bou petit c oub!il existe plus
Ah oui lol^^.
pour quand la suite?
super fic continue comme ca ta synthaxe est exellente,l´histoire est accrocheuse genial.j´espere juste que goku et vegeta vont fusionnais pour eclater tout le monde.continu
vivement la suite cette fic est terrible continue comme sa
Dico, tu envoies quand la suite lol? J´espère aujourd´hui tout de même, car en semaine, je ne me connecte que très rarement, voir pas du tout comme je travaille.
J´ai été très occupé ce week-end
Aujourd´hui je vais en cours, demain, je ne sais pas si j´aurai l´occasion d´écrire, je vais sans doute écrire pendant la semaine, de temps à autres, donc il faudra encore un peu patienter pour la suite.
Chapitre 16 : Une nouvelle force
L’individu se posa à côté de C-17, il était grand, vert, sans nez, une auréole au-dessus de la tête ainsi qu’un drôle de costume.
_ « Qui es-tu ? Hésita le cyborg affaibli.
_ Mon nom est Paikuhan et je vais vous aider à vaincre cet adversaire. »
Il lévita en l’air et se mit horizontalement, il tourna sur lui-même le faisant s’apparenter à une tornade.
_ « Pare ça dragon de malheur ! »
La tornade fonça droit sur Syn Shenron, il tomba plus loin ; il se releva et constata :
_ « Une nouvelle victime, je n’en demandais pas tant. »
Il écarta ses bras et prit une grande bouffée d’air, des flammes sortirent de sa bouche et se jetèrent sur tout le groupe.
Paikuhan regarda ses nouveaux alliés, C-17 et Videl étaient dans un sale état, très rapidement, il les prit et se cacha derrière des bâtiments, Videl avertit son amie :
_ « Zangya, bouge de là ! Tu vas mourir ! »
_ « TU VAS MOURIR ! »
Gohan concentra toute sa haine en lui, quand soudain, une voix le déconcentra ainsi que Cell :
_ « Je suis désolé de vous déranger au milieu de votre combat, mais je dois vous faire part des morts qui ont eu lieu avant votre duel : : Boubou, Hercule, Nappa, Pan, Thalès et C-20 ont succombé, maintenant, vous pouvez poursuivre votre affrontement.
_ Pan est morte… » Songea Gohan perdu.
Comme pour Piccolo, il se souvint de tout, des premiers pas de Pan, du premier mot qu’elle a prononcé : « Papa », son premier combat aussi, lui et Videl étaient si fiers de leur fille, c’était leur ange, leur seule raison de vivre.
Cell remarqua son adversaire déboussolé, il en profita pour lui offrir un coup de pied digne de lui, il l’assena derrière la tête, sans aucun effet…
_ « Pan est morte… » Répéta-t-il d’un son audible.
Cell baissa la tête et réfléchit, puis il se téléporta en l’air et prépara un Genkidama :
_ « Prends ça ! »
L’énorme boule de lumière arrivait droit sur Gohan, le mi-saiyen mi-humain ne broncha pas, il resta sidéré :
_ « PAN EST MORTE ! »
Toute sa puissance arriva en son cœur, Piccolo, puis Pan. Une aura exceptionnelle se dégagea, désintégrant l’attaque de son adversaire.
_ « Comment ? »
Gohan se rendit en saiyen un, puis les éclairs arrivèrent pour l’orner.
_ « NON !! !! »
Ses cheveux commencèrent à pousser, les éclairs étaient toujours présents, rendant une atmosphère inquiétante ; Cell reconnut la puissance du gorille la veille ; sa chevelure d’or atteignit ses cuisses.
_ « AHHHHHHHHHHH !! ! »
Cell fut projeté contre un mur, l’aura de Gohan était bien trop puissante.
Une clarté s’échappa de Gohan, ses longs cheveux disparurent et redevinrent courts et noirs, sa force mystique avait accepté cette nouvelle puissance, il ne lui restait que les éclairs et son aura.
_ « C’est la fin pour toi ! » Déclara Gohan en maîtrisant ses émotions.
Il se rua sur Cell en lui donnant coup de poing sur coup de poing, il ne pouvait rien faire, il n’avait même plus le temps de faire le déplacement instantanée ; chaque horion de Gohan traversait le corps de son adversaire, sa puissance était bien trop grande comparée à celle de Cell, après avoir détruit les deux bras de son ennemi, il recula et en parlant doucement récita :
_ « KaméhaméHAAAA ! »
Le rayon pulvérisa Cell, il ne restait plus rien, plus un noyau, plus un bras, plus une jambe, il était vaincu par la colère de Gohan.
Le détecteur de Bardock explosa.
_ « Zut. » Jura-t-il.
