Continue Maxbouillot,c'est super
Lettre du géneral Orgeen, Forêt Noire de Douces Collines:
Mon seigneur et père, je suis consterné par la stupidité des Trolls des collines. Il m'a fallut usé de patience et de d'arguments pesant. Ils ont finalement décidés de ce rallier a notre bannière. Je dois dire que je ne suis pas mécontents de quitter leur antre puante (savez-vous qu'ils laisse pourrirent la moitié de leur prise) et sale, pleine de cadavre et de carcasse en décomposition, pour retrouver le confort de la Tour. Je me mets en route dès ce soir. Bien à vous, votre dévoué, fidèle et aimable géneral Orgeen: commandant des Bleus, géneral d'une des quatres armées de Larbins et votre fidèle lieutenant.
L'Overlord venait de lire cette lettre lorsque Biscornu arriva, porteur d'une autre lettre.
-Elle vient de la part de Merlak, c'est a propos des Trolls Sylvains.
-Ah, bien.
Il lit la lettre:
Lettre du géneral Merlak, géneral de l'armée des larbins, Grottes du Crâne, Verteselve:
Mon père et maître, j'ais conclut l'alliance que vous exigiez auprès des trolls sylvains de Verteselve, il ne m'a aps fallus beaucoup de temps pour les rallier a notre cause, ils semblent plus intelligents que leur cousins des collines. Je rentre à la Tour dans deux jours. Je vous salue, votre dévoué lieutenant Merlak, chef des Verts et maître d'armée de la Tour.
-Bien, dit l'Overlord après avoir lut la lettre, nous n'avons plus qu'a rallier les Géants de pierre et nous pourons commencer la guerre.
Yes! stylé:continue c'est super
Chapitre 5: Les débuts de la guerre.
Douces Collines, crépuscule, dans son champ, près de la côte ouest, François admirait sa récolte. Le fermier était heureux, il pourrait tirer un bon prix de sa prochaine récolte auprès de Maulene Feuillus, le marchand Halfelin, tout en observant son champ il tournait le dos à la fôret qui ce tenait à l'ouest du champ de blé et de légumes. Il commençait a dodelinner de la tête et a somneler, il ne faisait attention à rien et ne remarqua pas tout de suite la petite silouhette verte qui ce dirigeait vers lui en coupant à travers champs, lorsqu'il ce retourna il vit une légende vivante qui ce tenait devant lui: c'était une créature tirée des contes que lui racontait sa grand-mère pour l'effrayer quand il était petit, un Larbin de couleur verte. Il n'y croiait pas, ce n'était possible, il vit la bète l'observer avec ses yeux jaunes avant de ce fondre dans le paysage, il n'y croiait toujours pas lorsqu'elle réapparut derrière lui, qu'elle grimpa sur son dos et lui planta les quatres lames qu'elle portait sur son poing dans la nuque. Le Vert essuya ses lames avec une gerbe de blé avant ce dresser et d'alummer une torche pour envoyer le signal, de part et d'autre dans les autres champs les moissoneurs restés au travail était exécuté de la même manière. Caché à l'orée du bois Goral vit la torche dans le champ, il sourit, dévoilant ses dents blanches et pointues. Il regarda derrière lui ses troupes; des Bruns féroces et avide de sang, mais munnit de bouclier, des Rouges bouillonants, des Verts discrets et mortels, des Bleus patients et des Trolls des collines stupides mais affamés et féroces. Il leva son épée au dessus de lui puis la rabaissa en direction de la cité portuaire de Hame, ses troupes commencèrent leur immédiatemments a avancer vers la ville. Le garde de la porte est sommeillait à son poste devant la lourde grille relevée, il vit une horde de silouhette qui venait vers lui, la première était une grande créature a la peau brune tenant d'une seul main une longue épée. Le garde n'eut pas le temps de bouger et a peine celui de crier "alerte" que la lame de l'épée lui transperçait le corps. Goral lança alors a ses hommes:
-Prenez ceux que vous pourrez, mais massacrés les autres!
Au matin, Hame n'était plus; les maisons incendiées que l'on avait soigneusement pillées terminaient de ce consumer, des cadavres dépouillés jonchaient les rues, les vaisseaux marchands du port étaient coulés, le bétail avait été emmené et de longues files de captifs suivaient les vainceurs vers les bois. Goral ce souvenait de ces fous de soldats qui défendaient la cité, ils avaient tués de nombreux larbins avant que les trolls ne leur tombent dessus, pour sa part le géneral larbin n'avait guère été touché, et il écoutait avec plaisir des larbins de sa troupes qui, munis de longs fouets en cuirs, faisaient avancer les prisonniers qui souffraient a cause des liens des cordes qui ensserraient leurs poignets et leurs cous. Les pertes étaient minimes et l'armée ce retirait vers son camp de base, depuis lequel on enverrait les esclaves à la Tour, la guerre commençait a peine.
Bien tout ça
Bravo
Super
Le seigneur Alvin de Malane, le conseiller du duc Guillaume d'Abbondance, était inquiet. Il venait de recevoir un message l'informant qu'une nouvelle bourgade avait été retrouvée rasée et pillée, cela portait leur nombre à six en un mois. La duchesse était inquiète, il fallait rappelé le duc, qui séjournait chez le roi, mais le vieux conseiller n'en voiait pas le besoin.
A Verteselve, les attaques des Trolls augmentaient de jour en jour, Orgeen y veillait personellement, il patientait avec ses troupes, attendant l'ordre de son maître pour passer a l'acte. S'est frères veillait comme lui, en attendant.
