sa serait simpas ouais car je l'ai reservé et je sais pas si il sort pile le 9 ou un jour avant, étant impatient j'espère qu'il sort demain... Mdr.
Bioushouck J'habites aussi dans le 78 !
A Magny les Hameaux et je vais le chercher à St Quentin à l'intérieur
Est ce que quelqu'un c'est s'il sera dispo demain dans les micromania ?
Je compte y passe demain aprem vers 13h30
Ps:Je suis du 41
Essayez plutôt en fin de journée dans les micromania ^^
Ô mon Maitre, tu es la voix anale de la raison !
et quelqu'un sais pour GAME et FNAC de creteil soleil ?
Le guide est dispo au Micromania de Metz... mais pas le jeux
DEG !!
Bioushouk, j'habite aussi dans le 78, et je vais tout le temps chercher mes jeux au micromanie interieur face à Carrefour
En general ils appelent toujours la veille ou 2 jours avant quand on a reservé, donc j'atendrais qu'ils m'appelent ou j'y arriverais pas et j'appelerais à 12h ^^
Rah l'attente est trop longue.
Demain j'irais à la piscine pour me changer les idées, puis quelques épisodes de 24 heures chronos puis dodo puis cours mardi jusqu'a 15 heures....
Puis FF13.
Disponible sur bergerac !
Plus qu'un jour a attendre
reçu ce matin, commandé sur le site d'eidos
Naked_Jehuty La chance
Où donc xenozoar ?
L'attente de trois ans est très bientôt terminée les amis FFeurs, alleluia !!!
Avec un peu de chance je pourrai l'avoir aujourd'hui comme pour FFXII mon game l'avait lâché la veille.
Quelqu'un a un plan pour aujourd'hui dans le 67 ?
Bon je post juste comme sa...
j'habite en bretagne et le vendeur de chez game est un bon pote.Ils esperent avoir l'edition simple aujourd'huit mais sans trop d'espoir,le controle de ce jeu est pire que gta4(que j'ai eu le jour de la sortie)
pour les collectors la c'est mort sa seras mardi.
pour resumer aujourd'huit petetre(edition simple),collector (demain)
ps:je voit venir les type style bretagne=paysan et tout se qui s'en suit..........j'ai eu call of 6 jours avant no fake
Je pars chez mon micromania ( Saint-quentin 02 ) dans une petite heure et demi . N'ayant rien a faire de ma journée , je compte y rester jusqu'as ce qu'il me lâche mon exemplaire réserver . Il m'as promis qu'il le ferais et dès que je l'ai , je vous tiens au courant direct .
bonne journer alors
Quelqu'un sait s'il est déjà dispo à Strasbourg ? (Fnac, micromania, Games...)
J'vais essayer de le trouver à Montpellier aujourd'hui, en espérant qu'ils veulent bien le lacher.