Ben moi pour le moment je n'ai qu'Odin.
Let's ride !!!
Hécatonchire
les développeur se sont fait plasir avec les gémissement de Vanille... et coup final d'Hécatonchire est particulièrement suggestif
ça m'a fait rigoler deux secondes de voir qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux
Bahamut +1 Shiva-1
Alexender + 1
Bryndlhir -1
La seule invocation que j'ai vu en 70h de jeu (que j'ai invoqué et joué avec) c'est Hécatonchire Alors hécatonchire +1 , mais le skin de shiva m'a hyper déçu, moi qui était fan, je lui mettrais un -1 .
Bahamut +1
Odin -1 ( jamais vu une invoque aussi useless que celle de odin dans le 13 0_o déjà quel on peu d'utiliter mais la c'est le sum . )
1er=Bahamut +11
2éme=Shiva +6
3éme=Odin +3
4éme=Alexander +1
5éme=Hécatonchire 0
6éme=Bryndlhir -6
Merci pour vos avis je voit que Bahamut et plutot bien aimé mais en revanche bryndlhir pas du tout
Préféré : Shiva
Détesté : Bahamut
Même si Bahamut c'est la plus puissante.
Odin pour le côté esthétique
Juste dommage qu'il ne soit pas plus puissant que les précèdents FF..
Genre Zantsuken a la base ça devrait OS l'ennemi
moi c mon préféré brynhldir , je comprend pas comment on peut pas aimé , celle que je déteste , meme si je lé apprécie tous en générale sa seré alexander
alexandre +1 *_* hope ses mon leader en plus =P
bahamut -1 sur sa forme dragon sa ressemble a rien o_O
Odin +1
Bahamut -1
1er=Bahamut +8
2éme=Shiva +7
3éme=Odin +5
4éme=Alexander +1
5éme=Hécatonchire 0
6éme=Bryndlhir -5
Shiva +1
Bahamut -1 (son design n'est plus à la hauteur )
Odin +1
Hécatonchire -1
+ 1 Shiva
+ 1 Odin
Bahamut,comme dans tout les FF ou il est présent.
Enfin,Alexandre j'aime bien aussi.
En revanche Bryndlhir et Shiva...je suis décus a fond pour ces 2 la,la symbyose "transformers" en voiture et moto,chaud Square a vraiment foiray niveau des eidolon dans ce FF.
Surtout shiva quoi,je me souviens encore dans le X par exemple,LA Déesse des glaces quoi,mélange de beauté et puissance
Mais la,2 jumelles qui ressemblent plus a des robots qu'autre chose et se transforme en moto.
Y a pas photo, moi, c'est Bahamut. De tous FF, que je l'adore.
Odin + 1
Bahamut - 1 (Il est pas terrible dans cet épisode).
Bahamut est moche dans cette épisode.
Alexander rox.