CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 460»
Page suivanteFin
kenshin59-2 kenshin59-2
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:30:49

Merci Jaja ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:47:48

lut , moi je suis bloque a dysley sur le vaisseau , si on pouvais me dire comment le tuer ca serais cool .merci !

tsunemi-03 tsunemi-03
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 18:53:30

Il faut d'abord s' occuper des 4 têtes et ensuite tu aura accès à la principale de dysley^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:57:23

oui lol je sais ca ,mais ca me dit pas comment proceder , car ca fais 7 fois que je meurs *_*

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 19:07:53

Essayes de voir si ce site peut t'aider : http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=solution

Je ne pense pas être encore arrivé là donc je ne pourrais pas t'aider plus que ça. :-)))

niko-bellik niko-bellik
MP
Niveau 3
08 mars 2010 à 19:23:50

salut je voudrai demander g pa encore le jeu mai je voudrai savoir si les trophees sont interesant et si ya un site pour les voir stp merci

leoncloud2 leoncloud2
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 19:36:00

salut !
voila je suis bloqué contre bahamut
j'ai essayer tte les technique de combat possible, rien a faire il est trop fort, une technique particuliere ?
merci

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 20:03:51

niko-bellik

Oui il y a une liste qui est disponible sur le site que j'ai donné à DemoniacMonkeys.

Sur ce lien direct : http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=trophees

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 16
08 mars 2010 à 21:03:33
  1. salut

1)est il possible d'attaquer plusieurs ennemis lors d'une attaque?

2)peut on vendre les matériaux pour se faire de l'argent ou serviront ils à créer des armes ou autres?

(ps: je n'ai fait que 1h de jeu)

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:07:51

moi ma techique pour me faire des sous est au chapitre 4 les enemie donne des queues de phoenix le truc c'est que je les re combat plusieur fois et apres je les revend a 500 gill l'uniter 10 sa fais quand meme 5000 gill voila c'est long mais jai pas trouver mieux pour le moment je suis au chapitre 7

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 16
08 mars 2010 à 21:08:42

cronos 44 tu pourrais peut etre m'aider?
(juste au dessus de ton post) ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:15:25

1- oui
2- les matériaux servent a renforcer les armes et armure

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
08 mars 2010 à 21:32:48

Salut, je suis bloqué dans les mines de Mah'habara (dvd3), en effet, il est possible d'aller à 2 endroits diffèrents (il y a 2 embranchement au début de la zone):

-première possibilité : aller tout droit, le problème est qu'à un moment (après la cinématique avec le fal'cie), on arrive sur un pont avec 4 ennemis, dont un qui est capable d'appeler des collegues), j'ai beau retenter plein de fois, impossible de battre ces monstres (et impossible des les eviter)...

- 2ème possibilité, prendre à gauche: au fond de la zone, un boss apparait (nom : blindé), en 2 coups toute la team meurt (environ 3 sec de jeu)...

Quelqu'un peut m'aider? Suis-je au bon endroit, car les monstres sont très fort par rapport à mon equipe?

narutozabuza89 narutozabuza89
MP
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:35:35

J'aurais deux question pour mon jeu qui arrive demain !!!!!!!!

1ere : Existe-t-il des sort comme Booster Et Somni , Ceci ont pour effet des (exemple) FFX de pouvoir jouez plus vite et somni de ralentir le tour ennemi , Es-qu'il y existe des sort du même genre dans Ce FF ? Comme remplir plus vite la jauge et ralentir l'ennemi ?

2eme : Une partie NCG (No crystalium game) Serait envisageable ?NCG je sais pas d'ou je le sors on dit bien NSh dans FFx , en gros on ne touche pas a son crystalium ?

Merci !!^^

lightning77 lightning77
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:41:21

Bonjour! je cherche un lien pour connaitre les titres en anglais de l'ost... merci d'avance :coeur:

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
08 mars 2010 à 21:44:17

Les enemis en questions sont des Hoplites et 1 Phalange en boite

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 16
08 mars 2010 à 21:47:11

1)est il possible d'attaquer plusieurs ennemis lors d'une attaque? si oui comment ^^

Flynn-Scifo- Flynn-Scifo-
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:50:44

Question simple , Comment changer de leader dans toute dans tputes les circonstances ?

pti_angels0333 pti_angels0333
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:51:35

lol jobreak jais reussie a evité la première la ou tu est mais mtn yen un deuxième des mostre pareille sur un pont iimpossible di arrivé je meurt aussi pourtan jais bo elévé la force rien ni fait snifff :'(

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
08 mars 2010 à 21:57:41

slt angel, alors en fait c'est la phalagne qui fait chier, car elle( ou il?^^) balance a chaque instant des sort qui renforcent énormément les Hoplites (plus de force de def ect..) , alors je me suis dit quand lancant la technique Neutralisation avec Light ca serai bon, sur le coup nikel, les Hoplite redeviennent faible, mais 5 sec apres la phalange remet le même sort... Je ne sais pas quoi faire^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment