Mille fois merci pour l'image
on dirait ...une draqueen
c'est immonde! effacez moi ce post!! Dave, sors de ce coooooorps!
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que c'est la vérité
Lightning choque pas, mais là, en plus que ça fasse bizarre... ça fait peur aussi, on dirait qu'il va soit te vio** sois te tuer
Une personne comme ça? juste elle me parle ça me suffit pour décamper
a...cest trop moche mais cest vrai qu'on dirait cloud un peu!
N'empeche que SE à réussi l'exploit de faire un personage principal féminin super attirant sans tomber dans le sexy mais au contraire en lui donnant une apparence presque androgyne et ça c'est trop puissant
Puissant est le mot juste
Serah a 3an de moins que lightning donc elle 18an et non pas 16^^
elle ne fais 13 snow pas pour emile louis
C'est vrai que Fang elle est superbe
c'est clair lightning et trop belle !
Il faut bien avouer qu'elle est belle ^^
J'ai toujours aimé que ce soit dans les jeux ou dans les mangas des fille avec des cheveux roses ou dans les tons rosés
elle est aussi puissante que belle et en plus elle a un charisme monstrueux!!
sans doute le meilleur perso feminin de tous les FF
Mdr j'aime bien ce topic, on voit les voyeurs sont nous sommes Ou pas.
C'est vrai qu'elle est bien jolie la Lightning, lorsque j'ai su que le héros de FFXIII n'était pas blond et que c'était un mec sa m'avait choqué un peu mais bon vu le résultat.
J'aime bien toute façon les héros de FF sont tjs bien fait que ce soir Squall(qui est brun je crois) en passant par Tidus et pleins d'autres ....
lightning magnifique !!
vanille aussi est mignonne !
De plus il s'agit de personnages aux personnalités très travaillées. (comme l'a dit ultimatesnake)
Ya ma petite ami qui lui ressemble vachement (sauf qu'elle est brune super clair) a un point que en gros dans le noir c'est lightning
moi aussi dans le noir on me confond avec lightning.
(même si j'ai une paire de couille )
J'en connais un qui risque de se branler devant le jeu...
lightning owii mmais fang aussi
je prend le jeu sur ps3 mais je crois que je vais aussi le prendre sur xbox pour un double lightning