de plus en plus de filles ...ce que j´en pense ?. ..ca m´interesse
Il y a vraiment un forum "fitness et nutrition" sur JV ?
Mais c´est une invasion en ce moment !!
Le forum connait enfin une immigration massive digne de ce nom !
Ouais mais si ils (elles) ne restent pas ...
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux. ^^
• Membres du forum s´étant présentés •
-DeadcellVsMaite - page 1
-Zerrouki92 - page 1
-Flayenette - page 1
-Achene - page 1
-Arme_Rubis_One - page 1
-Ekhein - page 1
-Vince_69340 - page 1
-Zalhera - page 2
-King-ghost - page 2
-[-Pitch-] - page 2
-jds17 - page 4
-PingouinFurtif - page 4
-SimaPang - page 4
-S-Leonhart - page 5
-Armiel - page 5
-FinalFantasy13 - page 7
-foreverlegend - page 8
-Sozer - page 8
-TElombre - page 8
-Droopy18 - page 8
-[mario128] - page 10
-Divinhades - page 10
-Aeris444 - page 10
-Lomab - page 12
-Gi-Deesse - page 12
Salut à vous !
bof à quoi bon se présenter, je suis seymour guado et puis voila jpense pas ke la vie des uns interesse les autres. perso votre vie ne m´interesse pas et je ne pense pas que la mienne vous interesse également. l´intéret des forums c´est juste de discuter des jeux
pour le fun
1. Pseudo: [magnax]
2. Age: 17 ans,
3. Origine (ville et pays): Montpellier,France
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant
5. Passions et sport(s): Jeux vidèos, Mangas,Tennis,Volley
6. Préférences musicales : Beuh j´aime un peu tous
7. Préférences en jeux videos: RPG
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: FFXII,FFX,Star ocean 3 ,tales of symphonia,harvest moon,KH et KH2 ,DQ8 et Zelda OOT et TP...
Seymour > Ce n´est pas tant ta vie qui m´intéresse, et en cela tu as raison, je n´en ai totalement rien à foutre. C´est ici un endroit où on peut se présenter si on le désire, ou si l´on désire faire part de son incroyable vie à la plupart...! ^^ Mais surtout, c´est un moyen de se présenter sur le forum, de se sentir présent en partie, de se sentir impliqué dans la communauté sans avoir préalablement posté 500 posts pour être connu et reconnu!
Pour l´instant, je crois en l´utilité de ce topic, mais je doute qu´il le reste très longtemps, lorsque ses membres se compteront en centaines...
Salut à toi sinon!
Et salutations à Magnax !
Pseudo(s) :
-Miled_Snake(Pseudo principal que j´utilise toujours et qui est crée en 2004)
-kazuya3(crée en 2002)
-Master_Big-Boss(crée en 2006)
-Miled_Big-Boss(crée en 2006 et qui est comme un reconnaissance si Miled_Snake n´existe plus puisqu´il y a Miled)
-Cloud_Snake(crée en 2007 suite à un petit faible qui a commencé à me roder pour FFVII)
-Solido_Snaku(crée en 2007 et qui a été fait seulement comme hommage à Ultimatesnake et je ne compte pas l´utiliser)
-Boss-Snake(pseudo qui aurait du être crée en 2006 mais j´ai voulu attendre jusqu´à 2007 pour le faire bien sûr c´est la fusion entre mes trois persos favories sur quatres de la saga MGS et c´est Solid Snake et Big Boss et The Boss et le quatrième c´est Grey Fox)
-Legendsnake(crée en 2007 et le but de le crée était que j´en ai marre d´avoir toujours des pseudos avec des trais entre le deux mots donc j´ai cherché un mot qui n´était pas utilisé et que je peux accroché à snake et j´ai trouvé Legend ce qui siginifie la légende de snake ou le légendaire snake et c´est mon pseudo préféré)
-Legendsephiroth(le boss le plus charismatique de tous les FF méritait bien un pseudo à lui et ce pseudo est crée en 2007)
Prénom : Ahmed
Lieu d´habitation : Tunisie
Activité "professionnelle" : Etudiant dans la seule et unique école supérieure de commerce électronique au monde entier car dans les autres univérsités le commerce électronique est comme une spécialité bonus tant dit qu´ici c´est une barnche à part entière avec 8 ans d´étude qui sont 3ans de Liscence Appliquée en commerce électronique; 2ans de Mastère Professionel en commerce électronique et achat internationaux; 3ans de Doctorat je ne sais pas où mais je pense que ça sera sur le e-business(comme ce site), le e-com(comme ebay).......
Adresse e-mail/MSN : Miled_Snake@hotmail.com
Autres forums fréquentés : MGS1, MGS2, MGS2:SUB, MGS3, MGS3:SUBSI, MGS:PO, TOZ:TP, RE4, RE5, FFX, FFVII, FFX-2, TOS, Blabla18-25, Playstation3, Cinéma, BD-Manga, Japanimation..
Jeux Vidéo préférés : la saga MGS au top du top et qui es une légende vidéoludique(Metal Gear Solid), la série RE(Resident Evil), la série FF et surtout FFX(Final Fantasy), GTA SA et GTA VC(Grand Theft Auti), GT4(Grand Turismo), TOS(Tales Of Symphonia), la série Tekken, la série Jak et surtout Jak 2, Dark Chronicle, La série Soul Calibur et surout Soul Calibur2, la série Mortal Kombat et surtout MK Trilogy et MK Armagadon, la série SH(Silent Hill), la série CB(Crash Bandicoot), la série POP surtput POP2(Prince Of Persia), la série Tomb Raider surtout TR: L´ange de Ténebres et TR3, DQVIII(Dragon Quest), la série DMC(Devil May Cry), GOW(God Of War),la série DBZB surtout DBZB3et DBZBT2 (Dragon Ball Z Budokai)..
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Cinéma: mon film préféré est Brave Heart de Mel Gibosn
Musique: Mon style préféré est le Metal
Japanimation: mes jap préféré est Nicky Larson(City Hunter), One Piece, Naruto, Ken Le Survivant (Hokuto No Ken), DBZ, Yu Yu Hakusho, Enfer Et Pardis, Les Chevailers de Zodiaques (Saint Seiya)..
Signature : Je suis moi même et rien d´autre
Elles feraient mieux de participier à la vie du forum plutôt que de passer par ici pour nous laisser leurs numéros de portables ....
Flaye, mon héros.
probleme elles ne laissent meme pas leurs numero portable
J´allais le dire...
Je crois que nous allons rester encore un petit bout de temps entre mecs
Malheuresement
Et si on faisait un topic "Appel aux Filles" ?
Si une de ces filles en particulier avait laissé son numéro, vous auriez eu la malchance de tomber sur moi...
les filles preferent les mecs tendrent , gentil , doux ,attentonné,... pas les grands dragueurs inveteré dont leurs intentions sentent a des km
Tout est dans la technique même si tes intentions se sentent à des kilomètres.
Un appel aux filles me tenterait bien
....non ne me tape pas toi... ouch
...BONJOUR A TOUS!
Excusez pour les majuscules mais ça fait plaisir d´être en weekend