Magnifique
J'espère que vous le lirez.
Chapitre 7:L'invasion de Goldo.
Dans la capitale, le roi Gold Goldoson, enfant illégitime de Goldo, tenait un conseil de guerre. Il était en effet devenu, après la mort de son père, le seul hériter de la courrone des Collines Dorées, qu'il avait rebaptisé Goldo, en l'honneur de son père. Dans sa forteresse, qui abritait les Salons Royaux, il venait de réunir les généraux des diverses troupes du royaume. Il y avait Karn Lame-Sable, chef des clans Nains qui vivait sur la frontière de Ruboria, et un peu dans le désert, venait ensuite Halric Barbe-Neige, des frontières du grand nord, en bordure du Désert des Glaces, Thor Hache-Troll, des frontières de l'ouest, qui gardait le royaume des invasions de Trolls Sylvains, puis Trâr Marteau-Brute, qui menait les clans du sud, et le dernier des généraux était Grim Barbe-Noire, qui menait les clans du centre de Goldo et était le Général en chef des armées. Dans la grande salle du trône on avait dressé une table de pierre sur laquelle était étalée une carte souterraine de Golder, les généraux et le roi y vinrent après une petite dizaine de chopes chacun, d'une bière de qualité moindre, vu que la Grande Cuve avait été perdue. Attablé devant les cartes, le roi fût direct et bref.
-Depuis pas mal de temps, dit-il, des mineurs disparaîssent sans laisser la moindre trace, et toujours dans ces anciennes galeries. Nous soupçonnons de la vermine de s'être installé là, et nous avons besoin d'une équipe pour explorer la zone.
-Mais, dit Trâr, ont ne devrait pas plutôt s'interesser aux problèmes de nos alliés d'Angelis? Ils ont perdus pas moins de treize places fortes, et il est de notre devoir des les aider.
-Nous pensons d'abord à notre peuple avant de penser à nos alliés, je veux qu'une équipe soit immédiatement envoyé por régler ce problème. C'est un ordre, alors que l'un d'entre vous se dévoue pour me trouver des volontaires.
-Mmmmh, je pense pouvoir envoyer quelque Guerrier pour s'occuper de la menace, avança Grim. Mais je ne promet rien, ils n'ont pas l'habitudes des souterrains.
-Ce sera parfait. La réunion pour les disparitions est terminée, nous pouvons commencer celle sur notre "alliance" avec les elfes.
Plus tard, Thor Hamerson, jeune guerrier fraîchement arrivé de la frontière sud, s'affairait à aiguiser le tranchant de sa hache, il était fier de lui, car après des années de l'entrainement rigoureux des Guerriers, il avait rejoint le corps des Haches d'Or, qui était sous le commandement de Grim Barbe-Noire, le Général suprême. C'était évidemment un très grand honneur de servir dans ce corps, qui était rattaché à la protection de la Citadelle de Goldo, la demeure du roi en temps de guerre. Dans la caserne, l'élite des élite, la crême de la crême dans le domaine du militaire, les Haches d'Or, nommés ainsi en raison des dorures que portent leurs armes, s'affairaient aux divers tâches qui leur étaient attribuées en temps de paix; ranger leur quartiers, entretenir leurs armes et armures, patrouiller et défiler dans les rues, et veiller à la sécurité du roi. Lorsque la porte de la caserne s'ouvrit et que le Général Grim Barbe-Noire apparût, tous se levèrent instinctivement, prêts à obéir aux moindres ordres. Grim ne leur jeta pas un seul regard et se dirigea de suite vers le bureau de leur commandant, Thanor Thorson, et ferma la porte.
-Thanor, mon ami, dit-il de suite. J'aurais besoin de certains de vos hommes, venant des clans du sud, de préférance.
-De mes hommes? répondit Thanor. Et pour quel raison devrai-je vous les prêtez?
-Nous avons une mission pour eux, il s'agit d'explorer les anciennes galeries, sous la ville. De nombreuses expéditions y sont allés, aucune n'est revenue, et je n'ai confience qu'ne vos hommes.
-Bien, si vous le dites. J'enverrais vingts hommes dans deux heures, vous leu forunirez une carte?
-Mais bien sûr, comptez sur moi.
