alors combien avoue avoir lacher la sauce
hei hei les mecs! ^^
vous avez flâchez sur elle ou quoi ?!^^
C'est vrai qu'elle est jolie,ravissante... !
Mais faut pas trop abuzei !^^
Il y en a comme Tifa,Aeris,Youffie (dans advent children^^) etc... !^^
Pareil je la trouve trop charismatique j'suis amoureux
dommage que elle existe pas.... moi aussi sa a ete le coup de coeur de que je l'ait vu !!!
la vie est pas belle ...
Pour moi Lightning vaut Clad en personnage principal
Fang lightning est pas mal mais fang a plus la classe *-*
bien sur mais Lightning est le personnage principal
^^
De toutes façon,toutes les filles dans les FF. sauf certaines^^ sont magnifiques alors,voilà !^^
Mais je trouve que Linoa est très très belle !
Mais parlons de Aeris aussi^^
Lightning > Aéris
^^Ouais si tu veux !
Lightning = Aeris
Linoa = Tifa
etc...
Ecoutez moi bien : Lightning > Fang
Lightning > All .
Je plussoie lightning
Perso je préfère Grenat di Alexandro.... plus rentable ^^'
VENEZ VOTER POUR VOTRE FANART FAVORIS
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-3479-61-0-1-0-0.htm
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Concours Relancé et ouvert à tous
Ayant déjà votés :
Gunner_Spirit
arwenai
Djidane75
Ceux qui n'ont pas réitérer leur vote à cause de la relance :
El-assasin
Steph5000
final-rugby-10
Bagado
Master-naga
WeeDkzl
Date limite : 6 Août
Dernier petit coup de pub avant de partir en vacances donc s'il vous plait pas d'abstinence, hein et merci d'avance pour votre bon soutient s'il est réalisé .
Ah mince, j'oubliais, Fang > All !!!
Moi aussi je n'ai jamais jouer à ce jeu même si j'en connais des choses sur FF et j'ai eu un coup de coeur pour Lightning dans ce jeu c'est mon héroine préférée
J'ai jamais joué a FF XII mais Lightning est trop belle !
Franchement, je suis complétement d'accord avec toi mon pote...Lightning est tout pour moi. Plus beau... plus belle que Lightning tu meurs.
Des femmes plus raffinés que Lightning n'existent pas. Sauf, peut-être ceux qui sont contres cette superbe fille.
Je suis franchement amoureux de cette belle femme au cheveux couleur braise. C'est vrai, je l'avoue. Lightning, n'existe peut-être pas dans ce monde ingrat. Mais au moins elle existe et existera toujours... à jamais dans mon coeur.
Autantique
je suis bien d'accord avec vous, dés que j'ai eu le jeu (jour de sortie), et que j'ai vu lightning
pour moi la fille et l'héroine préférée de tous les final fantasy ou j'ai pu joué (7,8,9,10 et 13)
Je l'aime Je l'ai sur mon agenda et 2 fois dans ma chambre.
Moi qui ai des problèmes pour trouver des filles à mon gout... J'ai enfin trouvé.
Oh, wait, c'est un jeu