A Montpellier Games ma dit qu'il aurait peut etre ff cette aprem ! mais rien de sur.. et en plus la neige bloque certains camions... enfin voila
En tout cas si tu a réservé la-bas, Games appelle dès réception
Merci, oui on sait jamais. Faut espérer.
C'est quand même pas de bol, le jour ou il fait pourri dehors et trop froid pas de FFXIII pour occuper l'aprem.
Micro amiens vient de me dire qu'il le vendrait seulement si la concurrence derape... Ils doivent le recevoir cette aprem
ok filipe153
je tenterai Baugrenelle alors. dis nous quand tu as du nouveau!
Merci
Le vendeur de Micromania à Poitiers m'a assuré qu'il le lachait en début d'aprèm
A Micromania de Bordeaux Lac, le jeu est bien dans les stocks du magasin mais ils ne le lacheront pas à cause de la surveillance de la concurrence (la Fnac se trouve à 50m d'eux... forcément ca n'aide pas).
Je viens de le recevoir, il y a environ 30 minutes. Je l'ai commandé sur le site de Micromania, donc c'était juste un petit truc pour avertir ceux qui ont commandé sur le site de Mircomania..C'est bientôt, ne vous inquiétiez pas !
sa marche
Micromania de chambéry Chamnord m'a dit que le jeu sera surment disponible à partir de 17heures, mais sans garantie.
La dernière fois qu'il m'a dit sa, c'est parcequ'il était entrain de préparé tout le tointoin derière le magazin ( préparé le nombre de réservation ect...)
Donc ce soir 17h, je les appeles, et je verrais bien, je suis plutôt confiant.
Je vous dirais ce qu'il en ai.
Cisla_Oxned
Posté le 8 mars 2010 à 12:57:12
Je viens de le recevoir, il y a environ 30 minutes. Je l'ai commandé sur le site de Micromania, donc c'était juste un petit truc pour avertir ceux qui ont commandé sur le site de Mircomania..C'est bientôt, ne vous inquiétiez pas !
photo sinon fake
filipe153 Je ne peux pas !
Mon Iphone = HS
Pas d'appareil photo
Bonne nouvelle , parce que d'après ce que j'ai compris à Angoulême ils devaient aller le chercher à Poitiers cet aprèm.
Il y a quelqu'un qui demandait si on avait des infos pour Angoulême , il y a des chance pour qu'à Micromania (celui de Géant en tout cas) il le lache en fin d'aprèm un peu avant la fermeture , mais uniquement sous réservation d'après ce que j'ai compris.
ce matin j'ai été a micromania cora lens2 et tout le micromania ne sont jamais livré le lundi donc demain ou si square enix leur donne la permission au grand patron de les livré pour la soirée.
Vous chariez aussi, si vous voulez le jeu la veille il faut quant même y aller l'après midi, pas le matin...
Salut
Juanigoal => quel micromania sur poitiers?
Cisla_Oxned
Posté le 8 mars 2010 à 13:00:52
filipe153 Je ne peux pas !
Mon Iphone = HS
Pas d'appareil photo
je rigole a 1 jour de la sortie il y a rien de fake
Moi je l'ai eu pourtant !
g fai le tour, dreamland demain sur version simple , mediamarkt aussi et quelque collector, cora pareil ke mediamarkt . dreamland mediamarkt, jemappe et cora hornu certifier . jeu 51 chez mediamarkt et y ont un tas de guide simple 25 euro voilà
rhaaaaaaaaaaaaaa c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnng , je vais appeler les magasins micromania de ma région des que j'en trouve un je vous le dit
Bonjour a tous et a toutes,
Alors ce serait pour savoir si quelqu'un a reussi a trouver le jeu sur beziers?
Merci d'avance