Tou allait bien, les guerriers venaient de passer dans les tunnels inconnus, dont plus personne ne connaissait ni la form, ni l'étendue, et dont il n'y avait pas de cartes. Thor, en queue du groupe, n'était pas rassuré; cela faisait des heures qu'ils erraient dans le dédale de tunnels et de puits, la seule chose qu'ils avaient déduits était que des parasites intelligents s'étaient installés dans les galeries, car il y avait de nombreux tunnels récents, et des grottes pleines d'armes diverses ou de vivres et d'armures, et aussi de tentes, l'inquiétude gagnait lentement les Guerriers, tel un cancer qui rongeait leur courage. Puis, les pertes commencèrent, il y eut d'abord un jeune guerrier, qui disparut en passant devant un puis, une chaîne lui prit le pied pour l'attirer vers le fond, et ses compagnons entendirent pendant de longs instants son cri résonner dans le puits. Ensuite, deux autres périrent, des pointes d'acier jaillirent du plafond au dessus d'eux et les empalèrent avec force, dans une salle, personne ne vit une quatrième victime posé son pied sur une petite bosse, tombé dans un trou après l'ouverture d'une trappe, puis être tué par du poison, qui s'écoula des murs de sa prison. six autres furent pris dans une grotte, dont les portes se refermèrent avant qu'ils n'en sortir, et des Verts, cachés, les décimèrent. Plus la troupe avançait, plus le nombre de disparu augmentait, et bientôt il ne resta plus que dix hommes, ces derniers ce serrèrent et pénétrèrent dans la dernière des grottes, une salle gigantesque dans laquelle des centaines de Larbins attendaient leyur arrivé. À leur tête, Merlak sourit chaleureusement aux Nains avant de dire, tout en faisan signe à des Bruns placé près de la porte:
-Tient donc, les célebres Haches d'Or. Je suis honnoré de votre visite, et je discuterais volontiers avec vous, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Tuez les!!
Et la marée de Larbins s'abattit sur les Nains, alors que les portes étaient fermés. Après le massacre, Merlak envisagea enfin la phase finale de son plan: La prise de Golder grâce à une attaque souterraine!
maxbouillot je lis tes histoires depuios 20 minutes et jais rien d'autres a te fire a par que continue et que tes un genie
ton texte est magnifique hormis quelque erreur d'orthographe.
continue comme ça c'est magnifique.
Dans son repaire, le général Melrak lança ses hordes de Larbins à l'assaut de la cité, passant par les souterrains de la ville, ses troupes envahirent le palais royal et tout Golder, alors qu'un signal était donné au troupes basées sous les forteresses des Clans, qui prirent simultanément les quatres forteresse et massacrèrent leurs habitants, au frontière de l'est et de l'ouest ils reçurent même l'aide de leurs alliés Ruboriens et Troll Sylvins.
À Golder, le roi fut surpris dans son lit, mais il eut le temps de prendre les armes et avec le reste des Haches d'Or il rejoignit les Salons Royaux, pas très loin de la ville, la forteresse personnelle de la famille royale. Merlak, quant à lui, lançait toutes ses troupes contre les Nains, et fit ouvrir les grandes portes de la ville...
Un tireur Nain, posté sur le toit d'une maison, observait les Larbins grouillant qui se pressait en bas, il crachat vers l'un d'eux avant d'empenner une charge à son arbalète et de tirer. Le larbin touché explosa alors qu'il était transpercé par la charge, et le Nain empenna une autre charge, tira, empenna une autre charge, tira, puis il entendit un grognement, releva la tête, et vit le sourire carnassier d'un Géant de Roche, avant que ce dernier ne l'écrabouille d'un coup de ses puissants poings. Les Géants, chassés dans les montagnes du nord par les Nains après l'établissement du royaume, ils venaient de passer un pacte avec l'Overlord pour que ce dernier leur donne droit de vie sur les terres naines, ce qu'il comptait accorder à ses nouveaux alliés. La bataille de Golder, qui sera plus tard un des événements les plus importants de l'histoire des Nains, fut un véritable massacre, les légions de Larbins placé autour de la ville la prire en faisant un maximum de prisonniers. Bientôt viendrait le tour de Verteselve, Abondance,Ruboria et Angelis.
c'est génial
mais on veut lasuite
Comme l'a dit mon voisin du dessus, ton histoire est magnifique mais bon ne va pas nous pondre une suite tout les 2 mois
Alors que la nuit partait, laissant le soleil se lever sur le royaume de Verteselve, dans leurs camps les innombrables larbins d’Orgeen attendait l’ordre final, qui viendrait lorsque Golder tomberait. Dans l’ancien antre du Crâne, toujours relié au temple de la Déesse-Mère, les Larbins s’étaient rassemblés aux côtés de leurs pesants alliés Troll Sylvains, et la horde attendait les ordres pour attaquer, comme le reste des troupes disséminés dans le monde. Le jour de l’attaque de Verteselve arriva bientôt, et lorsque l’ordre vint de la Tour Noire les Hordes étaient prêtes.
Une aube pâle se levait sur Verteselve, les Elfes en paix vaquaient à leurs occupations habituelles, lorsque le son d’un cor résonna depuis les profondeurs de la cité. Les premiers à être avertit de l’arrivée des envahisseurs furent les pauvres prêtres et prêtresse du temple de la Déesse Mère, ces pauvres créatures furent massacrés froidement par une horde de verts lancés en avant-garde, les lames des Verts firent taire les prêtres avant même qu’ils aient eut le temps de se rendre comptes de leur présence. C’est à ce moment que le gros de la horde pris ses dispositions dans le temple, pillant déjà les tombes des anciens guerriers Elfes Morts, puis vint le moment de la grande fête de la Déesse, cette fête avait lieu une seule fois par année, le jour où les Elfes morts s’étaient relevés pour donner naissance à une nouvelle génération d’Elfe, qui avaient reconquis Verteselve, alors aux mains des Trolls Sylvains. C’était désormais la fête, et c’est dans la joie et la bonne humeur que les nombreux elfes se dirigèrent vers le temple, parmi eux se tenaient le jeune Elenwë, un tout jeune Elfe de vingt ans à peine qui fêtait pour la première fois le Jour de la Renaissance avec les «adolescents» de la ville. Il se dirigeait vers le temple avec le reste de ses amis, la nourriture et la boisson coulait à flot dans les auberges, c’est alors que les portes du grand temple s’ouvrirent, et qu’une petite silhouette portant la robe verte des prêtres de la Déesse Mère sortit du temple, elle se plaça sur une estrade et dit alors, d’une voix aigue, que personne, sauf les plus anciens esprits, ne connaissait :
-Peuple de Verteselve, de grand changement se font. Aujourd’hui, les ténèbres reviennent en ce monde, ils reprennent ce qui leur est dût, le monde entier. À partir d’aujourd’hui, le Conseil dirigeant de Verteselve n’existe plus, et c’est désormais le grand et puissant Overlord qui gouvernera le monde. Evidemment, vous n’êtes pas tous obligé d’être d’accord, dans ce cas mes hommes s’occuperont de votre cas. Des questions?
-Oui, dit Nivor Biseramures, qu’est-ce qui se passera si nous refusons de nous plier aux ordres que vous venez d’énoncer?
-Eh bien, mes amis ici présent se feront une joie de vous massacrez tous.
Les Larbins sortent alors du temple, ils sont une véritable et infinie légion, suivit de près par leur pesant alliés trolls, ils font face à la foule de civils, tandis que les portes son ouvertes par les troupes de Verenas Brumecauchemar, le général Orgeen enlève alors la robe qu’il a dérobé au cadavre d’un prêtre, et dit, pour ses troupes avec un sourire sadique:
-À l’attaque!
Les hordes de Larbins s’abattirent alors sur les Elfes, médusés pour la plupart de voir ces créatures des temps oubliés surgirent devant eux et les prendre en tenaille, les Rouges mirent alors le feu aux habitations alors que la majorité des Elfes s’abritaient dans les auberges et les maisons, c’est à ce moment que les trolls intervinrent, usant de leurs poings pour détruire les portes des maisons et permettre aux Larbins d’y entrer. Elenwë fut le premier à s’enfuir, il entra dans la première maison qui fut à sa portée, puis il alla se terrer dans la cave, ou une dizaine d’autres Elfes étaient déjà cachés. Ils attendirent, alors que l’odeur des incendies et les cris des malheureux Elfes n’ayant pas trouvé de refuge résonnait.
Borg, un brun comme les autres, accompagnés de deux trolls et d’une vingtaine d’autres larbins, arriva dans la maison où Elenwë et ses amis avaient trouvés refuges, il passait devant la porte lorsqu’il entendit un éternuement. Curieux, il approcha de la porte et regarda par la serrure. Il vit soudain un œil vert qui regardait de l’autre côté de la serrure, un sourire malveillant déforma les traits, il se tourna alors vers le reste de ses hommes, et dit:
-Apporter une hache, et vite, y a de l’Elfe dans la cave.
