Ah, toi aussi le Sens-Killer ne t'a pas échappé ! Et dire qu'il compte pour ses stats.
À quand son pass bon sang ?
même pas je n'ai jamais dealer de la clope
ouaip je compte modérer la dope et fumer tout le temps tout le temps
bon app pour tes vers de terre mets les dans de l'huile chaude ça fera un semblant de frite
Holala son dernier post date du 30 juillet
mdrr le sens killer vas yyy amuse toi
bah c'est les vacances donc ça va
À quand son pass bon sang ?
on a gold lost pour parler de ça
Dans le fond, Killerno est en train de nous servir une bonne leçon. Il est modéro mais ça ne l'a pas empêcher de quitter le site avant nous tous
Ouais j'amuse toujours autant à GTA IV ! Par contre j'arrive pas à jouer en live, ça merde chez moi.
Je parle de son pass de modération Marthyyy hein
bon je me casse bouffer j'ai envie de manger peinard devant la télé
et par faire comme d'hab mon gros no life devant le pc a chaque bouchée un message
Marthyyy
Tant mieux. Le live c'est pour les nolifes Et on en est pas donc bon... enfin quoi..
Killerno est en vacances !
Marthyyy à force de répondre un par un aux messages je ne comprends plus rien !
Ah merci de l'information Jey.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-74339-61-0-1-0-0.htm
J'ai rectifié mon message
Test pseudo pourri.
Merde je suis encore multi
Heureusement que je suis là pour t'éviter la honte.
Le live pour les no-lifes... le solo aussi.
Non puisque les jeux prennent 5 heures à finir en solo de nos jours. Pas de quoi crever devant donc
L'autre jour y'a un gars qu'est mort à cause de GTA IV. Il conduisait tranquillement son taxi quand un fou l'a poignardé pour lui volé sa voiture. Monde de fou quand même
5 heures c'est exagéré. Je l'ai fini à 100% en 110 heures sans compter les heures non sauvegardées où je passais mon temps à foutre le bordel.
Il me reste 10 pseudos, dont deux partagés que j'osef.
110 ?!
Chaud le gars qui dit qu'il ne fait rien d'autre que travaillé. Méchant BS
Nan mais ça c'est des conneries. GTA IV n'est pas responsable de tous les malheurs du monde et même ceux qui prétendent commettre des crimes sous l'influence de ce jeu ne sont que des débiles mentaux pas encore internés.
Des mecs normaux comme toi et moi n'iraient jamais tuer l'un de ses voisins par plaisir et parce qu'il est fan de GTA IV !