A la tour l'Overlord préparait ses plans de bataille, usant d'une carte énorme représentant le Royaume. Sa tactique était simple: poussé les trois royaumes a la méfiance avant de porter le coup fatal a chaque région, mais le Pic du Paradis devrait rester intact car c'est lui (l'Overlord) qui menerait son armée pour le prendre. Tout marchait a merveille.
Géniale, à quand une suite ?
Y'aura t'il les descendants des héros déchus ?
J'ai rzmarque un detail qui ma fais peur
Tu dit que Goldo est le chef des nains ?
Goldo n'est pas coince dans les abysses commes ses anciens frères d'armes ?
Il à dut se tromper, on à qu'a dire qu'ils s'agit de son décendant baptisé du même nom, 9 arrivais fréquement à l'époque.
A DarkMaul95: Je ne tiens pas compte des évenements de Raising Hell et je ne parle pas de Goldo; C'est le royaume des nains que j'ais nommé Goldo(c'est plus court que Colline Dorés).
Le seigneur Verenas Brumecauchemar, un jeune mais haut membre du conseil de Verteselve, écoutait ses pairs, réunis dans la grande salle du temple de la cité de Titania. Ils discutaient des récentes incursions des Trolls Sylvains contre les villages des profondeurs.
-Nous ne pouvons, disait le seigneur Daren Filerêve, tolérer une tel chose. Les Trolls s'enhardissent de jour en jour, si nous ne les annéantissons pas ils iront jusqu'a frapper aux portes de notre cité!
-Il a raison, renchérit Nivor Biseramûres, il faut que nous donnions une bonne leçon à ces porcs!
À ce moment, Verenas ce leva de son siège, il alla ce placer tranquillement au centre de la grande salle circulaire, et fixa l'assemblée.
-Mes frères, dit il d'un ton modeste, les Trolls; voilà un sujet interessant. Je ne nie pas les faits rapportés par mes estimés confrères, mais, l'un d'entre vous a t'il déja vu une de ces fameuses incursions?
Le silence. Il reprit:
-Voyez, mes amis. Ils nous incitent à prendre les armes, alors qu'ils n'ont aucune preuves visuels de ce qu'ils avancent. Si la guerre nous menaçait, je vérifierais les dires du peuple par moi même. Alors, d'après vous mes amis, doit-on croire deux membres haut placés du Coneil qui n'ont même pas le courage de vérifier leurs sources par eux même?
Il y eut des murmures approbateurs dans l'assemblée, les autres membres du Conseil étaient de l'avis du jeune elfe; qui avait un don pour tenir ce genre de discour. Plus tard Verenas rejoignait sa demeure, une luxueuse villa elfique. Il monta dans ses appartements privés ou une petite créature verte l'attendait, elle lui lança un regard interrogateur de ses yeux jaunes. Il lui rendit son regard, le Vert lui dit:
-Vous avez réussit?
-Oui. Ces abrutis vont retardés encore l'envoi de troupes pour renforcer les villages isolés, celà vous laisse encore un petit temps de passage avant d'attaquer pour de bon. Votre géneral est-il prêts lui aussi?
-Oui.
-Alors preparez-vous. J'apporterais mon aide le moment venu.
Le Vert s'incline avant de dispâraitre. Le traître alla ce reposer dans sa chambre, songeant déjà au pouvoir que l'Overlord lui avait promis en échange de sa trahisonL. La Fôret de Verteselve était tranquille dans la nuit tombante, comme si elle n'était pas affecté par le songe de la guerre et des flots de sang qui couleraient.
comme toujours, très réussis.
d'accord excuse moi de mon ignorence Maxbouillot
Comme d'habitude c'est magnifique
La larme aux yeux
Goldo, dans le territoire des Nains, un camp de base avait été monté non loin de la cité de Golder, capital du royaume. Le géneral Merlak observait un prisonnier nain qu'on venait de lui amener, il aiguisait un long couteau tout en faisant rougir une pince dans un petit feu. Le nain était à terre, les mains attachées dans le dos, il regardait avec une expression de terreur la pince chauffée. Le géneral fit un signe à deux Bruns qui attrapèrent le nain et le maintinrent collé contre une rocher. Le Vert s'approcha, la pince rougeoiante dans une main et le couteau dans l'autre.
-J'ai entendu dire que les Nains étaient particulierement fière de leur barbe, dit-il avec un sourire mauvais. Le fait d'être imberbe est une honte pour eux, alors je me demande aussi ce qui arriverait si l'un d'eux le devenait.
Il approcha rapidement la pince et arracha un poil de barbe, le nain hurla de douleur tandis que Merlak souriait inocement.
-Oh, je t'ais fais mal?
Les deux Bruns rirent méchament tandis que le nain hurlait.
-Alors, dit Merlak, tu vas gentillement me dire tout ce que tu sais. Il montre la pince et le poil qui ce consume lentement. Où je recommence.
Le nain étouffa un sanglot, mais ne parla pas. Le Vert sourit.
-Parfait, ça prendra le temps qu'il faudra mais tu parleras.
Toute la nuit on entendit les hurlements du prisonnier, le géneral et ses deux acolites prenant un malin plaisir à lui épiler le corps. Au petit matin, le nain avait avoué tout ce que lui demandait le géneral.
-Bien, dit le Vert en souriant. Maintenant je vais te soulager du poids de ta vie.
Il sortit sa dague et commença une longue et douloureuse torture, lacérant le corps du nain. Il n'y avait pas de cruauté égale à celle des fils du seigneur des ténèbres.
+1, mais ne pourrais tu pas écrire des chapitres plus long, en mettant plus de temps à les faire, ça vaudrais plus le coup, nan ?
Tient GoldRoger mon adresse MSN
hadriel@hotmail.fr
Oups attend
c'est hadriel95@hotmail.fr
en espérant que vous apprécierez.