Je n´ai pas dis son adversaire est très faible, ^^, Guldo est toujours en vie, ce qui est d´ailleurs surprenant, il n´a encore rencontré personne le bougre!
Je peux juste dire que le combat de Goten peut être dangereux pour la suite de l´histoire. ^^
j´avais pensé la meme chose que toi wili avant de regarder ton message!
Si ça se trouve, le gagnant sera Guldo...
^^
bah en plus il peut arreté le temps,prendre le sac de l´autre et se barrer!
Super statégie!
Mais bon, comme on a pu voir dans l´épisode de Namek, même en arrêtant le temps, sa vitesse est largement dépassée par Krillin et Gohan, alors qu´ils étaient moins forts que maintenant.
Mais le super mechant n´etait pas sensé augementer la puissance de tout les mechants
Donc si il l´a fait il l´a peut-etre fais pour les pouvoirs psychiques de Guldo aussi
Il a même augmenté ceux de Tao Paï Paï comme on a pu voir. ^^
Vous êtes pour Guldo ou quoi? ^^
lol mais vu qu´il etait tres faible sa serait faible sa serait bien de le voir un peu puissant
Oups j´ai mis 2 fois faible au lieu de mettre bien* lol
Bon sinon nous attendons la suite avec "Patience" donc a demain tout le monde ++
Je l´aurai sans doute finie demain, donc vous l´aurez demain dans la journée normalement.
Heureux? ^^
a demain!
PS : si c´est guldo qui gagne la chasse alors la je me pete une grosse barre!
oui,tres heureux!!
Mais ça aurait du mal à être crédible de voir Guldo vainqueur d´une chasse à l´homme avec les meilleurs combattants de l´univers tout entier. ^^
A demain tout le monde.
Je vais roupiller.
ok que dieu veille sur toi et que tu es de bonne imagination dans ton reve pour ta fic!
Chapitre 11 : Un héros…
Boubou sentit un danger, il poussa subitement Hercule, une rafale de tirs arriva en sa direction, Boubou se défendit grâce à sa graisse, les balles volèrent en tout sens, le cyborg avança tout en remettant son bras, il était grand, il possédait de longs cheveux noirs ainsi qu’un foulard rouge accroché à son cou, son visage paraissait ridé, mais pourtant, on apercevait sa jeunesse, il s’agissait bien entendu de Super C-17.
Boubou se mit en garde, prêt à affronter son adversaire, il inspira une forte bouffé d’air et lança un souffle infernal.
L’androïde avait disparu, Boubou inspecta le moindre recoin, Super C-17 apparut derrière lui et le frappa méchamment dans le dos, il enchaîna sur un coup droit puis un gauche le propulsant contre un arbre, le cyborg défit son bras et lança de nouveau une rafale de tirs, d’un bras, Boubou les envoyait de toute part.
Hercule regardait le combat, il se savait perdu si Boubou ne gagnait pas, le terrien trouva une pierre par terre, il la prit et l’envoya sur le cyborg, celui-ci ne réagissait pas.
Boubou se concentra, puis il, forma un petit rayon rouge, son rayon transformant, il le lança sur l’androïde, mais étrangement, il absorba le rayon, pris d’un rire machiavélique, il se jeta sur Boubou, il se défendait à l’aide de techniques de catch, l’ami d’Hercule attrapa son ennemi et le mit à terre, de suite, il s’assit dessus et lui boxa le visage, Super C-17 ne bronchait pas, il leva Boubou d’une main et l’envoya en l’air, rapidement, il mit ses deux mains en avant et forma une sorte de boule grise, blanche et noire, son attaque toucha Boubou, il s’écrasa sur le sol.
_ Boubou doit défendre M. Satan ! Même au péril de sa vie !
Il se leva et attrapa de nouveau Super C-17, il le mit encore à terre, mais il recula et lança plusieurs vagues de ki, l’androïde se leva encore, il absorbait ces vagues de ki.
Hercule était stupéfait :
_ Comment Boubou peut vaincre ça ?
Goku était resté avec Krillin, les deux amis étaient heureux de s’être retrouvé dans cette chasse à l’homme, ils dévalisaient les maisons restantes, juste avant, ils avaient ressenti la puissance de Gohan, ils se trouvaient d’ailleurs très surpris d’apprendre que cette force venait de lui, Goku en avait même un peu peur, il avait dit :
_ Sa colère le guide, d’où sa puissance, je ne sais même pas s’il peut différencier ses alliés et ses ennemis à l’heure actuelle.
En tout cas, il était rapidement devenu l’une des personnes les plus dangereuses de cette chasse à l’homme, pendant qu’ils cherchaient de la nourriture survivante, ils discutaient :
_ Dis-moi Krillin, que recherches-tu pour l’instant ?
_ Ma femme pardi ! Je me sentirais plus en sécurité à ses côtés !
_ Tu ne l’es pas avec moi ?
_ Tu n’as jamais vu C-18 en colère toi !
_ Non.
_ Il vaut mieux pas, je ne te promets pas de t’en sortir vivant à ce moment-là, et toi Goku, je te retourne la question.
_ Moi, rien de spécial, juste des combattants puissants, en réalité, j’attends surtout un duel avec Végéta, un véritable combat ce serait, et aussi, cette chasse à l’homme m’intrigue, j’aimerai bien voir qui sera le plus fort, pas toi ?
_ Pas particulièrement, surtout en sachant que je n’ai aucune chance.
Krillin ouvrit un réfrigérateur, il était rempli.
_ Par ici Goku, j’ai trouvé de quoi survivre !
En un rien de temps, Goku débarrassa toute la nourriture du réfrigérateur, Krillin en fut épaté, le saiyen déclara joyeux :
_ Bon, l’entrée est mangée, où est le plat ?
_ Tu as tout pris et j’ai à peine eu une feuille de salade…
_ Dans ce cas, allons trouver une nouvelle maison garnie !
Les deux amis repartirent trouver des rations de survie.
Goten voyageait toujours seul, il volait au-dessus d’un océan, il était agacé de n’avoir toujours rencontré personne, il voulait voir quelqu’un, que ce soit ami ou ennemi, il avait surtout envie de se défouler.
Soudainement, il sentit une force s’approcher de lui, elle allait l’attaquer par derrière, mais au dernier moment, Goten para le coup et donna un horion au mystérieux agresseur, les deux personnages descendirent sur une île faites d’herbes et de sables.
_ Comment m’as-tu repérer ?
_ T’es qui toi ?
Il était violet, il avait deux cornes et un scooter, il se mit à faire une drôle de danse et la finit la tête en bas :
_ Comment ça ! Je suis le capitaine Ginue du commando Ginue ! Et toi Goku, tu oses ne plus te souvenir de moi !
_ Mais je ne suis…
Ginue se rua sur Goten, avant de commencer le combat, le jeune saiyen pensa :
_ Ma ressemblance avec papa me perdra, il a tant d’ennemis...
Ginue tenta une attaque basse horizontale, Goten l’esquiva aisément puis l’assena d’un coup sur son crâne, Ginue était déjà à terre, le saiyen demanda surpris :
_ C’est tout ?
_ Non !
Le capitaine Ginue se releva et tenta une nouvelle attaque verticale, son pied se confronta au sol, Goten était déjà derrière lui, il n’osait blesser son adversaire tellement qu’il le trouvait faible, il en profita pour s’expliquer :
_ Je ne suis pas Goku, mais son fils ! Goten.
_ Tu n’es pas Goku ! Mais ça explique d’où provient ta puissance, ça peut être intéressant.
Ginue se frappa dans le ventre, puis il tendit sa main vers le bas et lança une Vague Déferlante sur sa jambe gauche, il la perdit, Goten s’écria :
_ Mais ça va pas la tête ou quoi ? Pourquoi se suicider ?
Ginue esquissa un sourire et s’exclama :
_ Echange des corps !
_ Dire que Recoom est mort, tu te rends compte Barta ?
_ Il faut dire, il était bien plus faible que nous, n’est-ce pas Jeece ?
_ Exact, par contre, comment se fait-il que Guldo ne soit pas encore mort ?
_ Je ne sais pas, notre capitaine, c’est compréhensible, il doit déjà posséder une nouvelle forme d’ailleurs.
_ Il faudra s’en méfier.
_ Partons vers les montagnes Jeece.
_ D’accord Barta.
Pan voyageait tranquillement, elle volait au-dessus de la planète, tel un oiseau migrant vers un autre lieu, tout allait bien pour elle, jusqu’à ce qu’une étrange attaque invisible lui blessa l’épaule, elle tomba au milieu d’une plaine face à son agresseur…
Super C-17 sourit après son absorption de vagues de ki, il retira encore sa main et tira à grande vitesse sur Boubou, il s’étala, mourant, l’androïde s’approcha doucement de sa victime, quand tout d’un coup, Hercule se mit face à lui :
_ Tu ne le toucheras pas ! Boubou ! Tu m’as toujours protégé, tu es mon plus grand ami, c’est à mon tour de te défendre.
Boubou versa une larme :
_ Boubou ?
Dans cette situation critique, apeuré, Hercule pensa :
_ Mais qu’est-ce que je fais là ? Je vais me faire tuer !
Il passa sa main dans son front plein de sueur, il fit glisser un doigt le long de sa moustache et déclara fermement :
_ Toi le méchant ! Tu vas passer un sale quart d’heure avec moi.
De nouveau, Hercule songea :
_ Pourquoi il n’y a pas de caméra ?
_ Tu vas voir, tu ne perds rien pour attendre ! S’écria Hercule.
Super C-17 ôta sa main, il visa le terrien, le regard surpris, il courut en tout sens en esquivant les balles.
_ Viens par là si tu l’oses. Provoqua Hercule inconscient.
Super C-17 avança, il se prit les pieds dans une corde, subitement, un énorme tronc d’arbre vint en sa direction.
_ Ah ah ! Moi et Boubou avons posé plusieurs pièges comme celui-ci, tu ne peux rien faire contre nous !
Le cyborg dégagea le tronc d’arbre avec sa main, il continua son ascension vers Hercule.
Il rencontra cinq autres pièges comme celui-la, mais sans effet, le terrien trembla de tous ses membres :
_ Que puis-je faire ?
Super C-17 tomba dans un trou, mais il vola pour s’en sortir.
_ C’est de la triche !
L’androïde attrapa le cou d’Hercule, il commença à l’étrangler doucement avec sadisme, le terrien était inoffensif…
Dans le prochain chapitre : La fin de cette confrontation avec notre héros international M. Satan, le combat de Pan et ce qui s’est passé entre Goten et Ginue.
J´espère que ce chapitre vous a plu.
Votre avis? ^^
Merci.
Super j´imagine le carnage que va semer Ginue dans le corps de goten mais bon comme dans l´anime il se fera rétamer car il sait pas maitriser le corps je pense