Physiquement il y a rien a dire, elle est magnifique. MAIS mentalement elle a des trucs a revoir. je l'ai trouvé trop chiante au début. les développeurs ont travaillé son cote guerrier, mais sa personnalité est franchement a revoir. en plus je trouve que fang et snow se sont franchement plus imposés comme leader qu'elle.
moi je la trouve bien sa personnalité à lightning, qu'est-ce qui te dérange dans son caractère ?
Meme si pour moi c'est pas le meilleur des persos féminin, il n'empeche qu'elle fait partie des meilleure, jolie, forte, bref un sacré style, et dans le 13-2 meme si on la voit peux qu'elle carisme avec son armure
O serte elle a la classe mais dans les FF y'a mieux , rien que Fang est plus belle qu'elle , Lulu de FF10 , avec Yuna sont plus classes , et Pain de FF10-2 même Serah est mieux , mais c vrai que Lightning a part sont humeur assez froid et son carctère elle est très bien ! .
Lightning
Pour moi c'est fang la plus belle femme de final fantasy, ensuite tifa, et après c'est lightning.
Mais j'aime pas son caractère. Elle manque de charisme et même sa sœur à plus de charisme qu'elle. Serah me rappelle trop yuna. Lightning est trop chiante. Si je devais classer les leader de ff, je la mettrai en avant dernière juste avant vaan. Pour une version féminine de Cloud, je suis déçu, hormis le physique elle a des trucs à changer, parce qu,elle vaut pas sa cheville
De toute façons on pourra jamais faire pire que Vaan ( Non mais quelle vanne ce type ! )
Je te le fais dire
je te le fais pas dire (PLUTOT), lol, dsl pour le double poste)
faudrait peut etre se reveiller les gas , se ne sont que des pixels
Lightning femme parfaite si seulement il y en avait une dans ce monde
Moi ça va faire un mois je crois que j'ai acheté le jeux FF XII (en occas ), et je l'ai commencé il y a seulement 4 jours ! ... en ce moment même j'en suis a 10h de jeu ~
A vrai dire, c'est mon second opus des FF auquel j'ai joué, le premier étant FF dissidia sur PSP, que j'ai beaucoup aimé
Bref, revenant en a Lighting, moi même étant une fille, je trouve qu'elle est tout simplement MAGNIFIQUE, mais vraiment quoi. Je me lasse pas de la regarder, j'adore les traits de son visage, j'adore son look, ça lui va super bien. Elle est trop trop belle, abusé. J'aimerais tellement avoir son visage ... Puis elle a vachement la classe je trouve, tant niveau puissance que charisme !
Et je trouve que c'est un peu dommage que l'histoire ne tourne pas qu'autour d'elle ... (vu la pochette du jeu ) J'aurais aimé l'avoir comme perso principal du début a la fin moi !!
Et en parlant de ça, il y a final fantasy : Lighting Returns prévue pour fevrier 2014,avec notre belle Lightning comme perso principal
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00046363-lightning-returns-final-fantasy-xiii.htm
Elle est tellement belle dans cette jaquette surtout celle de la ps3
Je suis d'accord avec mon VDD
C'est bien le XII ou c'est une erreur et tu voulais dire le XIII ?
Parce que si c'est pas une erreur, le XII est vraiment très bon quoi que n'en disent certains .