CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bel et bien un vrai Final Fantasy.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Jahz Jahz
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:53:11

Dans ce cas pourquoi tu perds ton temps sur le forum d'un gros fake ? aller zouh :D

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mars 2010 à 14:53:16

FF c'est juste le nom qui fait vendre.
Plus les épisodes avance, plus ça devient n'importe quoi.
Et FFXIII c'est la goute de trop selon moi.

aziooo aziooo
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 14:55:20

comme le j'ai dit sur un autre post si ça vous plaît pas allez sur Baldur's Gate II la vous n'aurez pas d'excuse du genre je whine c'est pas un rpg...après c'est sûr qu'il faut pas de brainlag pour jouer aux AD&D

eljoken eljoken
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:57:30

moi je voulais un ff pas un baldur et du coup j ai bayonetta tactical touch!!!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mars 2010 à 14:57:42

Non, je reste et je donne mon avis.
C'est plutôt ceux qui supporte pas les critique qui devrait aller sur un autre forum :ok:

AIgerie04Egypte AIgerie04Egypte
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:00:09

aziooo
Posté le 11 mars 2010 à 14:50:45
J'aime le VII, VIII, IX, X, XII et le XIII c'est mal Algérie04Egypte?

Tu es un menteur. Tu peux pas aimer FF 7,8,9,10 et aimer 12 et 13.

Je ne te crois pas.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mars 2010 à 15:02:26

Moi j'adore FF 7,8,9,10 et XII, mais le XIII je le digère pas.

Jahz Jahz
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:06:40

ça te dérangerais de changer de disque ? tu nous pompe l'air avec ton histoire de mensonge

eljoken eljoken
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 15:06:45

je dis ca je dis rien mais
si un autre peintre avait fait du picasso est ce que ca serait du picasso ?
sans sagakuchi final n est plus final

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
11 mars 2010 à 15:07:18

Pas vraiment.
Peut être que je vois plus en FFXII un excellent RPG, plutôt qu'un Final Fantasy.
je veux dire FFXII arrive presque à réunir tout les ingrédients qui font un excellent RPG : vaste, beau, long, possibilité d'optimisation quasi infin avec les centaines d'armes et équipements,...

Team-RockHet Team-RockHet
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:13:43
  1. AIgerie04Egypte Voir le profil de AIgerie04Egypte
  2. Posté le 11 mars 2010 à 14:45:49 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas joué à Final Fantasy VII

Vous pouvez pas dire que FF 13 arrive au niveau de FF 7

Vous êtes des menteurs.

On peut pas aimer FF 7 et aimer FF 13 parce que c'est pas la même équipe qui a fait le jeu

/d) PAC :hap: (Post A Chi*r), je sais pas de quel droit tu te permets de dire qu'on ne peut pas aimer le 7 ET le 13, alors que c'est tout à fait possible. d'ailleurs j'avais racheté le 7 sur le store quand il était sorti (bon je ne l'ai pas re-terminé, cause de graphismes trop...pas jolis. ça me fait vraiment bizarre de rejouer le 7... ) m'enfin j'avais adoré, et j'adore le 13 :ok:

eljoken eljoken
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 15:15:32

ouroboros le 12 est genial dans tout son gameplay meme le scenario est bon mais la mise en scene est un peu relou et pas assez soutenu.

aziooo aziooo
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 15:16:18

désolé de te dire mais tu fais iech Algérie04Egypte tu va pas décider de ce que j'aime ou ce que j'aime pas...

Pacif31 Pacif31
MP
Niveau 4
11 mars 2010 à 15:17:25

gros +1 legoulag
ff13 est excellent. Le probleme c'est qu'on ne veut pas évoluer. On veux toujours les mêmes rpg statique en tour par tour. Si quelqu'un veux vraiment jouer a ces jeux qu'il se refasse un final d'avant (6,7,8,9,10). Si vous remarquez bien les rpg de maintenant sont tous beaucoup plus "action rpg" (star ocean, tales of) c'est tous simplement une évolution du rpg qui veux que le joueur soit continuellement en action et je pense que c'est le "vrai esprit de ff13"
Quand a la linéarité elle ne me gène pas du tout. Honnêtement, je déteste chercher longtemps une sortie d'1 donjon ou chercher désèspérément a qui parler sur une map gigantesque. Par contre j'aime bien buter des et des fois sur une récompense ou un boss de jeu et c'est ce qu'is on fais dans ce final=> beaucoup de stratégie pour les boss et très peu d'exploration.
Cela étant je n'ai que 15 heures de jeu alors mon avis est a prendre avec des pincettes...

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
11 mars 2010 à 15:19:26

Ce qui dérange les pseudo-fans dans ce nouveau FF c'est juste cette linéarité qui justement va très bien avec l'histoire, et heureusement qu'il y ait cette partie couloir pour nous faire comprendre l'histoire, les perso, les systèmes de combats, les évolutions en tout genre quoi. Si on vous avait lâché sur la plaine à 2h de jeu sur 70h au total vous vous serez plaint "bouh faut aller où, c'est nul on sait pas quoi faire...." mais là on nous lâche à un moment précis, intéressant, réfléchi.

Et si le jeu s'appelait autrement, vous n'auriez pas craché dessus, bande d'hypocrites qui se disent "fans" des final fantasy...

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:19:58

Pacif31: Ce que tu cherche c'est pas un RPG alors, achete Bayonetta, Dante's Inferno ou God of War, t'aura des combats, pas d'exploration, pas de villes, pas de PNJ.

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:20:06

Olorin-le-Maiar je suis de ton avis :ok:

quelqu un parle de qualité, mais quel qualité ?

De belle video, un bon scenario --> C tout se que l on demande a un film, mais pas a un RPG avec le nom FF.

n importe quel autre Rpg portant un autre nom se serai vue descendre quant au base meme du RPG.
La C en HD C beau, sa s appel FINAL F alor forcement C génial.

Bravo continuer a solicité se genre de jeux, sa voudra dire que C la fin des vrai RPG.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:22:13

"Et si le jeu s'appelait autrement, vous n'auriez pas craché dessus, bande d'hypocrites qui se disent "fans" des final fantasy..."

Peut etre, mais soyons honnete, l'inverse est egalement vrai, si ce n'etait pas un "Final Fantasy", les gens qui l'idolatre serait probalement plus enclin a admettre certain défault ...

Jahz Jahz
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:22:19

legoulag, alors sous pretexte que ça correspond pas forcément aux étiquettes qu'on lui donne on a pas le droit d'apprécier le jeu ? et si on trouve le jeu bon tout simplement, au dela de tout ces débats inutiles ?

ça en est trop j'perds mon temps, certains ont des arguments correct, d'autre sont justes débiles, faire le tri entre les deux ça m'fatigue, sur ce, bon vent

eljoken eljoken
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 15:22:59

on s en fout de la linearitee ,on veut des hub, remettez la fanfare ,des quetes annexe ..... tout ce qui fai d'un ff un ff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment