Super!
Dès que j´ai mon BAC, je me lance dans de longues études littéraires, j´adore ça! ^^
Chapitre 12 : La haine
Le terrien était inoffensif, il ne pouvait que voir son agresseur le torturer.
Hercule se débattait en donnant des coups de pieds aveugles, mais cela était inutile, Super C-17 était bien trop puissant.
Soudainement, Super C-17 fut projeté contre un arbre, Boubou s’était rétabli, il était énervé comme jamais, il parla fermement :
_ Ne touche pas à M. Satan !
Il inspira une forte bouffée d’air et la relâcha pour tenter un nouveau Souffle Infernal, Super C-17 se prit l’attaque sauvagement, il se mit debout et fit craquer son cou, il se téléporta derrière Boubou et lui fit un croche pied, il se serra les mains pour former un poing et l’abattit sur le crâne de son adversaire, il se téléporta au-dessus de lui et l’écrasa ; son pied frottait la tête de Boubou telle une carpette. Il réalisa un salto arrière et retira encore sa main, des tirs fusèrent de son bras, la poussière se levait, cachant le massacre.
_ Boubou ? Pleura Hercule.
La poussière se dissipa, Boubou gisait, mort.
_ NON ! Sanglota encore Hercule.
Super C-17 lévitait au-dessus du cadavre de Boubou, il replaçait son bras avec un sourire.
La rage d’Hercule s’agrandit, ses bras tremblèrent, tout comme ses jambes :
_ TU VAS ME LE PAYER !! !!!!
Hercule accourut vers l’androïde, il sauta et concentra toute sa haine dans son pied droit, il lui donna un coup sur le torse, le cyborg rencontra deux arbres avant de s’arrêter. Hercule atterrit sur le sol et poursuivit sa vengeance, il fonça droit vers Super C-17 qui commençait à charger une étrange boule grisâtre.
Aveugle du danger et guidé par sa colère, Hercule continua de se ruer vers l’androïde, ce dernier lâcha son attaque qui heurta de plein fouet le terrien.
Super C-17 trouva les deux sacs de ses victimes, il les détruisit et s’envola.
_ Qui es-tu ? Demanda Pan blessée à l’épaule.
Son agresseur ne parla point, il se contenta de rire jusqu’à ce qu’un Chou Makouhou sortit de sa bouche, Pan l’esquiva durement puis répéta sa question :
_ Qui es-tu ?
Sa peau était rouge, ses deux yeux jaunes étaient moqueurs, l’autre couleur le dominant que le rouge était le violet, il avait comme deux cornes violettes au-dessus de ses oreilles rouges, il avait aussi une queue couleur de sang, il s’agissait de Janemba dans sa dernière forme.
Il rigola de nouveau, la jeune saiyen remarqua qu’il tenait une sorte de manche d’épée, seulement, il n’y avait pas de lame, il fit un mouvement vertical avec son bras, Pan bondit sur le côté, une entaille s’était formée dans la terre.
Elle se leva et déclara :
_ Tu ne me fais pas peur !
Elle chargea un Kaméhaméha et le relâcha directement sur Janemba, celui-ci se volatilisa à travers des cubes inter dimensionnels, il se retrouva derrière la jeune fille et lui donna un violent coup au niveau de la tête, elle valsa et se retrouva à terre.
De nouveau, un Chou Makouhou sortit de sa bouche, Pan l’évita de justesse, elle profita du sol pour charger son adversaire et l’attaquer, sa vitesse surprenait Janemba, mais il n’en était pas pour autant affaibli.
Il créa une faille inter dimensionnelle et y engagea sa queue, avec, il réussit à attraper une des jambes de la jeune saiyen, puis il se servit de ses mains pour l’utiliser comme punching-ball.
_ AHHHH ! Souffrait-elle.
Elle chargea un Kaméhaméha et l’envoya sur ses pieds, seule partie qu’elle arrivait à voir de là où elle était.
Janemba la lâcha et cessa son rire sadique, il étira ses bras qui traversèrent une faille inter dimensionnelle, un de ses poings arriva par le bas, Pan l’esquiva, l’autre apparut à sa droite, au dernier moment, elle bondit dessus et réalisa un salto arrière, intacte.
Son adversaire reprit un rire moqueur, soudainement, les poings venaient de toute part, Pan n’arrivait plus à tous les esquiver, elle ne remarqua même pas la queue de Janemba qui venait de la faire tomber. Il continua de l’attaquer avec un seul poing, de l’autre, il s’arma de son épée invisible.
Pan était vulnérable ainsi, elle n’arrivait plus à tout esquiver, elle se prenait attaque sur attaque, elle évitait principalement l’épée car elle avait constaté sa dangerosité.
Janemba stoppa sa furie, il la regarda d’un air curieux, puis, son visage forma un rictus.
