=Shiva +2
2éme=Odin +1
3éme=Bahamut 0
3éme=Alexander 0
3éme=Hécatonchire
4éme=Brynhdilr -2
1er=Shiva +3
2éme=Odin +1
3éme=Bahamut 0
3éme=Alexander 0
3éme=Hécatonchire
4éme=Brynhdilr -3
Shiva en force j'avoue la classe la moto
Celle que j'aime pas, c'est Alexandre. (Alexander)
Les invoc ne sont pas top das ce ff. Bahamut qui est mon invoc préféré dans tout les ff n' est pas génial ici, mais meilleur que les autres, c' est dire le niveau.
J'avoue mais bon le systeme et vraiment pas mal je parle des symbiose et tout et puis elle sont bien introduite je trouve leurs entree et toujours joli a voir .
J4ai hésité entre l'entrée de Odin et celle de Shiva, je trouve celle de Odin rempli de subtilité tout autant que celle de Shiva, le choix fut rude :p.
Shiva
Faut dire ce qui est les meilleur invoc sont dans le VIII, Ifrit, Golgota, Nosferatu, Alexander, Odin, Gilgamesh... Le Ifrit du VIII le meilleur de tous.
perso pour moi c'est bahamut les autres faisant beaucoup trop transformers/power rangers à mon goûts...
Bahamut=volupté.......1
Odin=puissance........2
Shiva=sensualité......3
Hécatonchire=Rien.....4(j'adore son finish)
+1 Alexander et -1 La wature de Sazh (soulé d'écrire son nom xD)
HS: t'as vu la symbiose de Shiva... ça fait un peu Snow sui chevauche quoi rien que pour ça fallait mettre le jeu au -16 ans xD
+1 bahamut
-1 shiva