Ishonan,
non ils servent à améliorer armes et accessoires! Plus tard dans le jeu tu trouveras des objets ayant une valeur purement 'commerciale'
NeoHelltrain Merci jeune pomme
ba toute facon sa a pas dimportance l'arme de depart car si la boost au max tu la fais evoluer 2 fois au final tu obtiendra omega l'arme ultime de ligtning
Bonjour,
J'ai 2 question,
La 1ère : Comment on fait pour augmenter ses armes ?
La 2ème je suis bloqué à l'endroit où Snow se fait attaquer dans le chapitre 2, où , plus exactement on doit attraper l'invocation. J'ai fait plusieurs essais et la barre de symbiose était à la moitié. Quelle est la technique pour y réussir ?
J'ai trouvé pour ma 2ème question.
Il faut monter la jauge des invocs comme on le ferait pour la jauge de break d'un ennemi classique. Ca dépend de ce qui est marque dans le scan (R1... ou L1 je ne sais plus). Pour Shiva il faut soit attaquer soit défendre il me semble...
defendre pas provoquer
En même temps, si tu ne veux pas lire de spoil, tu ne viens pas sur un topic d'aide.
Petite question, je suis au début du chapitre 11, viens d'arriver sur la grande plaine de pulse. Je m'arrête un peu pour faire du levelling contre les espèces de dragons violents et les petits tigres et d'autres petits ennemis(seuls ennemis à peu près à ma portée sur pulse actuellement).
Sur bcp d'image, on voit le Titan, ce gros mec rouge. je ne le vois pas, est-il sur une partie de la plaine à laquelle je n'ai pas encore accès? J'ai fais le tour des endroits accessibles, ai-je vu à ce stade du jeu toute la plaine?
Merci Neo pour ta réponse, jpense que jvais faire évoluer son arme de base qui est en effet trés stylée
Pour les armes des autres je verrai selon mes envies, et niveau accessoires je ferai les + utiles (par exemple j'ai mis un bague a vanille qui a magie+20, c'est utile pour le moment)
Aprés dans le guide ya toutes les armes et leurs évolutions je crois, donc le 19 jpourrai étudier ca
Comment on fait pour avoir Vigilance?
Bonjour à tous
Je suis actuellement au niveau de la foret de Gapra et je me pose une question. Mes personnages ne disposent toujours pas d'un deuxième espace pour les accessoires.
J'ai cherché sur le Crystallum mais je ne trouve pas :s
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Tidus >> Je suis vers la fin des pics infames et sur les cristaliums jai deja vu la compétence "accessoires" qui permet d'en équiper un 2éme... Donc tu dois l'avoir toi aussi, c'est avant de passer niveau 2 au niveau de role.
Bizarre
Je vais encore refaire le tour :s
Merci en tout cas
J'ai trouvé, merci encore
Bon je suis à deux heures de jeu, Lightning vient de retrouver sa soeur
J'ai plusieurs questions :
-Dans mes objets, section armes, j'ai des trucs qui se nomment ours brun, mais je peux pas les équiper dans équipement
-A quoi servent les Crocs de Pantheron, les peaux, et les larmes de l'Cie ?
-Comment définir les rôles comme j'ai lu dans le manuel : genre Saboteur, Soigneur, etc...
Comment améliorer ses armes ?
-Quand on débloque des attributs genre feu, eau, etc... ?
-Quand on débloque le Chrystallum ?
Merci !
JameDrom :
- Les ours bruns sont les armes de Snow de mémoire, normal que light n'en veuille pas ;)
- les crocs, peaux etc servent à faire évoluer tes armes/équipements, garde les en attendant de savoir celles que tu souhaites faire évoluer
- A un moment donné tu as accès a un onglet "stratégie" qui te permet d'ordonner les rôles comme tu le souhaites mais il faut juste avancer dans le jeu.
- Pour l'amélioration des armes même chose, ce sera expliqué dans le jeu (ca se trouvera au niveau des boutiques/point de sauvegarde)
- Pour les dernières questions, avance dans le jeu les réponses arriveront d'elles même
Bon pour ceux qui veulent éviter d'être spoilé ne lisez pas, la question concerne le chapitre 12 ;)
Je bloque contre le mastodonte au chapitre 12 donc, il se trouve au bout du pont après que les soldats aient été changés en Ciel'th.
J'arrive à me buff sans soucis, le coller en choc 2 fois et lui enlever la moitié de ses pdv, mais je n'arrive pas à stopper sa charge (25% / 50% / 90%) qui lui refilent l'ensemble de ses pdv et le rend ... carrément plus méchant.
Neutralisation ne fonctionnait pas pour stopper la charge.
Des idées siouplé ? ^^
Pour ceux qui ont finit le jeu:
Petite question, je suis au début du chapitre 11, viens d'arriver sur la grande plaine de pulse. Je m'arrête un peu pour faire du levelling contre les espèces de dragons violents et les petits tigres et d'autres petits ennemis(seuls ennemis à peu près à ma portée sur pulse actuellement).
Sur bcp d'image, on voit le Titan, ce gros mec rouge. je ne le vois pas, est-il sur une partie de la plaine à laquelle je n'ai pas encore accès? J'ai fais le tour des endroits accessibles, ai-je vu à ce stade du jeu toute la plaine?