CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 520»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:49:39
  • Voilà ! :bave:

Maudite limite. :(

Ce sont mes trois plus grands accidents. :fou:
Sinon j'ai oublié de te dire. Quand j'étais petit (3 ans), le jour de la fête de mère j'étais parti au parc avec mon père et mon cousin. On courrait et mon cousin est passé près d'une balance (une grosse balance en ferraille), je l'ai suivi mais manque de bol je suis passé près de la balance et j'me la suis mangé en pleine gueule... Sur le coup j'aurais pu mourir et bien que je m'en rappelle pas c'est vraiment pas rigolo. J'avais la tête ouverte. J'ai pas été dans le coma et je n'ai pas eu de problèmes mentaux j'ai seulement une belle cicatrice au front ! :rire:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 02:52:21

avant de lire ton pavé je vais t'expliquer deux autre accidents :lol:

le premier est sur mon front a droite y a une cicatrice un ligne lol en fait quand j'avais 4 ans je courrai parce que j'avais fait chier mon grand frère donc il me cavale après :lol:

j'arrive un peu avant les escalier y avait un petit rebord et la mon frère m'accroche le pied et bam je me fracasse la tête sur le rebord :lol:

je pissais le sang comme un fou mon frère

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:52:45

Waw le chien ! :ouch: :rire: :rire: :rire: Quel taré ! :rire: :rire2:
En tout cas j'te crois. :oui: Je te crois surtout parce que mon chien (une femelle de 1 ans) fait des trucs hors du commun. :ok: Elle fait des conneries mais putain pas possible je trippe tous les jours avec elle ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:54:26

Ah toi aussi tu t'es explosé la tête quand tu étais petit. :mort:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 02:57:42

merci la tab trop près du a :bave: foutu portable :lol:

je pissais le sang comme un fou mon frère est devenu tout blanc il a cru que j'allais mourir :lol:

je m'en rappel de cette phase la c'est encore clair et prècis :bave: malgré le tout fumé :rire:

deuxième accident mais celui la plus mousseux :rire:

au nouvel an de l'an 2001 j'étais invité a une soirée et y avait de la bière en abondance :bave: :fete:

a ce moment la je m'amusais a décapsuler les bouteilles avec mes dents :rire:

vers deux heures après le coup de minuit :bave: j'étais bien beurré

j'ai voulu ouvrir une bouteille et au lieu de décapsuler je croque dedans

je me suis ouvert la lèvre et le pire je n'ai rien repéré de tout ça lol c'est après on m'a dit (une fille en gueulant) et Mehdi tu pisses le sang t'en as partout sur toi lol et c'est la que j'ai senti un truc louche un trou que je connaissais pas

j'ai donc été aux urgence me faire recoudre, une belle piqure dans la lèvre pour feter le nouvel

j'ai toujours la cicatrice lol et depuis j'ouvre mes bouteille avec mon briquet

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 02:59:10
  1. Magenta Voir le profil de Magenta
  2. Posté le 14 août 2008 à 02:54:26 Avertir un modérateur
  3. Ah toi aussi tu t'es explosé la tête quand tu étais petit. :mort:

ouaip :rire: seulement une fois :rire:

j'ai aussi dégringolé d'un palmier :rire: de trois mettre en 88 :lol: une belle cicatrice a mon biceps gauche :rire:

t'imagine pas la chance que j'ai eu tout petit j'adorai grimper sur les palmier pour aller chercher des dates :rire:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 02:59:38

c'est clair trop taré le chien :rire:

:up: je lis ton pavé dès que j'aurai été chercher ma lasagne dans le four :bave: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:02:02

merde encore cinq minutes de cuisson :bave: :fete:

je veux lire ton pavé en bouffant :bave: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:04:29

a longue distance :bave: j'ai vraiment un soucis de smileyyy :rire: :rire: :rire:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:05:30
  1. Magenta Voir le profil de Magenta
  2. Posté le 14 août 2008 à 02:52:45 Avertir un modérateur
  3. Waw le chien ! :ouch: :rire: :rire: :rire: Quel taré ! :rire: :rire2:

En tout cas j'te crois. :oui: Je te crois surtout parce que mon chien (une femelle de 1 ans) fait des trucs hors du commun. :ok: Elle fait des conneries mais putain pas possible je trippe tous les jours avec elle ! :rire:

moi je trip plus avec :snif: on a du se séparer du chien quand mon père a quitté sa connasse flamande

