Bahamut est pas terrible dans cet épisode mais bon...il reste quand meme plus classe que shiva,Bryndlhir ou Hécatonchire...
Aprés Alexandre et Odin (Pas en symbiose) ouai ca va.
+1 Hecathonchire mdr je sais plus l'ortho et -1 alexander ( pas stylé je trouve, même si puissante^^, en + hope et fin comme tout alors quand tu le vois avec alexander mdr) et +1 bahamut ( le droit a 2 vote +1 ? xD)
1er=Shiva +8
2éme=Odin +7
3éme=Bahamut +6
4éme=Alexander +1
5éme=Hécatonchire 0
6éme=Bryndlhir -5
Nonn mdrr pas le droit a 2 vote +1,merci pour vos avis encore une fois ,ya eu un chamboulement dans le classement c'est sympa
Odin
les shiva
+1 : Bryndlhir. Et ouaip, c'est ptet un eidolon travesti... c'est quand même un eidolon sympa
-1 : Shiva. Je sais pas pourquoi
Odin sans hésiter !
1er=Odin +9
2éme=Shiva +8
3éme=Bahamut +6
4éme=Alexander +1
5éme=Hécatonchire 0
6éme=Bryndlhir -4
bahamut
Odin +1
Bahamut -1
Shiva + 1 ,je trouve sa exelent les jumelles XD (dommage le coté machine)
Odin -1 ,je la trouve completement inutile
Bahamut +1
Shiva -1
bahamut est et restera mon invocation preferé dans FF
monstre a la fois charismatique et terrifiant, on sent veritablement qu'il est puissant.
odin a complètement était prostitué, a la base c'est odin + son cheval et la c'est light + odin qui se transforme en cheval
donc bahamut+1
odin-1
Shiva/Bahamut/odin c est trois la son class
NON! Alexander doit vivre! J'aime trop son mode symbiose!
alexander +1
Odin -1 (trop faible selon moi)
Je suis pas rendu super loin dans le jeu(Chap 9, boss), mais j'ai déjà mon idée sur la question.
Je commence par le négatif:
-1:Hécatonchire, car je ne le trouve de 1 pas assez stylisé et surtout que Vanille dans a la moindre attaque je supporte pas (mon avis)
+1: Bahamut, car de un il est vraiment charismatique et surtout le fait qu'en Gesalth il puisse volé (je n'ai pas encore testé, n'oubliez pas) je pense que cela va apporté un plus au gameplay, qui seras différent des autres.
Shiva
bahamut +1
odin -1
bahamut reste mon invocation preferé(notamment dans FFVII : bahamut, neo bahamut, bahamut zero )