CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Broly-The-Might Broly-The-Might
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 01:41:10

se serait bien une rencontre bardock/goku :bave:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:13:30

Oui, pourquoi pas?

J´y ai déjà pensé, mais je ne sais pas encore ce qui va se passer pour eux deux.

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:56:46

:up:

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:16:43

Ben vu que Baddack va mourir soit il perira par la main de son fils,pour faire une transmutation machin bidule père fils qui augementera la puissance de Sangoku :oui: lool

:fou:

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:11:29

j´ai pas envie que bardock meurt!

len1 len1
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:14:52

dans la combat freezer/couler ta dit que frezzer etait deja a sa troisieme forme mais pourtant ya pas u d´autre mort! pk il ses transformer alor?

_Daxterminator_ _Daxterminator_
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:39:42

A MORT LE DRAGON!!! :banzai:

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:41:01

Obi :d) Vers le debut dico dit bien que dans une vision il se voyait mourir :oui:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:18

Oui, il dit qu´il sait qu´il ne gagnera pas la chasse à l´homme, mais qu´il sait qui va la remporter. ^^

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:15:08

Loool c´est tellement bien que l´on arrive à raconter ta fic à d´autre personne comme un vrai manga :bravo:

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:04:36

Toujours aussi bien! J´espère que tu enverras la suite ce week end car en ce semaine, je ne me connecte point sur internet, étant donné que je bosse. :)

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:56:58

:up: A MORT LE DRAGON!!! :banzai:

_Daxterminator_ _Daxterminator_
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:05:49

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:14

J´aimerais bien qu´il meurs d´une crise de fou rire face à un ennemi ultra faible,du genre Guldo,ce serait hyper marrant ou un saibamen qui traine :o))

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:51

le saibamen va gagner lol

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:40:15

Chapitre 17 : Le calme après la tempête

Les quatre attaques s’écrasèrent pile sur le dragon, une explosion tonna dans la ville ; les cinq alliés se protégèrent les yeux tellement qu’elle était impressionnante et aveuglante.
_ « C’est fini… Parla Videl épuisée.
_ Il était coriace. » Approuva Zangya.

La fumée se dissipait au fur et à mesure.
Soudainement, une ombre lévitait de plus en plus haut au-dessus de la fumée mêlant un rire malsain, Syn Shenron était toujours là, dominant tout le monde.
_ « Vous croyez me vaincre avec ces attaques d’insectes ? Misérables avortons ! Vous allez regretter ce geste ! »
Il croisa ses bras et se concentra, il les étira avec un cri, d’énormes boules vertes chutèrent de toute part.

_ « Videl ! Bouge d’ici ! » S’écria Zangya.
Mais son amie était bien trop affaiblie, la jeune femme décida de créer une barrière de protection au-dessus de sa tête, elle accourut jusqu’à sa camarade et la prit par l’épaule :
_ « Accroche-toi ! »
Elles s’envolèrent se cacher sous un bâtiment écroulé.

_ « On dirait une chute de météorites ! » Remarqua Paikuhan.
C’était le moins affaibli du groupe, à côté, C-17 paraissait encore bien choqué.
_ « Eh les mecs ! Cria l’androïde. Chargeons nous trois une puissante attaque, il faut le tuer ! »

Une boule verte passa juste à côté de Ginue, il sursauta :
_ « Oui, ensemble ! Acquiesça-il. Dynamite Galactique ! »

Zangya laissa Videl et rejoignit les combattants :
_ « Je m’occupe de la diversion ! »
La jeune femme fonça sur Syn Shenron, esquivant toutes les boules vertes, une fois à destination, elle donna un gros coup en traître derrière le cou du dragon.
Enervé comme jamais, il se retourna :
_ « Tu vas me le payer ! »

Syn Shenron éclat son aura au maximum, faisant jaillir des boules vertes de plus en plus grosses ; Zangya continua sa déviation, elle frappa son adversaire ; il s’énervait de plus en plus, il explosait intérieurement.
Tout à coup, le dragon n’arrivait plus à bouger, Zangya était derrière lui, elle avait l’air de tenir quelque chose, mais on ne voyait rien.
_ « Qu’est-ce ?
_ Des fils invisibles, notre technique secrète. »

Il se débattit, mais, sans succès, pourtant, les boules vertes continuaient de pleuvoir. L’une d’elles tomba sur Zangya, elle résista et serra les fils.
_ « Go ! » Commanda l’androïde.
Les trois hommes lancèrent leurs attaques respectives.
Une nouvelle explosion tonna…

_ « Le combat va enfin commencer. »
Trunk faisait très attention aux moindres faits et gestes de son ennemi, il le savait très puissant, Gohan avait dû se transformer en saiyen 2 pour le battre. L’envoyé du futur retira l’épée du sol, à l’aide de sa main, il frôla la lame, une lueur rougeâtre l’entoura.
_ « L’épée de feu ! »
Trunk donna un coup horizontal, une traînée de feu s’échappa de l’épée et heurta Bojack
_ « Je ne connaissais pas ça. Avoua-t-il stupéfait.
_ Et tu ne connais rien ! »

Trunk avait sa lame à sa main droite, il réalisa un geste à l’aide de celle-ci au-dessus de la gauche, une épée lumineuse prit place.
_ « Deux épées, quelle triche.
_ Une lame d’acier et une lame de ki. »
Le super guerrier sauta sur Bojack et l’attaqua de tous les côtés, au fil des attaques, sa garde était perturbée.
Subitement, Bojack para les deux lames à l’aide de ses poignets, il l’assena à l’aide de son pied au niveau du ventre, puis avec le deuxième, il lui fit un croche-pied ; il le termina avec un saut pieds joints.
Le mercenaire de l’espace se baissa et ramassa le corps du saiyen, il commença à le tordre, comme il avait fait avec Gohan.