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 03:06:11

Le truc de fou. :mort: L'autre qui pisse le sang et qui ne remarque rien tellement il est fonc'dé ! :rire: :o))

"j'ai voulu ouvrir une bouteille et au lieu de décapsuler je croque dedans"

C'est gore ! :malade:

J'ai un autre truc à te raconter. C'était au nouvel an (de j'sais plus quelle année), ma marraine et mon tonton étaient venus toussa puis quand ils sont repartis je leur dis au revoir blablabla... Bref, ils partent je les salue mais c'est là que je me suis fait casser le petit doigt. J'étais près de la porte et j'avais mon petit doigt dans "l'ouverture" de la porte et mon père, qui discutait avec son copain, ferme la porte... Ce crétin ne remarque pas que mon doigt est coincé et continue de pousser la porte pour la fermer alors que je gueulais le martyr ? :rire:
Petit doigt cassé... :snif:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:08:37

a fond de bonnes histoires tout ça :bave: :fete: en temps que no life je n'ai plis d'histoire comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 03:08:44

Ça doit être dur de se séparer de son chien. :snif2: J'en ai deux moi, deux femelles, deux vraies clowns. :rire: Jamais je pourrais m'en séparer, j'te dis pas comment je vais être triste quand elles ne seront plus là. :mort:
L'une à 7 ans et l'autre 1 ans.

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:09:10

ma lasagne est prête :bave: je vais donc me délecter devant tes pavés :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 03:09:44

Bon app' ! :bave:

Au moins on raconte quelque chose de plus intéressant que nos conneries aux pages précédentes ! :rire:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:11:19

merde j'oublie mon pote qui joue :rire:

putain je me marre bien ce soir :rire:

trop fun :rire: brûlé une prairie alors ça faut le faire :rire:

et quoi queqlu'un s'est plain que sa prairie a été cramée :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 03:11:41

Génial mon PC qui a fait des mises à jour automatiques, dit-il, et qui veut redémarrer ! :rire: Il peut toujours crever ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 03:14:36

Non, personne n'a su pour ça ou en tout cas personne n'est venu nous voir et se plaindre. C'était un coin perdu dans forêt n'appartenant à personne même si il y avait une mine juste à côté. :ok:
D'ailleurs, à cette mine, on s'amusait bien. On pétait les vitres, on détruisait les camions moisis, on prenait de la ferraille, etc... Jusqu'au jour où ça a été bouclé et... flemme de raconter. :fou:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:19:57

putain seulement la jambe cassé d'une chute de dix mètre :bave: putain la méga chance :bave:

en parlant de chute y a deux ans le 3 juin 2006 j'ai été chez un pote l'aider dans sa construction de maison :bave:

il fallait détruire tout un tas de truc :bave:

j'étais en bas, je devais prendre une échelle pour pouvoir atteindre le plafond et mettre un essuie pour boucher le trou afion que mes potes au dessus détruise le mur sans que les crasse viennent nous faire chier

c'est la que la connerie la pire de ma vie est arrivé :lol:

sur le sol y avait plein de bordel des cailloux partout, j'ai quand même mi l'échelle rien a foutre qu'elle soit branlante j'en ai pas pour longtemps :lol:

je monte dessus un pas deux pas j'arrive au sommet j'étais même pas haut c'est ça le pire a deux mètres maxi, je prend l'essuie je veux atteindre le plafond et la l'échelle vacille et je tombe mon pied gauche sur un putain de caillou et la j'ai entendu le bruit qui m'a retourné l'estomac un triples croc et la ma cheville gonfle a vue d'oeil, j'ai été plâtre jusqu'au 12 je n'ai pas été cassé mais j'ai eu une sale entorse lol

du coup comme c'est une bête entorse je n'ai pas été opéré lol et même encore maintenant je n'ai pas récupéré mon pied d'entant :snif:

tout ça pour dire que putain j'aurai pu m'en passer de cet accident :rire: :hum:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
14 août 2008 à 03:20:33

j'ai bien géré les smileyyy la :rire: :rire: :bave: :fete:

je me régale :bave: merci bien :coeur: de ma lasagne bien sûr :bave: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 520»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment