mdrrrrr c'est des menteurs est déjà là depuis vendredi mais interdiction de ventre tout ça a cause de la soirée au champs!! square Enix les mets une pression énorme vu que l'équipe de du jeux seront là donc ils veulent du monde à celui de la fnac!! n'oublier pas que la fnac a payer pour ça donc ils veulent être les premier vendeur c'est pour ça que c pas facile de l'avoir dans les grande enseignes!! mais mon pote à pu l'avoir en faisant des mots doux au vendeur en plus sans l'avoir réservé!!
Ouaip Esteban je pense que ce sera très dur de l'avoir sur Montpellier avant demain. Perso je crois que je vais tout simplement regarder la neige fondre et aller demain matin à Ultima où je l'ai réservé.
Ouais donc si je comprends bien, dans la région de montpellier on l'aura pas aujourd'hui :s
Virgin Montpellier, même combat : demain <.<
Je l'ai reservé a micromania trifontaine, je les appele en debut d'aprem, j'vous tiens au courant.
La neige faut arreter, y a eu bien pire. Et ca fond donc c'est des menteurs s'ils disent que c'est a cause de la neige
si vous voulez un conseil vu que certains ont le jeu et d autres non et qu'on est sur jeuxvideos .com fuyez les forums les kevin jespoilparckcdrolmdr vont arriver .
salut a tous vue le nombre de page je ne peux pas lire tout sa je n'est pas le temps j'aimerais juste savoir si certain d'entre vous l'ont eu dans le 94
Merci
Putain les Montpellierains vont me déprimez, moi qui espérait aller le chercher en sortant des cours ce soir... :'(
fake excuse la neige en + genre c'est ultra surveiller, c'est tellement surveiller que yen a qui y joue depuis 1 semaine déjà.. alors vendez le pis c'est tout..
r-o_o-main
calme toi c'est pas encore la fin de la journée tu verras bien ! ;)
xaca94 > Game et Micromania Créteil Soleil le lâche depuis ce matin, demain seulement pour la Fnac (alors que j'ai un avoir)
Non mais je me doute bien que le coup de la neige c'est un fake, mais j'me vois mal dire au vendeur "vous mentez, je suis sur que vous l'avez deja mais que vous voulez pas le vendre."
Je revient de Micromania des Innocents et ils l'ont pas reçu ! Vu que c'est une grosse commande ils la recevront que cette aprem mais moi j'irai demain j'ai trop la flem ! au moins demain je serai sur de l'avoir !!
Tenez nous au courant les montpellierains. Pour l'instant j'abandonne pour aujourd'hui, le froid me démotive. Mais qui sait, ptete qu'une bonne nouvelle peut arriver :p
Geddoe > t'es vraiment sur pour les boutiques de Créteil ? Et on peut les choper sans avoir ?
Je pense qu'il y a aura bien quelque magasin qui vont le lacher aujoud'hui ...
surtous autour des champs il doivent l'avoir bien mauvaise de la soirée fnac
je vais aller voir ce midi au micromania
je suis casi sur de revenir avec
pour Micro et Game oui mais je crois que c'est à la tête du client ^^ des mecs sont repartis alors que d'autres ce sont fait recalés (peut être que c'est reservations only)
Fnac c'est demain, mort pour aujourd'hui
En tout cas il est cool ce post, et dire que je pensais y aller ce matin et grace a vous je sais qu'il est pas encore dispo sur Montpellier.^^
Vaa : mdr j'suis bien d'accord avec toi!
repartis avec le jeu*
Au fait sur Montpellier, vous etes sur quelle console ? On pourrait s'echanger nos gamertag si c'est sur xbox360 ?