Rofl mon dernier message.
Je me suis réveillé à 13h.
Fin de la journée.
Fake il restait 4 secondes ! Okay 3 secondes si tu veux
Magenta = toujours Jey ?
Mdr "Jey" ça fait vraiment longtemps tout ça
Be Aware les gars
hooo l'elien
ola a tous
j'étais méga bourré hier je me suis battu parce qu'on a touché le cul de ma copin contre 3 black âpparemment, parce que je m'en souviens plus seul truc de la soirée que j'ai zappé
en gros on m'a dit car j'étais avec deux amis a moi
je me suis rammassé trois fraises tout en me protégeant ensuite un type m'a fait une, prise de catch et je me suis retrouvé a terre je me suis relevé cash et j'ai QUOOOIIIII !!!
et puis je sais pas pourquoi ils ont délité j'ai réussi a taxé un sac une casquette et des clés
mon trophée pour avoir plus ou moins fait mon héro
quand je me suis révéillé a 17h je suis rentré dans la matinée a 9h
j'avais mal au cul j'ai un bleu a la fesse droite méga mal a la tête pas façon gueule de bois lol j'ai une petite bosse et j'ai un peu mal au dos
a l'heure qu'il est je me sens mieux c'est du a un quick
mdrrr la belgique est en demi final de foot au JO on a latté l'italie j'en reviens pas j'ai suivis le match vers 13h juste quand je me suis réveillé
Mdr "Jey" ça fait vraiment longtemps tout ça
-> Parce que Magenta est censé être quelqu'un d'autre ?
Lol "Alien" ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Ola à tous !
Marthyyy je me suis aussi battu à une fête avant-hier et à cause de ma copine, c'est fou quand même. Et no-cuite par contre !
En passant Jey, je ne poste plus sur le Gold Lost (tu sais ton forum hors JV.com) parce que je n'arrive plus à me connecter et tu as désactivé la fonction inscription. Alors...
Sinon qu'est-ce tu fous sur JV.com ? Je pensais que tu ne venais plus (pareil pour moi faut dire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-115562-3-0-1-0-sondage-n-19-votre-activite-sur-jv-com.htm
En plus tu passes encore entre 1h et 3h par jour
Marthyyy c'est normal il n'a jamais vraiment quitté le site
D'ailleurs je suis venu ici car j'étais sûr qu'un certain Terminator venait toujours poster sur ce topic Incroyable c'est tellement mort maintenant qu'on se croirait sur un Lost !
ola vous deux
Ola marthyyy !
moi par contre y a eu de la cuite d'ici vendredi prochain je balancerai de la tof et peut être une vidéo montrant que je suis mort déchiré a 8h du matin
et tu as désactivé la fonction inscription. Alors...
alors la j'ai ri y a donc pas moyen de se réinscrire ça répond a pas mal de chose
par exemple je voulais m'inscrire en me faisant passer pour un forumeur peut importe lequel et que j'avais découvert l'endroit j'allais trouver un baratin en disant qu'on s'est connu sur un lost
mouarf je n'ai pas pu
t'as qu'a faire comme jeyyy, l'alien t'as pas passer exclusivement ici
ici c'est chez moi c'est un peu comme lost sauf qu'il y a plein de topic partout et que les autres savant ou on est
Toi, te faire passer pour quelqu'un d'autre ? T'as déjà essayé avec ArobA et on t'a reconnu tout de suite (joke)
Non sérieusement on aurait su que c'est toi avec tes " yyy "...