https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3863-0-1-0-1-0-0.htm
La chambre de ArobA a été détruite apparemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3863-8549078-1-0-1-0-la-chambre.htm
Et hop, reconstruite
ouaip je sais j'ai vu
la chambre est détruite depuis longtemps
Sur ce je dois y aller.
@ +
Cybermaster (c) Copyright.
ok a plus l'alien et n'hésite pas a revenir ici ce ,'est pas comme ailleurs
ce n'est pas
arrfff byyye
http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=resultats&resultat=%2Fjo-2008%2Fathletisme%2F100m-f-calendrier.html résultat des finales des JO
Sinon qu'est-ce tu fous sur JV.com ? :r*re: Je pensais que tu ne venais plus (pareil pour moi faut dire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-115562-3-0-1-0-sondage-n-19-votre-activite-sur-jv-com.htm
En plus tu passes encore entre 1h et 3h par jour :r*re2:
Marthyyy c'est normal il n'a jamais vraiment quitté le site :n*el:
D'ailleurs je suis venu ici car j'étais sûr qu'un certain Terminator venait toujours poster sur ce topic :*)) Incroyable c'est tellement mort maintenant qu'on se croirait sur un Lost ! :r*re:
=> Encore un soucis pour te connecter ? C'est quoi le problème cette fois ?
Je t'ai encore banni ?
Sinon j'ai désactivé les inscriptions par sécurité. Admettons que quelqu'un trouve notre forum par hasard et qu'il s'inscrive, il pourra tout voir. Et puis on est que quatre sur le forum donc je ne pense pas qu'on est besoin de mille pseudos chacun. ^^
Maintenant si on n'arrive pas à régler ton problème beeen je ferais en sorte que tu puisses recréer un autre pseudo.
Qu'est-ce que je fous sur JV.com, j'me le demande bien. J'étais censé ne plus venir au vu de mon boulot mais comme j'ai arrêté jusqu'au Octobre-Novembre j'me suis dit que j'allais un peu repasser par ici. Donc en début Juillet je suis revenu, après je suis parti en vacances jusqu'au 6 Août. Mais franchement ça m'ennuie, je ne passe que ici, les autres forums que je "fréquente" je les lis j'poste presque pas.
Et oui je passe entre 1 à 3h ici, et encore...
Marthyyy => J'étais un des seuls à ne pas avoir de cuite (contrairement à la dernière fois ). Le mec avec qui je me suis fritté a manqué de respect à ma copine (et pas qu'à elle d'ailleurs) en lui disant des paroles déplacées. Je suis allé le voir en le poussant pour le provoquer, il m'a jeté sa boisson à la gueule et on s'est bagarré. Bon après je lui en ai retourné une, il a fait pareil, etc etc jusqu'à ce qu'on nous sépare. Je ne l'ai plus revu de la soirée ce gros tas. Cet enfoiré m'a même déchiré mon haut.
Y a eu d'autres bagarres sinon mais je n'avais rien à voir avec.
Et l'Alien ! Qu'est-ce que tu fous encore ici ? Je croyais que tu avais délité après avoir banni tous tes pseudos.
(génial mon pavé désolé Alien j'ai dû censurer tes smileys pour que les miens apparaissent )
http://www.lequipetv.fr/Jo/TAB_MEDAILLES.html et voici les médailles
j'allais regarder la télé trois épisodes de kyyyle XY et comme t'es la je me dois de rester la
Oui ! Reste ici ! Vilain Marthyyy !
mdrrr le jeyyy j'ai eu plus ou moins la même histoires que toi avec un bande de black
en fait j'ai rencontré une meuf la bas on a passé quasi le reste de la nuit ensemble
c'est la que y a eu friction lol en fait on est allé pisser (moi pas elle lol) et puis y a un type qui commence a l'accoster, il lui touche le cul le sale fdp je m'interpose et je fais héééé mais t'es con ou quoi qu'est ce que tu lui fait la
apparemment (puisque je m'en rappel pas seul truc de la soirée que j'ai oublié d'ailleurs
on m'a raconté que après que j'ai ouvert ma gueule y a un black qui m'a approché et il m'a foutu trois fraises, je me suis protégé et c'est la qu'on me fait une prise de catch, je vola a terre et apparemment je me redresse cash et je dis en rugissant...ET MAINTENANT QUUUUOOOOIIIII !!!!!
ils on flippé et ils se sont barré, pendant qu'on tapait un pote a moi a ramasser une fraise de nul part
j'ai eu hier ma copine au téléphone et elle m'a raconté cette phase la et grâce a elle je sais le moment ou j'ai "repris mémoire" lol
en fait je tenais la casquette d'un type et je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit... t'as vu c'est mon trophée et je l'ai fait pour toi t'en est consciente au moins
j'ai jamais fait ça de ma vie moi j'évite toujours la baston y a toujours moyen
ouaip je reste ici je n'ai rien a foutre ce soir a part caler devant de la série ou des film et sûrement de la bobox
je pourrais te montrer plus tard quelques photo et une vidéo tu vas voir je suis pas beau a voir pas des coups et blessures seulement ma façon de parler je suis déchiré
et surtout j'ai une tof de la casquette ouaip parce que pendant la fight j'ai réussi a taxer une casquette des clés et un sac a dos caterpillar
et je m'en rappel même pas mais je crois savoir pourquoi; quand je suis tombé bah je me suis tapé la tête au sol je n'ai pas saigné mais j'ai eu de la bobosse
le lendemain gueule de bois plus mal de crane a cause du choc tellement bourré que j'ai rien repéré et pire je n'ai même pas vu mon pote avec son œil au beurre noir
il manque un
au fait j'ai fait fort pour un truc j'ai traité un flic de FDP en belle lettre et bien fort je me suis même pas fait arrêter par contre ils m'ont fouillé
j'avais plein de dope sur moi bon ok de l'herbe mais bon c'est quand même illégal et ils n'ont rien repéré
Ptdr t'es un putain de gangsta toi !
J'ai bu quelques vers mais je suis resté agin. Je suis fier d'être responsable... quand ça m'arrange.
non mais comme je fume des duje logique que j'en ai sur moi
avant c'était pire quand j'avais du fric et mon chez moi