il reste combien de survivants ?
Sans comptez les constatations si survivantes il y a oui ou non, il reste 22 survivants, soit environ la moitié du nombre de départ.
tu veux en faire combien des chapitres ? tous
Ouaaaaaaaaaaais il morrtt!! ouuf
Sangoku et Baddack sa promet!
Génial!
A MORT LE DRAGON!!!
Ah zut! Il est mort!
Je n´ai encore aucune idée du nombre de chapitres que je vais faire, mais je pense que ça va tourner dans les environs de 35 chapitres, je ne sais pas trop.
Vous avez remarqué, celui-la était plus long que les anciens. ^^
oui c´est toujours de plus en plus long
Cool! Des beaux combats en perspective! Toutefois, tu as du faire une erreur en utilisant le terme suivant :
´´léviter´´
Voilà, j´attends la suite avec hâte!
c´est... c´est... MAGNIFIQUE le dragon est mort
goku et baddack vont faire equipe ta fic est tres prometeuse
Merci. ^^
Ah, une erreur avec ce verbe, explique donc s´il te plait. ^^
Bon... maintenant, il va falloir changer de devise...
A MORT LES CYBORGS!!!
A MORT LES CYBORGS!!!
super chapitre et long
Faudra trouver quelqu´un d´autre à condamner à mort après le dragon et les cyborgs.
Mais pour le moment!
A MORT LES CYBORGS!!!
Continue!
Si ta fic s´arrête, ça sera A MORT DICONICO!!!
Daxterminator´s come back
Vous avez déjà des idées sur le gagnant de la chasse à l´homme?
Vos paris? ^^
Salut a toi sa fai un moment que je ien sur le forum et que je lis ta fic je me suis enfin decider a recréé un pseudo pour parler c franchemen bon bonne idée jadore dbz et battle royal (jen est lu ke 9 svp pa de spoiler )bonne continuation g ate davoir la suite
Pour le vainqueur de la chasse à l´hommme, je pense qu´i ln´yaura pas de vainqueur, enfin j´espère que ils vont tous s´allier après avoir buter un certain nombre de gens, et ils vont se rebéller contre Harzot!
Pour moi se sera Vegeta
ou surement saibiman
Sinon A MORT LES CYBORGS!!!
moi je voi bien un gran combat vegeta sangoku ou alor une petite aliance contre harzot!!! suspence...!!!^^