Il avait vu cette puissance dans cette vision, mais voilà qu’elle devenait presque physique, il savait que c’était celle de son petit-fils, étonné il dit :
_ « Il est encore plus fort que Karot ! »
Broly ressentit cette puissance, tout comme quasiment toutes les personnes présentes sur la planète, en fronçant les sourcils, il se demanda :
_ « Karot ? »
Il s’envola à la recherche de la source de cette puissance inégalable.
Il sentit une puissance maléfique, mais pas n’importe laquelle, il la connaissait, il l’avait déjà rencontré quelque part, même qu’il avait perdu face à elle.
Trunk resta sur ses gardes, la main près de son épée, prêt à dégainer à n’importe quel moment.
_ « Tu m’as repéré à ce que je vois. »
Il apparut, droit et fier, il avait un foulard sombre au-dessus de ses cheveux roux, sa peau était turquoise, il portait une sorte de veste cape bleue avec l’intérieur rouge, il avait aussi un pantalon blanc et des bottes jaunes et noires. Bojack se rappela :
_ « Tu étais le plus fort du groupe qui m’avait attaqué, hormis ce gamin qui m’avait vaincu. Aujourd’hui, je réclame vengeance. »
Avec une vitesse surprenante, il donna un violent coup de poing à Trunk.
_ « Il est encore plus puissant qu’avant. » Pensa le saiyen surpris.
Il dégaina son épée et se mit en position d’attaque, il bondit sur Bojack et l’attaqua de plusieurs côtés, mais il parait toujours, ne laissant aucune chance à son adversaire ; Trunk sauta en arrière et lança son épée droit sur Bojack, il se téléporta derrière lui et réalisa plusieurs signes avec ses mains, il s’écria :
_ « Burning Attack ! »
Il n’avait le temps d’esquiver.
Les deux attaques s’entrecroisèrent, un gros éclat apparut, Trunk attendit que la fumée s’évade.
Bojack était toujours là, mais différent, sa peau était désormais d’un vert clair et ses cheveux étaient bien plus rouges qu’avant, enfin, son torse était nu.
_ « Tu te transformes déjà ? Dit le saiyen avec un sourire.
_ Pourquoi ? Tu es jaloux ? »
Ce fut au tour de Trunk de changer d’apparence, ses cheveux devinrent d’ors et ses yeux d’azurs.
_ « Le combat va enfin commencer. » Parla Bojack.
Ginue dans le corps de Goten était resté dans le coin, il réfléchissait à une stratégie d’approche, il avait aussi remarqué les nouveaux alliés qui étaient venus aider les deux femmes, il regardait toujours le combat avec hésitation.
Zangya ne voulait pas bouger, les flammes arrivèrent à elles, quand enfin, elle leva ses bras et les immobilisa face à elle. Les flammes s’écrasèrent.
Syn Shenron rigola comme jamais, il s’arrêta quand il vit Zangya toujours debout, une barrière de protection devant elle. Elle l’enleva et monta enfin le regard, il paraissait vide, sans existence.
Elle chargea une attaque et envoya un rayon jaune sur le dragon, sans trop d’effets, Paikuhan lévita et lança une puissante attaque en mettant ses deux mains devant ; C-17 revenait aussi, il jeta ses deux boules bleuâtres sur leur adversaire.
_ « Dynamite Galactique ! »
Goten (Ginue) s’était montré au-dessus d’un bâtiment, les quatre attaques s’écrasèrent pile sur le dragon…
Dans le prochain chapitre : Enfin, vous connaîtrez l’issu de ce combat qui dure depuis quelques chapitres, ainsi que la suite du duel.
Surprise, j´ai eu le temps de le finir, votre avis?
J´espère que ce chapitre vous a plu. ^^
quand est-ce qu´il va mourir ce dragon
super ce chapitre
franchement, je veux pas être méchant, mais je trouve pas très bonne l´idée de rendre Gohan super sayan .3 dsl, mais sinon pour le rest c´est parfait, j´espère que Trunks va mettre une correction à Bojack!
mais en fait, c´est qui zangya , c´est le soldat de cooler ? c´est qui ?
zangya c´est la fille la l´acolyte de bojack nn ?? ?
Ouaip!
A mort le dragon!
il fais ch*er le dragon ça fait je sais pas combien de chapitre qu´il est la A MORT
Il n´est pas en saiyen trois, il est de nouveau en Gohan Mystique, seulement, sa puissance a évolué.
J´ai compté, actuellement, il ne reste plus que 25 survivants. ^^
ta fic est trop franchement elle est de mieux en mieux
franchement, fais-en une autre, ça vaut le coup !!
Une autre? Une autre fiction?
Car j´ai toujours pas fini celle-ci. ^^
fini d´abord celle la et fais en une autre apres aussi meilleur que celle ci