Un brun armée d’une grosse hache d’acier arrive alors, en quelques coups ils défoncent la porte et les pauvres Elfes son découverts, deux d’entre eux prennent des couteaux de cuisines, pour se défendre, mais ils se font rapidement éventrés par les lances (semblables à celles des Halfelins) de deux Bruns, Borg entre ensuite dans la cave, et sortant son épée, les presse de sortir:
-Dehors, Elfes, et plus vite que ça!
Les Elfes sont alors poussés les un après les autres dans les bras des larbins qui attendent en dehors de la cave, ils leur passent des menottes et les attachent à une longue chaîne, avant de les faire sortir dehors, où les larbins amassent déjà leur butin, sur son estrade, assit sur un trône volé, le général Orgeen observe les Elfes, que l’on trie en deux groupes: ceux qui resteront, et ceux qui seront envoyés à Narl, nouveau nom de la Tour choisit par l’Overlord, là ils seront utilisé avec les prisonniers humains comme des esclaves et des ouvriers pour agrandir les galeries et la tour. Alors qu’on le sépare de ses amis, qui vont être envoyés à Narl, Elenwë résiste, il mord la main de son gardien et se saisit de sa hache, avec laquelle il tente de couper la chaîne qui retient ses amis. Durant tout se temps, le général Orgeen l’observe, et lorsqu’il est repris, et que le gardien des esclaves va le fouetter, le général intervient.
-Arrête, soldat, ce jeune Elfe est assez… impressionnant.
Il se dirige vers l’Elfe, que deux bruns agenouille de force avec leurs lances, et le général Bleu lui dit:
-Tu ne manque pas d’audace, pour t’attaquer à l’un de mes hommes. Je crois que tu mérites un meilleur sort que celui de tes camarades, tu veux savoir le sort que je te réserve?
Pour toute réponse, l’Elfe crache au pied du Bleu, qui dit alors, en souriant et en riant:
-Haha, tu ne manques vraiment pas d’audace, c’est bien pour ça que je te réserve un sort des plus atroces. Tu vas devenir un de mes esclaves personnels, et tu me serviras jusqu’à ta mort.
-Quoi? dit Elenwë. Non, c’est une blague?
-C’est tout sauf une blague, jeune freluquet. il fait signe aux deux Bruns qui maintiennent l’Elfe à terre. Emmenez-le, il va dans ma tente personnelle. Pour les autres, à Narl, et au pas de course.
Plus tard, la colonne de prisonnier s’étirait lentement dans la forêt, droit vers Narl, alors que les troupes d’Orgeen allait rejoindre celle de Gorall plus au sud, dans le duché d’Abondance.
Dites, j'aimerais avoir vos avis avant de poster le prochain chapitre.
note: le chapitre précédent est le 10, et pas le 9.
Pardon, je récapitule.
le sang coule sous les frondaisons=Chapitre 8
La mise à sac d’Abondance=Chapitre 9
Superbe !
Au tour de Ruboria puisde Angélis :sornois:
Bien joué ta Fic
Assez sympathique, même s'il y a quelques fautes de temps en temps... Certaines phrases sont trop longues aussi, parfois (une phrase de 6 ou 7 lignes, même avec de la ponctuation pour espacer, ça fait lourd), mais cela relève de l'imperfection plus que du gros défaut ; l'histoire est pas mauvaise du tout, et l'ambiance est géniale.
Vous oublier que le château d'Abondance n'est pas encore tombé. Alors patience, le tour de ruboria arrivera bientôt, puis ce sera l'assaut final sur Angelis.
Superbe fic très prenante, j'attends avec impatience la suite
Sa serait pas mieux de la poster sur le forum Overlord II ?
J'ai mes raisons pour ne poster qu'ici. Déjà parceque lorsque j'ai commencé à poster, Overlord II n'existait même pas, alors je ne poste qu'ici, et je prévois une prise des plus surprenante pour le chateau d'abondance.
ok ok pas de problème sa me va
toujours très bien pour quand le prochain chapitre
-------------------------------------------------
My bootzilla
Wow vrm très bon...j'ai pas été capable d'arrêter de lire quand j'ai commencé... vrm hate de découvrir la suite
A quand la suite