Pan était trop affaiblie pour poursuivre le combat, elle avait besoin d’un senzu, sa seule bouée de sauvetage pour revenir dans ce duel, elle aperçut son sac à quelques mètres, elle l’avait fait tombé lors du combat, elle y rampa…
_ Ces montagnes sont sans intérêt Barta, aucun ennemi en vue.
_ Attends deux secondes Jeece, est-ce moi ou est-ce bien ce cher Nappa qu’on aperçoit là-bas ?
_ Est-il tout seul ou accompagné de ces sauvages de saiyens ?
_ Tout seul, ce sera rapide.
_ Oui Barta, allons prendre ses rations de survie et donner un terme à son existence.
_ Le duo Barta Jeece de retour !
Nappa errait tout seul dans les montagnes, il ne comprenait toujours pas la trahison de Végéta, il voulait se venger.
Il se souvenait de tout, lorsque le Roi Végéta lui avait donné l’ordre d’être le garde du corps personnel de Végéta, c’était l’un des jeunes saiyens les plus remarquables, et en plus il s’agissait du fils du Roi Végéta, Nappa avait pris ça comme un honneur, il assistait à tous les entraînements de Végéta, il le voyait grandir et devenir de plus en plus fort, très rapidement, le prince l’avait dépassé mais il ne restait pas moins le garde du corps de Végéta, quand vint ce jour, sa première défaite.
Ils venaient d’arriver sur la Terre, Nappa écrasait terrien après terrien, ils étaient faibles, ils ne valaient pas le coup, tout comme ce Namékien, mais il arriva ce saiyen, Karot. En un rien de temps, il le battit puis le prince Végéta l’acheva.
Nappa avait cette dernière image gravé dans sa mémoire, il devait se venger de Végéta et de Karot.
Il aperçut deux silhouettes venir à lui, deux personnes qu’il connaissait, Barta et Jeece…
Elle y rampa, mais le sac donnait l’impression d’être de plus en plus loin, Janemba la regarda faire, toujours avec ce rictus agaçant.
Il ne restait qu’un bout de bras pour attraper le sac, Pan tendit tout son membre, elle écarta ses doigts, mais le sac disparut dans une faille inter dimensionnelle. Janemba tenait le sac en rigolant, il l’ouvrit et trouva le haricot magique, il ouvrit grand sa bouche et l’avala, il rigola de plus belle quand un nouveau Chou Makouhou sortit de sa bouche et visa Pan qui fut vaincue par cette dernière attaque.
Videl et Zangya avaient repris la route, elles étaient sur une allée en gravier, elle menait vers une ville souterraine. Elles marchaient tranquillement, Videl avait toujours la dernière image de Gohan en tête, quand sa colère et sa haine s’étaient emparées de lui.
Alors qu’elles allaient s’engouffrer dans un tunnel, une ombre les regardait, assise au-dessus de cette grotte, Videl l’inspecta et la reconnut :
_ Goten !
Dans le prochain chapitre : La rencontre des deux membres du commando Ginue et de Nappa ainsi que celle de Zangya, Videl et Goten. Les vaincus sont de plus en plus nombreux, que va-t-il se passer ? ^^
Bon chap a nouveau
Pauvre Hercule.
Bien fait pour Pan.
continu
YEEAH moi je suis trop impatient de voir le Mega Sangohan que tu nous as crée continuuueueeeeeee
Il devrait bientôt refaire surface, ne vous inquiétez pas, mais qui sera sa première victime? ^^
Troww cool, j´hallucine. Pan est morte: cooool! Et C-17 qui traverse 2 arbres avec un coup de pied d´hercule -__-
Et au chap. 11, le piege d´hercule avec le tronc: t´as piqué sa de Naruto Ultimate ninja!! 1ere attaque de Sakura!
Non, j´ai pensé à Naruto après que j´ai écris ça, mais ce n´est pas du plagiat. ^^
Pour Hercule, il fallait bien le démontrer comme héros avant de mourir. ^^
Je trouve abusay la frappe de Hercule =) Malheuresement pour Videl, enfin je crois, c´est Ginue qui controle le corps de Gohan -_-"
Nan Goten! Lol
Et Sangohan ouaaaaiiis ta dis premiere victime!!! Ouais il va pas mourir maintenant ouuuf
trop bien
J´espere que gohan va atteindre un nouveau stade et qu´il detruira tous et gagneras la chasse a l´homme!
broly est toujours vivant je suis content
j´espere que videl va crever(faut bien faire disparaître les nuls)
broly il va mourir comme tou les mechants et les nuls
c´est peut-etre un mechant qui va gagner vu que c´est toujours les gentils qui gagnent ca serait sympa que les gentil meurt et qu´un mechant gagne!
Chacun est content de voir encore des survivants, mais moi-même, je ne connais pas encore la fin, donc je ne saurai dire. ^^
faut uper tout ça
ta fais la suite ou tu vas bientot l´ecrire ?