ouaip c'est une bonne idée moi j'ai ri quand j'ai écris le message
ah ok bah bon délire sur msn
moi je vais sûrement aller défoncer mon pote a soul calibur 4
Je ne pars pas hein ! Je suis ici et sur msn en même temps.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Elf-Mysterieux&dxo=2006-07-02&k=d049adeb8ecc038e1abd767540c9d408
J'ai ce pseudo à 10 secondes mais j'l'aime pas. Je l'avais créé y a longtemps pour un délire.
ouaip un méga bordel ce fut distrayant
mdrrr et moi je dois dire quoi a propos de vieillesse bientôt le quart de siècle
moi je suis motivé j'ai que ça a foutre
explique ton délire de cet elf mystérieux
je sais que tu pars pas ça n'empêche pas mon envie de jouer a soul caliburne 4
ah ouaip le dernier point c'était mes tours des forums voila le texte est complet
Chaud comme je suis pas motivé à t'expliquer ce "délire" !
Je vais être bref... C'était sur le -15 ans, je fréquentais un blabla et j'ai rencontré un gars super sympa (pas du genre boulet en pâté de foie ) et il avait un pseudo Elf-Tenebreux, sa copine avait Elfe-Tenebreuse et puis moi j'ai fait Elf-Mysterieux... Après d'autres ont fait pareil que nous... Puis un jour il a déserté le topic, je l'ai revu depuis mais osef de lui maintenant.
bah tant pis
Et oui bientôt 25 ans, il serait temps de penser à fonder une famille pour assurer ta descendance !
a ecxellent c'est sympa comme délire bah tu vois quand tu veux
'Tain ! À chaque fois que j'ai méga soif je suis à court de boisson !
J'ai la flemme de descendre me chercher à boire... Vas-y à ma place !
je dois d'abord penser a un toit et puis le reste je me fait pas de soucis je sais ce que je veux faire
et pour les meuf tranquille
mdrr le temps que j'aie te chercher a boire tu seras servi a 8h du matin minimum et puis le temps de trouver ou tu crèches
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Elf_KaZzou&dxo=2006-04-24&k=ba18ea92ee55e096a98689b6236b8f30
Ancien modérateur du forum Québec. Je parlais souvent avec lui avant et il a même participé à ce "délire".
si tu veux je t'envoie un peu de sprite il ne me reste plus qu'un litre
intéressant
je ne le connais absolument pas le kazzou
Du moment que tu peux te taper une rakia c'est bien ! Au moins, si t'es à la rue, tu auras de quoi te faire du bien !
Envoie le Sprite ! Ma boisson préférée !
Il est sympa KazZou. Ça fait longtemps que j'lui ai plus parlé.
Bientôt à 2.000 messages le topic.
bah va te perdre sur le forum quebec