A CERGY ?
Je vais voir aux 3 fontaines, ou à clichy tout à l'heure voir sur paris vue que j'ai un truc à faire la bas
Normalement aux 3F ils sont cools et lâchent toujours en avance.
Ca me paraitrait bizarre qu'ils refusent, surtout si je passe en fin de journée J'vais aller donner des coups de pieds.
Je me doutais bien que la neige allé creer ce probleme ! Mais bon c'est on jamais ! L'espoir fait vivre...
A tout hasard y-a-t il des personnes d'Angoulême qui auraient des infos ?
Bonjour, Si quelqu'un à des infos sur la disponibilité du jeu sur Rouen, ce serait sympa de faire tourner les infos !
Merci, et bonne chance à tous pour la première quête... trouver le jeu ^^
Micromania de Mont Saint Martin possède sûrement le jeu, mais refuse de le vendre avant demain.
Par contre pour le Guide Officiel y a pas de problème.
perso je vais aller au micromania bretigny(91)pour voir et au pire il y a dockgame a coter donc bon^^ ,d'habitude le gar de micromania, comme je le connais bien me lache le jeu avant mais la on dirai qu'il le lache pas avec tout ces coms :s
Pour ceux qui arirve a l'avoir merci de nous prévenir^^
Y a plein de micromania différent ^^ Par exemple, à Cergy, y a deux micromania sur deux étages différents.
Pour MGS4, le magasin du haut voulait pas le me lacher, mais le magasin du bas oui :p
C'est vraiment à la tête du client et aussi à l'humeur du vendeur.
Ah, galère, je suis en stage à 5 minutes à pied du micromania de Mt St Aignan... et c'est là-bas que j'ai réservé mon jeu... je vais quand même tenter ma chance ce midi ^^
Au pire j'irais faire un tour en centre ville après le boulot...
Si quelqu'un a des infos sur le micromania nantes paridis qu'il fasse signe.
Je suis preneur pour une info pour le micromania du Sillon, à St Herblain
Des infos dans le 57 ? Merci.
Pour le 57 je vais aller au micromania de semecourt tout à l heure pour voir ce qu'il en est.
Semecourt, c'est à environ combien de km de Saint-Avold ?
Je connais pas top' la région.
On est pas du même coin dans le 57 ^^
Je dirai 1h voir 1h30 de route, jamais été à saint avold...
Pour toulouse si des personnes on des info. moi ce soir je vai faire un tour a carrouf portet, y a un game et micromania.
Micromania tourville la rivière 76 pas ce matin peut etre cet après midi mais rien de
sur
micromania de st avold il l'on mais passe ver 17h
Quelqu'un sait pour Chartres? Merci les coupains gamers =D
Quand tu dis "Micromania de Saint-Avold", c'est celui dans le Cora ?
oui c selui la