Flocon Blanc , à Game cash il reste juste la version Simple 360. Et micomania Mont Gaillard c'est trop loin, et tout se vaut d'un Micromania à l'autre, comme pour Game.
faut voir lartbook qui a si il est bien ou pas
Je confirme, ceux qu'habitent Paris et qui n'ont pas encore le jeu, filez à République !
J'ai pu l'acheter tout à l'heure. Bon il n'en reste plus chez Maxxi Games, ni chez Stock Games, mais y'a une petite boutique entre les deux (en principe surtout basée sur le materiel, que sur les jeux)
Et il restait pas mal de FF13!
D'ailleurs sur quasi toutes les boutiques y'a écrit FF13 dispo alors que non. Et sur ce magasin, y'a rien écrit, et il y est =)
Bon jeu à vous !
Zlad, je suis passé à micro au polygone. Ils reçoivent le jeu lundi soir (un version jap était en démo). Ils ouvrent à 8h30 mardi pour l'occas. J'y serais !
je confirme pour micromania, il le lache pas avant lundi, en savoie du moins
Siiiiiiiii moi j'suis du Havre !
J'ai eu un appel de GAME en début d'aprem' j'étais super content, le mec me dit : "Vous avez bien réservé la version collector de FF XIII ?" Là j'me dit "Ouah j'ai aucune vie sociale pendant tout le weekend" et le mec enchaîne : "Bon bah c'est juste pour vous dire qu'on l'aura bien mardi matin... "
J'ai eu envie de l'tuer par téléphone mais j'me suis ravisé. Ils le vendront certainement lundi de toute façon... Mais ça n'empêche qu'on m'avais déjà fait le coup avec MGS4...
Il t'as owned
t'a
On peut le trouver dans un micromania sur Paris ?
J'ai un bon de 30€ a utiliser chez MM ...
Bon, quelqu'un a essayé au micro de nice tnl ? Je vais y aller, mais si jsuis fixé avant ça serait bien ^^
Quelqu'un du Kremlin Bicetre ? (94)
Oh pitin l'enfluuuuuuuuuure, le mec à dut en jubiler de faire ça, surtout que je vois bien c'est quel vendeur X). Je sa
je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont pas aimable en ce moment Games lol .Mais Micromania c'est mort pour aujourd'hui et pour tout le monde, mais Lundi ya de grande chances
Bon ... la patience est une vertue.
... qu'on est pas forcé d'avoir.
a première vu les micromania quel qu'il soit c'est pas avant lundi aprem voir lundi soir
déçu mais bon chui pas a 2 jour prêt surtout que mon frère la sur 360 donc bon^^ ( mais moi jneed la version ps3 )
celui de charleville dans les ardennes = pas avant lundi chuis blazé
Dispo sur PS3 à megagames à Orléans, rue des carmes.
moué ca ce confirme, les grosse enseigne comme MICROMANIA ou SCOREGAMES c'est pas avant lundi ( si on n'a du bol) par contre les petites boutiques genre metagames, gameshop etcc il y a des chances de l'avoir aujourd'hui.
mais bon courage!!! encore un peu de patience et c'est bon.