Trunk souffrait terriblement, son épée de lumière disparut, il fit même tomber son épée. L’impuissance le gagnait.
Bojack le porta comme un trophée, tout en le malaxant, il riait de cette atrocité.

Malgré cette agonie, Trunk restait concentré, il ne voulait pas perdre le fil invisible de ki qu’il venait de tisser avec son épée…
Tout allait pour le mieux pour Bojack, quand tout d’un coup, ce fut à son tour d’hurler.

L’épée de Trunk avait transpercé Bojack, le saiyen s’amusait à la faire tourner pour qu’il souffre encore plus ; e mercenaire le lâcha ; Trunk profita de cet instant pour attraper Bojack par le pied et le jeter en l’air :
_ « Dôme de chaleur ! »
Il réalisa un énorme rayon qui détruisit Bojack, son épée atterrit en face de lui, il la ramassa et retrouva ses cheveux gris et longs.
Il partit après avoir pris le sac de son adversaire pourtant puissant.

_ « NON !? !?!?!? »
Une nouvelle explosion tonna, Syn Shenron lévita encore plus haut, il écarta ses bras et ses jambes et mourut, laissant chuter quelques dernières boules vertes.
_ « Il est mort. Constata C-17. Attention toi avec le chapeau !
_ Quoi ? » Interrogea Paikuhan.

Mais il était trop tard, une boule l’emporta sur un bâtiment, le brave Paikuhan le traversa tout en se prenant une autre ultime attaque de Syn Shenron.
_ « VIDEL ! » Cria Zangya paniquée.
Le bâtiment que Paikuhan venait de traverser allait s’écraser sur la cachette de Videl. L’acolyte de Bojack vola à toute vitesse jusqu’à elle, la terrienne tendit la main en l’espoir d’un sauveur ou d’une sauveuse.
Il manquait trois centimètres.

Zangya se protégea à l’aide d’une barrière de protection, elle recouvrit Videl aussi, mais une nouvelle boule verte vint tout gâcher, elle heurta Zangya par derrière.
Le bâtiment s’écroula sur elles.

C-17 et Ginue étaient stupéfaits, l’androïde était trop affaibli pour faire quoi que ce soit et le capitaine était trop loin.
Le silence vint les calmer, les derniers décombres s’étaient écroulés, tout était fini, le combat, ainsi que certaines vies.

_ « Perdu Grizz ! Tu vois que j’avais raison ! Déclara Harzot content.
_ J’aurai jamais dû parier sur cet imbécile de Syn Shenron, il a encore perdu. Dit Grizz agacé. Eh Vark ! Il est toujours en vie ton protégé ?
_ Ouais, il vient juste de gagner son match, je savais qu’il allait réussir. Mais, et vous patron, pour qui pariez-vous ?
_ Pour le meilleur, j’en suis certain. »
Harzot et ses deux coéquipiers étaient installés autour d’une table, ils discutaient des futures victimes et des paris qu’ils ont tenus. Un autre prit la parole :
_ « Gohan remportera cette chasse à l’homme. Parole de Foxu !
_ Nous verrons bien. Prévint Harzot. Nous verrons… »

Yamcha bougeait de temps à autre, il restait le meilleur quand il s’agissait de se cacher, il n’avait pas du tout le niveau requis pour cette chasse à l’homme, il avait entendu ces deux explosions et ce calme soudain. Il repéra un tunnel, il y rentra discrètement.

_ « Elles sont mortes ? Demanda Ginue.
_ Je ne sais pas. » Avoua C-17.
Il vit un sac à dos, peut-être celui de Syn Shenron se dit-il. Il vola jusqu’à lui et prit un senzu, une fois ses forces retrouvées, il se rendit aux ruines où étaient enterrés les deux jeunes femmes :
_ « Tu viens m’aider ou tu attends le dégel ? »
Ginue vint avec lui creuser dans les décombres.

Gohan était resté dans la caverne de l’affrontement, il avait utilisé trop de puissance, faible et heureux de sa vengeance, il s’endormit.

Goku et Bardock firent le même rêve, ils étaient eux deux dedans.
Goku marchait tranquillement dans une forêt, il rencontra un saiyen lui ressemblant fortement, au début, il croyait voir Thalès, surtout lors du prénom qu’il entendit l’utiliser :
_ « Karot. Nous nous voyons enfin.
_ Qui es-tu ?
_ Je suis ton père. »
Goku resta consterné :
_ « Mon père ?
_ Oui, je suis mort contre Freezer il y a longtemps de cela, je possède des visions qui m’ont permises de te voir vaincre mon meurtrier. Karot, tu étais le dernier espoir de tous les saiyens et tu as accepté cette tâche en tuant Freezer. »

Goku ne disait plus rien. Le rêve s’accéléra, ils le terminèrent ensemble, main dans la main, face à un ennemi difficile :
_ « Karot, mettons toutes nos forces pour le tuer ! »

Dans le prochain chapitre : Vous connaîtrez le chapitre 18 et si il y aura une ou des survivantes dans les décombres. Je n’en dirai pas plus. (Aussi car je n’ai pas encore d’idées de ce que je vais faire).

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:40:58

Votre avis? Je me suis démonté pour ce chapitre. ^^

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:52:37

magnifique, aucune reproche, comme d´hab si ce n´est mieux!

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:02:19

super :ok:
LE DRAGON EST ENFIN MORT :banzai:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:06:53

Pour ceux qui le souhaites, je permets que l´on me pose des questions sur cette fiction (que je puisse répondre). ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment